CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rocket Rush Recrute :)

RaiDeR-67
RaiDeR-67
Niveau 1
16 novembre 2008 à 22:59:27

Bonsoir a tous !

Je suis le leader d'une toute nouvelle équipe se nommant les Rocket Rush,

Pour le Recrutement :

Nous cherchons avant tout des joueurs sympathiques et souvent disponibles, une fois un éfféctif un peu étoffé nous partirons dans la grande conquête des clans wars. Un minimum de niveau est éxigée et chaque personne voulant rentré dans le clan sera tésté en 1v1 par l'autre leader ou par moi.

IMPORTANT : NOUS JOUONS DES MAPS LOWS ( Hunters, LT, Luna, etc ... ) Bien sur vous avez le droit de faire des fasts mais les Lows sont de priorités!

Comment nous contacter : Laissez un message sur ce post en nous indiquant votre pseudo, nous prendrons contact avec vous rapidement sur le jeu.

Pseudo des 2 Leaders : RcktRush.RaiDeR ( Moi )
RcktRush.StOrM ( L'autre Leader )

Composition de l'équipe actuel : (Zerg) RcktRush.RaiDeR
(Protoss) RcktRush.StOrM

Site Internet : www.RocketRush.EsportGame.Net

Le site n'est pour le moment pas très vivant car il viens d'être crée mais par la suite nous ajouterons nos clans war et nous instorerons un forum

Merci de votre attention :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:33:44

Salut, haha pourquoi pas, j'ai un niveau correct, je joue T et Z, par contre je ne joue que sur iCCup :o

Terran
Terran
Niveau 5
17 novembre 2008 à 17:28:13

Glio, toujours partant!!

Raider as-tu un passé de gamer confirmé? Parce que depuis l'annonce de SC2 nombre de team se sont créées sans suite...

RaiDeR-67
RaiDeR-67
Niveau 1
17 novembre 2008 à 17:36:32

Pour Glioburd : Je serais prêt a te testé par contre si tu rentres en test je préfererais vraiment que tu joues sur Europe car le but est de jouer ensemble et non de se trouvé sur différents serveurs.

Pour Terran : Oui, on peut dire que j'ai un passé de gamer confirmé, j'ai déja été admin de plusieurs team Starcraft qui ont duré un sacré temps ( Gosu, sG, etc ... ) pas très connus certes mais qui ont durés. Cela fait un peu plus de 3ans que je joues a Starcraft donc je connais assez bien ce jeu :)

Mimitoss91
Mimitoss91
Niveau 2
17 novembre 2008 à 18:06:25

Eh bien... j'aurais bien aimé, mais je ne pense pas du tout être a la hauteur x). Je joue surtout sur BGH, un peu sur LT...
En fait je connais ce jeu depuis très longtemps, mais ça marche un peu par période, je m'en lasse... et la je m'y remet x). Ca ne fait pas si longtemps que ça que je joue en ligne par contre, et je n'ai jamais fait partie d'une team.... Je ne suis pas encore très très doué, mais en ce moment je suis motivé et j'en fait assez régulierement. Peut être que si je m'améliore je reviendrais vous voir x)

RaiDeR-67
RaiDeR-67
Niveau 1
17 novembre 2008 à 18:31:45

Salut, tu sais c'est pas si grave car nous jouons aussi hunters et tout pour le fun en ce moment :) donne nous ton aka et on joueras un peu avec toi :)

RaiDeR-67
RaiDeR-67
Niveau 1
17 novembre 2008 à 19:00:36

PS : Nous avons changé nos AKA, je suis maintenant rR.RaiDeR et rR.StOrM, donc c'est ces pseudos pour nous contacter :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:55:34

Merci pour la bienvenue RaiDeR :p
Mais je n'arrive pas à me logger :-(, quand j'essaye ça me met ERROR dans le login.

Pour en revenir au sujet, c'est dommage alors parce que moi je ne joue plus que sur iCCup, marre des hacker, et marre de la latence pourrie, sur iCCup tout le monde à iCCup launcher qui fait le Lan Latency. Je ne peux plus jouer sans ^^. De plus tout les gens que je connais sont désormais sur iccup ^^ demandes à Terran, Exxhumed, Olyw etc :p.

Cependant on peux quand même faire un 1 vs 1 amical ^^. Apparemment tu es Zerg user. Je fait très très rarement du ZvZ, ça te dit vendredi soir un petit ZvZ ? :P.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:07:07

Coucou \o/
C'est vrai que moi même depuis que je suis passer à iccup je vois vraiment la difference avec le lan latency, jouer sur europe c'est vraiment plus pareil.

La vidéo du moment