"ArGoN-LeViaThaN
Posté le 28 octobre 2008 à 23:06:34
tout le
je creer ce topic pour savoir si il existe de tres bon anti-hack
du jenre:
-anti maphack
-anti drophack
-anti mineral hack
-[autre...]
moa personelement j'utilise le celebre oblivion hack mais seulement les option suivant:
-autodrop mineral hacker
-auto mine
-selection hack
tou les autre option jai mi off "
Hmmmm, tu crois qu'on va t'applaudir parce que t'utilises qu'une partie des hacks disponible ? oo
" Bonjour, j'ai brulé un feu rouge, mais j'ai respecté la limitation de vitesse, pourquoi on m'a mis une amende ? "
" je sai que c'est pa bien de hacker mai si on veut sentrainer... "
S'entrainer ? Depuis quand avoir des groupes illimités et avoir des workers qui vont directement au minerai permet de s'entrainer ?
" donc j'areterai d'utiliser oblivion hack si j'ai un tres bon anti-maphack \ anti-drophack \ anti-mineral-hack
ou meme carrement \ anti-oblivion-hacker "
Va sur iccup. Ou devient assez bon pour battre un hacker, qui sont généralement très nuls.
" merci de montre les adresse des anti-hack et surtout pa d'insulte sur ce topic --> du jenre "sale oblivion hacker" "
En même temps, tout hacker mérite de se faire insulter, et ta défense est ridicule. " Je comprends pas, plein de gens tuent, pourquoi j'aurai pas le droit de tuer non plus ? "
" a propos des oblivion hacker on pe les detecter si on unally tout le monde (pas unvision) si il yen a un qui unally\unvision c'est que c un oblivion hacker "
Merci pour l'info.