CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods genial pour warcraft

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:00:50

alors voila j'ai trouver un mods sur internet qui transfome le genial warcraft en starcraft voici le lien http://www.moddb.com/mods/3704/project-revolution ATTENTION require warcraft 3 frozenthrone et starcraft brood war si le liens marche aller sur google puis taper warcraft 3 puis terran demo pour l'instant il n'y a que les terran masi il sont entrain de faire les zerg et le protoss project revolution attention une foie downloader il doit etre deziper et ouvert avec un torrent telle que bitspirit si vous aver besoin d'aide vous n'Aver qua me le dire

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:09:06

apres avoir telecharger vous ouvrer la commande vous taper yes EN MAJUSCULE TRES IMPORTANT suite a ca vous taper c:\projectrevolution TOUJOUR EN MAJUSCULE APRES INSERER LE CD STARCRAFT DE BASE POUR Q'UIL LES TOUNE ET LES VOIX UNE FAIT IL VAS VOUS INSTALTION COMPLETE OU QUELQUE CHOSE COMME CA VOUS FERMER LA COMMANDE PUIS VOUS INSERER LE CD FROZEN THRONE PUIS VOUS ALLER DAN C:\ PROJECTREVOLUTION PUIS VOUS DEMARER L'ICONE POUR VOUS POUVER VOUS BATTRE VS D'AUTRE TERRAN

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:14:10

C'est sympa mais quitte a faire un starcraft, autant en faire sur le vrai jeu.

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:41:21

ouai mes le mods a pour but de transormer starcraft en 3d mais vue que starcraft est en 2d le moteur est pas asser puissant pour la 3d donc il ont decider d.utiliser warcraft 3 vue que c'ESt un jeux blizzard et que le moteur est facilement a modifier tu devrais l'essayer il est tres bon et je me suis planter les zerg sont jouable mes il y a des texture manquante comme les face en bas mais sinon les zerg sont bientot fini il manque les protoss le prob c'ESt que les protoss peuvent pas travailler
jeveux recolter du minerait ou vaspene mais bon le fais que se soit blizzard est un plus car si blizzard les pogne il vont eviter peut etre de perde le mods qu'Il require 4 jeux blizzard j'Avais deja attendue que quelqun avait tenter de transformer Command and Conquer general en starcraft mes blizzard les a vue et on decider de les obliger a areter le mods car blizzard on L'air d aimer les moddeur mes bon je les trouve chien comparer a d'autre company commme gaz powered game qui on fait le tres bon supremme commander sur le site il autorise les mods mais bon ta qua voir la video

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:09:51

Ah ouais j'avais oublié pour le coup de la 3D

SmallFitz
SmallFitz
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:35:52

Très intéressant ça.
Merci pour les info et les détails.
Très dur à lire mais très intéressant.