Bonsoir, j´ai enfin trouvé comment mettre une A.I et faire quelle se développe à peu près pareil qu´en mélée mais la vache je l´ai mit en difficile avec quelques petites unités je me fais laminer ^^ Mais le plus bizarre c´est que l´ennemie c´est D´AVANCE ou je me trouve. Donc est-ce normal ou est-ce que j´ai mal configuré l´A.I ? peut être le niveau est t´ il trop élevé ?
Dimich
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:39:46
l´IA sait ou se trouve tes batiments, c´est comme ca , ce n´est pas une mauvaise manip de ta part c´est juste le jeu qui est comme ca. Par contre l´IA ne sait pas ou sont tes unités.
Dimich
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:41:05
Peux tu m´expliquer comment tu fais pour configurer l´IA en Difficile car je n´y arrive pas car quand je cree un scenario l´IA ne fait rien elle ne bouge pas.
Et si tu n´as pas compris sur le topic ( ou je suis d´ailleur ) et bien tu vas dans déclencheur en ayant préalablement mit " ordinateur " dans les parametres de joueur et donc apres dans déclencheur tu en rajoute un pour le joueur concerné tu met tjrs, exécuter script d´I.A dans la zone et tu séléctionne la zone que tu aura créer autour du centre de com couveuse ou nexus de l´ennemi et tu choisi campagne ( race de l´ordu ) difficile ( c´est mieux )
Dark-Reaper
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:42:38
Mais tjrs est t´ il que l´ordi est plus débile en USE MAP SETTINGS qu´en mélée ou chacun pour soi ^^ D´ailleur à ce propos quelle est la différence entre mélée et chacun pour soi ? Chacun pour soi est apparu dans brood war mais je en voit pas la différence...
Glioburd
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:08:15
En Mélée les ordis sont tous alliés. En CPS les ordis se tapent entre eux.
En multi, la différence est que les alliances sont vérouillées. Impossible donc de s´allier ou d´accorder la vue à un autre joueur en cours de partie.