CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map que je ne load pas???

EmpreurVI
EmpreurVI
Niveau 3
24 juillet 2007 à 04:47:36

bonjours je voudrait savoir pk mon map editor ne veut pas loader toute les map cree par dautre joueur et si il faut telecharger une map editor jaimerais que quelqun me le donne plz

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:35:45

Le dl de la map n´a rien à voir avec le map editor. Ca arrive à tout le monde, il faut quitter et rejoindre la partie.

EmpreurVI
EmpreurVI
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:31:54

non ses pas sa ses que si je veut prendre une map online avec le map editor sa arrive quil y a des map que je ne peut pas prendre sa dit que le map editor a pas pus le lire et je ne parle pas de jouer en online je parle que tous se passe dans le map editor pas sur le jeu.

EmpreurVI
EmpreurVI
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:34:49

ses parceque il y a des map online que je voudrait modifier mais le map editore ne veut pas le lire

Athomos
Athomos
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:59:48

Ya des cons qui samuse a les proteger, ya des truck pour enlever leur protection mais quoi..Je ne sais plus...

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
25 juillet 2007 à 03:47:06

Je vais te répondre à cette question en tant que mappeur BW.

Soit parceque les maps que tu veux modifier possède des éléments rajouter par dessus un autre. On appel sa du STACK soit que la map et protèger et il t´es impossible de l´ouvir.
C´est une sorte de Copyright contres des rajouts de cheats sur une map qui te fait debouler des Cuirasser a 9999 DE DMG ET POINTS DE VIE(hihihi!!!)

En même temps je tien a dire que l´editeur de map pour Starcraft du nom de STAREDIT et dépasser si tu veux débuter jte conseil de passer sur X-TRA EDIT 2.5[VERSION ANGLAIS](essaie 2.6 mes risques de Bugs/Cette editeur permet aussi de Stacker)Ou pour les gros PRO du mapping et du scriptage en "Mass" STARFORGE et pour vous!!![VERSION ANGLAIS](On peut tous faire avec!!Même des maps avec du décor SOL a 90°)

Si tu veux plus d´infos sur le mapping starcraft+BW Whispe moi Bioxyde37 sur Battle.net (EUROPE SERVER)

EmpreurVI
EmpreurVI
Niveau 3
26 juillet 2007 à 19:07:47

ben je vous remerci de vos renseignement mes bioxyde les map editor que tu ma donne je les avais deja mais je vouslais juste savoir comment les prendre bien vous avez repondu a ma question merci