Hack est un mot qui revient tres souvent au cours des parties Battle.net J aimerai bien savoir de quoi il s agit comment les faire si c est "réglo" et quels sont les effets au cours du cours.
exhhumed
Niveau 10
12 août 2008 à 16:20:47
on utilise se mot pour tout et rien, genre le mot hacker remplace celui de cheater.
Enfin sur bn il s'agit d'un tricheur. il utilise par exemple mineral kack qui lui permet de gagner de l'argent. y'a plein d'autre hack, le mec qui met pause à la partie puis te fait deco.... le mec qui parle pendant que ça lag = hack le mec qui à un pseudo coloré = hack.
pilipp3
Niveau 10
12 août 2008 à 16:45:23
Ouais sa varie les cheats ses moins pire que les hacks. Sur Sc cest pas vraiment des hacks mais sa reste plate ceux qui l"utilise.
superstukov
Niveau 9
19 août 2008 à 16:19:01
bah Blizzard fait pas la difference entre drop hack mineral hack et spoof,j'appelle donc ca hack
Dedicace a tout mes amis hacker (ou plutot,a tout mes amis QUI SONT hackers)
Lordsauron
Niveau 7
20 août 2008 à 19:08:22
Le coup de la pause revient TRES souvent!!! Une fois il mest arrivé que mes glings se deplacent au "ralenti" c etait assez flippant:plutot grave si c'est un hack. Si l hote autorise ca dans ces parties serait il aussi un hacker?
Sir_Tomate
Niveau 5
22 août 2008 à 20:12:21
Moi en game heute Mon programme a détécté un mineral hack je lui dit: cheater :D Il me dit: Ah sorry ^^
Pour finir ils sont plutôt sympas les cheater
Glioburd
Niveau 10
22 août 2008 à 20:37:41
lol... pas tous ^^. D'autres c'est "I dont't hack", et à la fin quand tu les poune ils te disent "fuck you hackers" ;o.
Lordsauron
Niveau 7
29 août 2008 à 06:08:44
ouais pas tous... la preuve:
-Poirreau "My ally is totally noob and you use the green hack!!!!" -Artichaud "I don't mind make your pray" -Poirreau "You suck!!!!"
En passant,comment on peut se procurer un programme pour detecter les maps hackées?
superstukov
Niveau 9
09 septembre 2008 à 18:59:08
bah yen a plein euh...j'ai pas pigé la
maphack: ya rien,désolé...
Mineral hack: la ya des solutions comme adv loader...
De mon temps je faisais ca avec les yeux jeune homme