Salut à tous, je viens d'acheter Starcraft et je me demandais si quelqu'un pouvait m'apprendre à jouer un petit peu svp...Merci d'avance
Up !
on apprend mieux par soit meme.Deja essaye de trouver ta race, celle avec qui tu te sent a l'aise.
Ok, mais c'est pas évident...Tout à l'heure, sur le serv Europe, j'ai essayé d'aller sur le chan judgehype et y a personne...
On joue tous sur iCCup (autre serveur)Si tu veux t'y joindre (j'te le conseille ^^) :
www.iccup.com inscrit toi là bas, télécharge le iCCup launcher (programme anti hack et de Lan Latency). Et c'est tout .
y a t-il des débutants sur iccup ? car si il n'y a que des no life c'est pas terrible ^^'
il y'a pas de debutant sur iccup. avec 100 apm 120 par moment je suis tranquil sur europe... sur iccup vise les 200.Et des apm utile ^^
Le niveau est plus élevé. Au moins pour progresser y a pas mieux. Sur Europe c'est des noobs hackers. A toi de choisir ^^
(il y a quand même des débutants sur iCCup hein).
Ok merci à tous pour votre aide
fait les campagnes ;)
apm c'est bien action par minute ? mais on peu faire plusieurs foi la même action et avoir vite fait beaucoup de apm non?