CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet pour les fans

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:15:18

Bonjour tlm,
Je suis un membres très ancien de jeuxvidéo.com ayant participer à divers projets web sur différents jeux vidéo. J'ai aussi participé à diverses communautées sur les forums de jeuxvideo.com.

Je suis içi aujourd'hui en tant que très grand fans de Starcraft pour vous proposez de collaborer tous ensemble dans un grand projets. Celui de créer une communauté francophone sur le web. Je suis un webmaster et un passionné de starcraft.

J'ai mis sur pied un site web et je vous proposes d'en faire partie, que ce soit webmaster, newsmaker, création de maps et scénario ou membre tout simplement. Je souhaiterais tisser des liens profond avec des joueurs qui partage la même passion. Si vous êtes interessé, poster un message içi, je vous donnerez l'adresse du site. Je ne voudrais quand même pas passer pour un spammer de pub. Je veux simplement former un belle communautée.

Interesser ou pas, poster vos commentaires sur l'idée.

Passer une belle fin de journée.

Terran
Terran
Niveau 5
09 juin 2008 à 18:31:49

Euh, Starcraft 2 va bientôt sortir. Tu t'y prends à mon goût soit trop tard soit trop tôt... :noel:

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:03:05

Je sais que sa parrait bizzare de vouloir faire un site sur un jeu qui a maintenant 10 ans, mais lorsque SCII sortira, il sera destiné aux 2 starcraft. Le but est de faire le site le plus complet sur le jeu donc je m'attaque pas tous de suite a SCII mais dans le futur oui...

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:07:23

J'oubliais, merci pour ton commentaire, je trouve important l'avis des autres :-d Mais je ne veux pas que vous pensiez que c'est un autre projet parmi tant d'autre qui ne verra jamais le jour. Je suis vraiment motivé mdr.

Je ne veux rien vous imposez, certe, mais j'aurais vraiment envie de le réaliser avec vous ;-)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:19:05

Salut, je veux bien faire le membre \o/
lol. J'ai pas assez la motiv' et surtout le temps pour faire newser ou autre. Par contre je peux fournir le site en diverses maps ou infos ;)
Bonne continuation pour ton projet ;)

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:14:18

Merci beaucoup, si tu veux fournir des maps pour le site, cela me fait plaisir. Envoi moi un courriel comportant la maps en fichier joint, ton login battle.net, ton serveur (ex: U.S. east, Europe...) le titre de la map ainsi qu'une brève description du scénario.

Tu aura un espace privé avec ta ou tes maps sur le site.
starcraftqc@iquebec.com c'est mon adresse e-mail. si tu enleve le @ et tu met un point, c'est l'adresse du site web. Merci d'avance.

Terran
Terran
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:17:33

Si c'est un server francophone on va plutôt s'axer sur le serv européen non?

Nos amis québecquois sont très gentils mais encore là ils sont presque plus nombreux sur le serv européens que sur le serv US East...

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:19:09

Biensur ^^ ;)

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:32:01

Mon pseudo battle.net c'est US3RN4M3

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:12:59

bien... moi les news la description de Sc,Sc2,Bw... blizzard fait la job :O et puispour un forum jviens ici >< :D mais bonne idée ma surement y jeter un coup d'oeuil

n0_mAji
n0_mAji
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:38:03

Tu joue à mph?tu joue en ligne si oui, on peut se faire une ptite game sit tu veux :sournois: