je poste ce message car,en allant sur plusieurs sites différents sur starcraft,je fut choqué par le fait qu'il y ait de nombreux mensonges sur ces sites:les nuées,la puissance,la taille,un hybride hyper-méga impur qui survit à un canon yamato alors qu'un siple canon à photons l'aurais tué,pour ne citer que ceux la.tout ce qui est dans les fameux livres que j'ai entendu parler est faux:comment,dans le premier épisode,si il avait les points faibles des zergs et ceux des protoss,pouvais t'il survivre(apparement,il aurai l'esprit étroit d'un zerg et l'essence impur d'un protoss,alors que les zergs avaient l'essence pur et les protoss l'esprit pur).sur un autre site(anglais),j'ai vus que selon eux,il n'y avait que 6 nuées,8500000000 cerebrates et encore plus de sous-cerebrates.sur un site,un peu avant,ils avaient faux sur tous les points sauf un(ce site risque d'être un peu plus connu,car c'est une archive qui ne se base que sur leurs pensées,et jamais sur les livres)ce site prétend qu'un zergling est gros comme un ours brun et que les zealots peuvent tuer un hydralisk sans ses lames(et fénix,comment s'est t'il fait tuer?même sans bouclier plamas,il avait plus de points de vie qu'un zealot qui en avait un(c'était bien un siple hydralisk,pas un hybride chasseur tueur-archonte!)).de plus,le zealot de ne fait pas 3,20 m,car son marine de comparaison était assi(il faisait donc 30 cm de moins) et donc un zealot en esquive fait autant qu'un marine en armure,le zealot fait donc 2,80,soit 40 cm de moins.
je vais vous dire toute la véritée de Z à a
zerg
la fusion zerg:
après une étude GRANDEMENT aprofondie(faite par moi),les zergs peuvent fusionner entre eux.dans l'ordre suivant,l'overmind mature vaut deux jeunes overmind,qui valent 4 daggoth(oui,daggoth vaut plus qu'un cerebrate ordinaire),qui vallent 8 cerebrates normaux,etc.l'ordre est la
suivante:overmind(grand),overmind(petit),cerebrate
(daggoth),cerebrate(normal),kerrigan(normal),
crystalide(mature,crystalide(jeune),ruche,terrier,
couveuse,torrasque,ultralisque,chasseur tueur,hydralisk,dévoreur,zergling,drone et nuée(les vers parasites des reines).j'ai calculé que 37 cerebrates travallant de concert peuvent créer un autre overmind sans fusionner,mais en s'affaiblissant un moment.il y a des exeptions à la règle:kerrigan(supérieure),sapeur et quelques autres(que je vous l'aisse trouver).kerrigan normale,c'est avant qu'elle gagne le sumom de sa puissance(en tuant l'overmind du directoire).le cerebrate tel que nous le connaissons pourrait un jour s'appeler autrement(un atre overmind,pourquoi pas?).je crois aussi qu'ils penveut ''grandir en créatures supérieures(avec un peu de chance,le subordonnés de daggoth étaient autrefois des vers,ou des larves.aussi il y a des créatures de même puissance(par exemple,les larve peuvent équivaloir aux vers).
composition d'une nuée zerg:
voici ce qui compose une nuée bien organisée:1 overmind,12 cerebrates(dont 1 stupide,1 surpuissant et 1 utile),14 nuées(dont 2 qui sont contrôlés par le même cerebrate et une qui ne l'est pas),1 sous-lieutenant aux pouvoirs psychiques et psionniques,3 ruches par planètes conquises,50 canaux à nydus vers char par planètes conquises(il y en a bien des milliers sur char,non?),2,7531 millions de gerrier et beaucoup de minerai(100 000 par planètes conquises).
voici les besoins d'un telle nuée:2 nouvelles races assimilés par ans(de préférence,les plus puissant et les plus intelligents sont des spécimen correct) et 3 nouvelles colonies par semaines.
et pour finir,voici les avantages d'une telle nuée:la production en masse de subordonnés et 5 planètes conquises par mois
voici ce qui compose la nuée de kerrigan:1 maitre incontesté qui a sérieusement besoin d'un héritier car il se fait vieu,1 cerebrate puissant,sage et utile,12 nuées(dont une qui n'est pas controlée),1 sous-lieutenant aux pouvoirs psychiques et psionniques,5 ruches par planètes conquises,18 centre de commandement infesté par planètes,75 canaux à nydus vers d'autres planètes par planètes conquises,3,55 millions de guerriers,beaucoup de minerai(500 000 par planètes conquises) et beaucoup de gaz(50 000 par planètes conquises).
cette nuée a aussi de besoins,et les voici:5 race assimilés par mois(quelconque,tant que ce n'est pas des vers de forêt qui parlent par télépathie(les protoss en étaient avant)),8 nouvelle colonies par semaines(dont 5 sur des planète inexplorés) et epargner le petit marine qui reste(elle ne le tue jamais,j'ai remarqué ça)
voici les avantage(un peu plus grands) de cette nuée titanesque:la production en masse de larves,le contrôle de l'ennemi(elle infeste souvent les plus haut grandés(à un ritme ralenti pour que le monde ne se doute de de rien),ce qui lui permet d'avoir un certain influence,15 planètes conquises par mois,de la mésère et un némésis qu'elle ne connait pas encore...
terran:
l'invisiblitée fantômatique:
en réalité,ce n'est pas le vêtement qui rend invisible mais celui qui l'enfile.car,grâce à la psychée,il est possible de faire des illusion(comme dans n'importe quel autre jeu)il a donc un envelope d'invisiblitée à dessus de ses vêtements(qulques centimètres,disons 2)ce qui explique que quand un fantôme passe trop proche de l'unitée qu'il cherche à se cacher,cette dernière se tasse.de la même manière,cela est invisible à l'oeil nu mais l'utilisation d'un autre sens que la vue ne change rien.pour l'ombre,c'est pareil,mais la couche invisible est remplacé par un grossier cube flou et que il y a un sistème d'air climatisé(en l'absence d'air?)ça expliquerait pourquoi ils ne sont jamais invisibles dans l'espace direct(dans les vidéos).
psychique et psionnique:
juste pour otre information,psychique et psionnique n'est pas la même chose:psionnique vient de l'esprit(ou de l'essence) de la bêbête qui l'utilise.psychique ne vient pas de l'esprit de la personne mais de celui de son ennemi.
pour les commentaires,pensez à mettre quelque chose d'intelligen et d'utiliser une calculaitrice si possible(pour en apprendre plus de vous mêmes)
aussi,je n'ai pas tout fait.je finirai un autre jour(petites remarque et protoss)