Ici, postez vos maps crées a partir de l'éditeur. Ça peut être des maps mêlée ou des ums. Je voudrais vous présenter ma première map: Installation 08. Je sais pas si ce nom à déja été pris mais bon
. C'est une map 1c1 sur le terrain plateforme spatiale.
Je sais pas comment faire pour que vous la téléchargiez donc si quelqu'un a un moyen je suis prenneur.
Donc je vous la décrit:
Les 2 joueurs commencent sur les coins nord-ouest et sud-est de la map, avec 16 minerais et 1 geyzer chacun.
Au centre se trouve une autre base, avec 14 minerais et un geyser, si on se déplace de l