CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la véritée sur starcraft

gab3000
gab3000
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:59:47

je poste ce message car,en allant sur plusieurs sites différents sur starcraft,je fut choqué par le fait qu'il y ait de nombreux mensonges sur ces sites:les nuées,la puissance,la taille,un hybride hyper-méga impur qui survit à un canon yamato alors qu'un siple canon à photons l'aurais tué,pour ne citer que ceux la.tout ce qui est dans les fameux livres que j'ai entendu parler est faux:comment,dans le premier épisode,si il avait les points faibles des zergs et ceux des protoss,pouvais t'il survivre(apparement,il aurai l'esprit étroit d'un zerg et l'essence impur d'un protoss,alors que les zergs avaient l'essence pur et les protoss l'esprit pur).sur un autre site(anglais),j'ai vus que selon eux,il n'y avait que 6 nuées,8500000000 cerebrates et encore plus de sous-cerebrates.sur un site,un peu avant,ils avaient faux sur tous les points sauf un(ce site risque d'être un peu plus connu,car c'est une archive qui ne se base que sur leurs pensées,et jamais sur les livres)ce site prétend qu'un zergling est gros comme un ours brun et que les zealots peuvent tuer un hydralisk sans ses lames(et fénix,comment s'est t'il fait tuer?même sans bouclier plamas,il avait plus de points de vie qu'un zealot qui en avait un(c'était bien un siple hydralisk,pas un hybride chasseur tueur-archonte!)).de plus,le zealot de ne fait pas 3,20 m,car son marine de comparaison était assi(il faisait donc 30 cm de moins) et donc un zealot en esquive fait autant qu'un marine en armure,le zealot fait donc 2,80,soit 40 cm de moins.

je vais vous dire toute la véritée de Z à a

zerg
la fusion zerg:

après une étude GRANDEMENT aprofondie(faite par moi),les zergs peuvent fusionner entre eux.dans l'ordre suivant,l'overmind mature vaut deux jeunes overmind,qui valent 4 daggoth(oui,daggoth vaut plus qu'un cerebrate ordinaire),qui vallent 8 cerebrates normaux,etc.l'ordre est la
suivante:overmind(grand),overmind(petit),cerebrate
(daggoth),cerebrate(normal),kerrigan(normal),

crystalide(mature,crystalide(jeune),ruche,terrier,
couveuse,torrasque,ultralisque,chasseur tueur,hydralisk,dévoreur,zergling,drone et nuée(les vers parasites des reines).j'ai calculé que 37 cerebrates travallant de concert peuvent créer un autre overmind sans fusionner,mais en s'affaiblissant un moment.il y a des exeptions à la règle:kerrigan(supérieure),sapeur et quelques autres(que je vous l'aisse trouver).kerrigan normale,c'est avant qu'elle gagne le sumom de sa puissance(en tuant l'overmind du directoire).le cerebrate tel que nous le connaissons pourrait un jour s'appeler autrement(un atre overmind,pourquoi pas?).je crois aussi qu'ils penveut ''grandir en créatures supérieures(avec un peu de chance,le subordonnés de daggoth étaient autrefois des vers,ou des larves.aussi il y a des créatures de même puissance(par exemple,les larve peuvent équivaloir aux vers).

composition d'une nuée zerg:

voici ce qui compose une nuée bien organisée:1 overmind,12 cerebrates(dont 1 stupide,1 surpuissant et 1 utile),14 nuées(dont 2 qui sont contrôlés par le même cerebrate et une qui ne l'est pas),1 sous-lieutenant aux pouvoirs psychiques et psionniques,3 ruches par planètes conquises,50 canaux à nydus vers char par planètes conquises(il y en a bien des milliers sur char,non?),2,7531 millions de gerrier et beaucoup de minerai(100 000 par planètes conquises).
voici les besoins d'un telle nuée:2 nouvelles races assimilés par ans(de préférence,les plus puissant et les plus intelligents sont des spécimen correct) et 3 nouvelles colonies par semaines.
et pour finir,voici les avantages d'une telle nuée:la production en masse de subordonnés et 5 planètes conquises par mois

voici ce qui compose la nuée de kerrigan:1 maitre incontesté qui a sérieusement besoin d'un héritier car il se fait vieu,1 cerebrate puissant,sage et utile,12 nuées(dont une qui n'est pas controlée),1 sous-lieutenant aux pouvoirs psychiques et psionniques,5 ruches par planètes conquises,18 centre de commandement infesté par planètes,75 canaux à nydus vers d'autres planètes par planètes conquises,3,55 millions de guerriers,beaucoup de minerai(500 000 par planètes conquises) et beaucoup de gaz(50 000 par planètes conquises).
cette nuée a aussi de besoins,et les voici:5 race assimilés par mois(quelconque,tant que ce n'est pas des vers de forêt qui parlent par télépathie(les protoss en étaient avant)),8 nouvelle colonies par semaines(dont 5 sur des planète inexplorés) et epargner le petit marine qui reste(elle ne le tue jamais,j'ai remarqué ça)
voici les avantage(un peu plus grands) de cette nuée titanesque:la production en masse de larves,le contrôle de l'ennemi(elle infeste souvent les plus haut grandés(à un ritme ralenti pour que le monde ne se doute de de rien),ce qui lui permet d'avoir un certain influence,15 planètes conquises par mois,de la mésère et un némésis qu'elle ne connait pas encore...

terran:
l'invisiblitée fantômatique:

en réalité,ce n'est pas le vêtement qui rend invisible mais celui qui l'enfile.car,grâce à la psychée,il est possible de faire des illusion(comme dans n'importe quel autre jeu)il a donc un envelope d'invisiblitée à dessus de ses vêtements(qulques centimètres,disons 2)ce qui explique que quand un fantôme passe trop proche de l'unitée qu'il cherche à se cacher,cette dernière se tasse.de la même manière,cela est invisible à l'oeil nu mais l'utilisation d'un autre sens que la vue ne change rien.pour l'ombre,c'est pareil,mais la couche invisible est remplacé par un grossier cube flou et que il y a un sistème d'air climatisé(en l'absence d'air?)ça expliquerait pourquoi ils ne sont jamais invisibles dans l'espace direct(dans les vidéos).

psychique et psionnique:

juste pour otre information,psychique et psionnique n'est pas la même chose:psionnique vient de l'esprit(ou de l'essence) de la bêbête qui l'utilise.psychique ne vient pas de l'esprit de la personne mais de celui de son ennemi.

pour les commentaires,pensez à mettre quelque chose d'intelligen et d'utiliser une calculaitrice si possible(pour en apprendre plus de vous mêmes)

aussi,je n'ai pas tout fait.je finirai un autre jour(petites remarque et protoss)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:23:35

trop long :noel:
merci quand meme

darkman124
darkman124
Niveau 3
21 avril 2008 à 14:59:07

Un exhhumed en vaut 2 ^^

waou

SmallFitz
SmallFitz
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:37:40

J'ai vomi.

Regarde ce que tu écris, c'est illisible.
Utilise ta tête et tes yeux, pas ta calcullette sur ce coup.

Reposte clairement, ça peut intéresser.
Sinon, tant pis, j'aime pas les torchons.

superstukov
superstukov
Niveau 9
11 mai 2008 à 15:27:11

primo,merci de donner les sources...tout ce que tu dis est sorti du site Star mnemosys,et de plus,tu dois etre myope car il y a ecrit (Theories).... et en plus je ne crois pas que tu est diplomé Es Starcraft :noel:

c vrai que ca m'a fait mal a la tete de lire ca

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:19:43

J'ai un secret pour échapper au mal de tête : je le lis pas.

eXtAZiK
eXtAZiK
Niveau 9
13 mai 2008 à 12:31:21

J'ai pas lu mais merci quand même m'voyez :noel:

superstukov
superstukov
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:43:52

Glioburd , merci,ton traitement marche bien ^^ ( tu connais alphaprime?)

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:57:19

Moi perso j'ai oublié de rire ! :diable:

Ça demande 10 secondes de mettre des sauts de lignes et de supprimer les passages inintéressants (le mieux étant de ne pas en mettre, bien sur).

Mais reprenons, tu peux m'expliquer l'utilité de ce topic ?

Passer pour un con ? Ah okay ! :noel:

C'est plus clair comme ça ! :diable:

Sur ce salut le forum de SCI ! :noel:

kikouloldu31
kikouloldu31
Niveau 4
03 juin 2008 à 17:41:49

y a qun seul overmind par nue ? C LOUCHE :desole:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:05:55

Désolé Stukov je te répond un peu tard ^^ oui je connais Alphaprime ;)

@Kikoulol, il y a un seul et unique overmind. Les commandants de chaques nuées sont les Cerebrates. Comme moi :D

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:01:07

hum....................... L'affaire sur la grandeur j'ai rien compris :D et puis les guost se rend invisible en jouant avec les reflet de la lumiere

[executeur007]
[executeur007]
Niveau 4
22 juin 2008 à 03:32:13

Moi j'aimerais bien savoir ce qui te permet d'affirmer cela avec certitude.
Ayant fini le jeu à plusieurs reprises, ayant lu les 3 livres et ayant passer un certains temps sur les site BLIZZARD et non de n'importe quel amateur qui avait du temps a tuer, je me demande d'où tu les sort.
En gros ca veux dire que tu t'es fait chié a ecrire tout ca pour rien pasque ce n'est qu'un gros tas de conneries.

superstukov
superstukov
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:38:19

gab 300 >>> Au sujet des ghost tu as a moitié raison...sinon pourquoi porteraient t'il une combinaison :(

Glioburd >>> moi aussi je connais alphaprime ^^il aime la prog mais il hack en puissance :( mais sinon il est sympa :noel: