CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème battle.net..

Kane_en_persone
Kane_en_persone
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:20:08

a mon avis ta du installer plusieur fois starcraft, mais il faut mêtre le nom de la premiere fois que ta installer starcraft

PS : j´ai reformaté mon pc aussi peu être que c´est sa aussi qui à débloqué le system !

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:53:35

lol, bah je pense que c´est que grace à ça ^^

Kane_en_persone
Kane_en_persone
Niveau 5
30 juin 2007 à 06:46:42

Non chuis pas encore sur que le probleme par la reformatation remarche ! mais se qui est sur c´est que j´ai remis mon ancien nom lorsque je l´ai installer pour la premiere fois !

aurel555
aurel555
Niveau 1
30 juin 2007 à 14:27:35

Ca m´etonnerai que ce soit le nom le probleme, c´est plus ton formatage. Pour moi la source du pb c´est battle net...

Kane_en_persone
Kane_en_persone
Niveau 5
01 juillet 2007 à 00:32:30

Ta éssayé aux moin le truck du nom ? enfaite déinstalle le completement tu nétoye avec CCLeaner tu réinstalle les 2 sans mise à jour rien de toute façon c´est euh qui te le proposera et après tu me dit si sa marche parce que enfaite tu sais j´ai reformaté mon pc plusieur fois et sa marché pas starcraft avec mon pc formaté donc je crois pas que se soi sa !

aurel555
aurel555
Niveau 1
01 juillet 2007 à 19:48:14

j´ai essayé, ca ne marchait pas mais je ne suis pas sur du nom d´orgine que j´avais inscris. De plus bizarement starcraft a marché le temps d´une soirée alors que je n´avais rien modifié et ne marchait plus le lendemain donc c´est très bizzarre tout ca.

nico1087
nico1087
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:27:45

salut tout le monde,comment sa va?

nico1087
nico1087
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:06:47

hé ho!!!!!!!!!!!vous etes encore la?

aurel555
aurel555
Niveau 1
18 juillet 2007 à 09:29:42

Oué je suis encore la, et ca ne marche toujours pas !! :´(

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:38:34

Lu!!!

Je vais répondre concernant le bug des Pseudos!!!

Concernant le truc que tu ne vois pas les pseudos sur le Channel du Début.

Déja si tu ne vois pas les autres joueurs en te connectant c´est que tu te trouve dans le Canal "VOID" ou "The Void"

Ce canal sert a envoyer tous les gens dont les clées on était BANNI ou KICKER Ou même HASHED(Parasiter)=(Seul un Bot peu le dire en voulant s´identifier avec la clée).Donc se qui ve dire que ta clée n´est pas officiel ou à était utiliser par un autre qui à cheater avec.Ou clée plus reconnu selon l
Donc ta clée fait partie de la BlackList de Blizzard/Battle.net

et normalement en essayant de te connecter sur un autre canal Il te m´éterons un message disant "Access Restreint"

Voila, après concernant le bug de connection que ta regler tous revien à ce que j´ai dit avant mais aussi a une version invalide)

Have Fun

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:39:59

Lol j´ai appuyer sur ENTER Lorsque j´ai voulu rajouter sa:

Ou clée plus reconnu selon la date d´achat du jeu.

Have Fun

aurel555
aurel555
Niveau 1
25 juillet 2007 à 11:33:44

Bon en fait ca peut etre plusieurs formes de problemes, envoyez un message un blizzard il vous donneront les solutions.

Je l´ai fait ca a très bien marché.

Merci et salut.

_KinG_NOThinG_
_KinG_NOThinG_
Niveau 1
30 juillet 2007 à 21:14:22

AIDE AIDE SOS SOS lol hey j ai un sal eprobleme mon sc et d2 se connecte a merveille.....sauf sur le east la ou tout mes account se trouve j ai lis le forum blizz et le support j ai tout fais ce qui a ete dit en vain si qq un a eu ou a se genre de probleme repondez moi !! !

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:08:37

He-llow!

Il me semble que ça fait la deuxième fois que je up un topic pour m'aider, et j'en suis franchement désolé, il me semble que c'était Glioburd qui m'avait répondu. Mais vu que je n'avais pas résolut le problème au moment où l'on m'avait répondu, je dois reposter, encore désolé...

Mais enfait, c'est pas que je tiens particulièrement à jouer à Starcraft, c'est pour Diablo II, et vu que le forum est mort et que personne ne semble me répondre, je post ici.

Enfait, c'est quand j'essaye de me connecter à Battle.net, ça me met "Connexion en cours..." et puis ensuite "Impossible de se connecter à Battle.net...", donc j'aimerais savoir comment faire, j'ai une livebox Orange, avant, avec mon modem ça marchais parfaitement. J'ai ouvert les ports 6112 jusqu'à 6118 et 4000.

J'aimerais savoir comment faire pour jouer s'il vous plaît, l'annonce de Diablo III me donne trop envie de rejouer à Diablo II, je pourrais plus tenir longtemps :rire:

Sur ce, je vais me coucher good-bye et bonne nuit surtout!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:36:38

souvent pour que sa marche il faut que t'envoie de l'argent au nommé philip :D
sérieux je c pas

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:37:49

:doute: Pas la peine de poster pour ça m'enfin, merci de ton aide comme même!