Allez, pour le fun j'organise un tournoi de team de 2c2
.
Les maps se dérouleront sur les maps de la ICCup et je dirais les maps une fois les équipes faites.
Le tournoi comportera donc 8 équipes de 2 joueurs chacune. Donc il y aura les d'abord les quart de finales, les équipes seront divisés 2 groupes, le groupe 1 comportera les 4 premières équipes et le 2ème groupe comportera les 4 dernières équipes.
Le groupe 1 sera le premier a jouer:
Équipe 1 vs Équipe 2
Équipe 3 vs Équipe 4
Les équipes gagnantes seront qualifiés pour la demi-finale.
Ensuite le groupe 2, même système... :
Équipe 5 vs Équipe 6
Équipe 7 vs Équipe 8
Les équipes gagnantes seront qualifiés pour la demi-finale.
Ensuite la demi-finale se comportera différemment:
Premier match: Équipe gagnante du 1er match du groupe 1 vs Équipe gagnante du 1er match du groupe 2.
Deuxième match: Équipe gagnante du 2ème match du groupe 1 vs Équipe gagnante du 2ème match du groupe 2.
Les équipes gagnantes seront qualifiées pour la finale.
Donc: Équipe gagnante de la demi-finale vs l'autre équipe gagnante de la demi-finale...
Tous les joueurs de tous les niveaux sont acceptés
. L'équipe gagnante sera sacrée meilleure équipe de StarCraft: Brood War de jeuxvideo.com
.
Pour vous inscrire, c'est simple, il suffit de copier/coller ceci et de le remplir:
Nom de votre pseudo:
Nom du pseudo de votre partenaire:
Nom de votre équipe:
Si vous n'avez pas de partenaire, ce n'est pas très grave. Il suffit que quelqu'un d'autre s'inscrive sans partenaire et vous serrez mis ensemble
. Indiquez aussi si vous avez un partenaire mais que celui-ci n'est pas au courant et que vous allez lui demander !
Bonne chance et bon jeu
. Les inscriptions commencent dès maintenant et seront terminées quand les places seront pleines.
Je ferai moi-même les mises a jour.