CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[How-to] Trouver des hackers.

FakeNorris
FakeNorris
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:21:27

:salut:

Voici quelques petites techniques pour savoir si une personne hack.
1) /where NomDuJoueur . Si vous obtenez que le joueur est introuvable ou qu'il est ailleurs que dans votre partie, c'est que le joueur utilisant ce nom en train de jouer avec vous utilise un spoof hack. (Ce hack permet d'utiliser n'importe quel nom.)

2) Si vous êtes alliés avec quelqu'un (par exemple dans la map Phantom ou tout le monde débute allié), désallier le ou les joueurs dès le début de la partie. N'enlevez pas votre vision, just l'alliance. Vos joueurs alliés ne devraient normalement avoir aucun moyen de savoir que vous les avez désalliés. Si ceux-ci se mettent à enlever leurs vision, c'est qu'ils utilisent un hack permettant de voir les alliances !

Après avoir trouver un hacker, la meilleur des choses à faire est de le bannir (si vous êtes encore dans le lobby, ou si la map dispose d'un système de ban), de s'allier contre lui (rien que pour le faire rager, eheh !) ou simplement de quitter :)

For a clean StarCraft !
Merci à tous :noel:

SmallFitz
SmallFitz
Niveau 5
26 mai 2008 à 14:51:32

Sympa.
Merci ! :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:26:20

Advloader que j'utilise me le dit direct + me marque le cheat utilisé en question.

Mais je connaissais pas cette methode.

FakeNorris
FakeNorris
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:13:19

Advloader ne détècte que le Mineral hack ou quelques fois les spoofers...Marre des noobs en phantom qui, lorsque je dit que quelqu'un hack (avec preuve), ils me répondent "my advloader didn detect anythin u nub" -.-

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:20:41

En même temps j'en ai rien à péter que mon adversaire spoof ou a un hack pour alliance... Du moment qu'il map hack pas et mineral hack pas...

FakeNorris
FakeNorris
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:59:42

Glioburg, t'as cru que le hacker allais démarrer 10 programmes d'un coup pour lancer tous ses hacks ? Nanana...C'est du tout en un. Je ne citerai pas de hack, mais crois moi, tu serai surpris par les possibilités du plus gros hack publique actuel. En gros, c'est un pack avec plein de trucs dedans : spoofer, auto-unally, host hack, mineral hack, selection hack...bref, un joli assortiment pour bien gâcher les games :)
...Et 90% des hackers utilisent ce hack. Donc crois moi, si tu réussis à croiser un hacker en utilisant une de mes méthodes, tu peux être sur qu'il peut map hack / mineral hack (ou autres...), même s'il te certifie le contraire, en appuyant sur un seul bouton. 90% de chance :)

FakeNorris
FakeNorris
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:00:12

Ah, et désolé d'avoir amocher ton nom :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:54:22

la majorité des cheateurs que j'ai remarquer apres verification de replay etait principalement en hack mineral.

irf
irf
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:10:54

Pour détecter un maphacker en duel, il suffit de s'allier avec lui, si il ne dit rien c'est qu'il hacke bien puisque ça vue ne change pas.
Si il dit quelque chose c'est qu'il ne cheat pas et dans ce cas ta position est révélée

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:01:28

T'es pas obligé de lui filer ta vision pour s'allier avec lui. Vision et alliance sont deux options séparées dans SC.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
12 juin 2008 à 04:21:19

Bien ta qu'a quitter la partie...

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:37:56

Moi personnellement, quelqu'un qui donne sa vision bah je me la ferme me disant que c'est un pro et comme ça j'ai plein d'informations légalement.. xD