"mais lorsque tu dis très rapide,tu veux dire rapide au maximum?"
Oui c'est bien ça, je parle de la vitesse maximum. Mais je pense que tout le monde joue comme ça, même toi, la vitesse "normale" est horriblement lente.
"Il existe par contre des maps où tu joues très doucement.
Je crois que c'est laws maps. Moi j'aime pas du tout mais bon..."
Les low maps sont les maps normales, c'est à dire, t'as environ 8-10 blocs de minerais au départ, et un geyser de 5000. Tu dois faire donc d'autres bases assez rapidement, la carte est stratégique, bref, pour moi, c'est le vrai intêrêt de Starcraft.
Après y a les fasts, qui, pour moi, n'ont aucun intêret : fric illimité, maps à une entrée : tu produit en masse, tu envoie tout chez l'autre, ca te fait une grosse bataille qui dure longtemps, c'est fun, mais c'est tout le temps pareil.
Bref, j'tencourage à jouer "low" ^^, je trouve ça bien plus fun, comme son nom l'indique pas, c'est pas lent, juste plus stratégique et moins pas répétitif.
Persos j'achète souvent sur internet, j'ai jamais eu de problème, et ca permet de faire pas mal d'économie que d'acheter neuf dans des magasins.
On n'est jamais à l'abris d'arnaque c'est sur, mais quand tu vois sur le compte du vendeur qu'il a des milliers de ventes effectuées, et 99% d'avis positifs, ben en général ca va.
Les jeux d'occasion ont un code valide, puisque ce sont des versions originales a la base. Après le revendeur à pu surement garder son key cd, et donc continuer à jouer sur battle-net, et donc tu ne pourra pas être connecté en même temps que lui. Après s'il a revendu son jeu, t'as des chances qu'il ne soit plus sur b-net...