CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

races..

X_Xandrys_X
X_Xandrys_X
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:19:22

on dirait bien qu´il n´y aura pas de nouvelles races dans starcraft 2 :( a moin qu´ils veulent nous fair une surprise mais ca m´étonerait

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
20 mai 2007 à 01:32:07

Pour ca on peut absolument pas savoir, pour awarcraft 3 ils avaient bien annoncé 5 race au départ et puis ils ont du faire l´inverse. Là vaut mieux qui´ls jouent la carte inverse en annoncé 3 et en faire plus.
L´histoire de starcraft laisse cependant plutôt penser qu´il yen aurait une autre d´abord la race hybride, puis le départ du héro des terran et du héro des zerg pour allez chercher de l´aide. Tomberont-ils sur les Xel´Naga créateur des zerg et des protoss........

budie
budie
Niveau 7
20 mai 2007 à 01:59:49

je ne me rapellais pas qu´ils avait annoncé 5 race dans war 3... est tu sure que ce n´etait pas un de leurs poisson d´avril? si oui, c´etait quel armée ? pandaren ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:46:56

si il avait annoncer 5 race la cinquieme c´etait le chaos mais comme tu a pu le voir c´etait desequilibrer a mort :fou:
alors ils sont revenus a 4 :ok:

blizzard nous sort 3 races mais peut etre que les hybrides seront integrer dans une des races (les zergs je pense) et les xel´naga chez les protos ^^

les terran auront alors aussi les hybrids ...

enfin suposition pour l´instant :fou:

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
20 mai 2007 à 06:01:35

Dans la mythologie de Sc, les xel´naga sont trop puissants et/ou trop peu nombreux pour former une race. Vous imaginez un système de défense comme le temple anti-zerg dans brood war?

Il pourrait y avoir une nouvelle race dans l´expansion de Sc2: un genre d´envahisseur d´une autre dimension/univers/galaxie.

Espérons que les nouvelles races dans Sc2 ne soient pas comme celles dans Wc3: les elfes, avant avec les humains, sont devenus une race, les undead, avant avec les orcs, sont devenus une race... Pas très original.

krenka
krenka
Niveau 10
20 mai 2007 à 08:34:57

Les xel nagas seraient forcément surpuissants (bah oui ils on créé 2 des 3 races, alors ils savent comment les détruire...), et je suis pas certain qu´ils souhaitent sacrifier le sacro-saint équilibre légendaire entre les 3 races pour en rajouter d´autres (et personnellement, je préfère, déjà dans Warcraft 3 je suis resté aux orcs et les humains...) En revanche, ils ont apparemment ajouté/modifié des unités.

heulin
heulin
Niveau 8
20 mai 2007 à 10:16:42

De puls les X´el naga on tous éé tués par les Zerg. Donc niveau puissance ils valent pas tripettte. Leur truc a eux ct les manipulation génétiques (cf manuel starcraft)

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:18:34

http://img87.imageshack.uus/img87/8976/bscap0001jj5.jpg
hybride powa :content:

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:58:50

Moi j´espere qu´il n´y aura pas de nouvelles races car sa boulverserai trop l´histoire.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:25:49

nan les hybrides seraient plutot comme des protos mixer avec des zergs

azyloth
azyloth
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:27:58

Si je me souviens bien, il est bien stipulé que les Xel´Nagas ont tous disparut lors de la destruction de leur vaisseau-mère par les Zergs. Il est donc peu probable qu´on les voit arriver in-game (ou alors ce serait encore l´un des super retournements de situation comme les inventeurs de Warcraft et Starcraft savent faire).

Par contre, rien ne dit que certaines races utilisent les restes de la technologie Xel´Naga (ce qui ne permet pas de créer une race, vraisemblablement).

Et puis, si ça se trouve, les Hybrides de Starcraft seront comme les Démons de War 3. On ne les rencontrera que pendant la campagne mais resteront injouables. Starcraft a réussi à atteindre le top avec seulement 3 races.

PandaNoYuKi
PandaNoYuKi
Niveau 2
20 mai 2007 à 14:05:44

Je vois qu´il n´y a pas des joueurs très réguliers de starcraft, pour y avoir joué pendant des longues années et très régulièrement, je peuxvous dire que j´ai exploité toute les races à un niveau très acceptable, et là, je m´enfonce. Starcraft à besoin de renouveau, et des graphisment époustouflants et 5-6 unités en plus ne suffiront pas. Le gameplay doit changer pour toucher plus de joueurs et raviver la flamme des anciens fan de cet opus comme moi.
Les hybruids semblent une bonne alternative avec le superbe compromis zerg/protoss, comblant les défauts des protoss, trop lents et les ze(gs, trop vulnérables en fin de partie. Evidemment il faudrait qu´ils soient un mininmum balancé afin de ne pas devenir totalement cheaté :p

Les Xel´naga, pour ma part, me semblent un bonne race, n´oublions pas que les zergs ont réussis à aénantire une bonne partie de leur race, ils ne sont donc pas surpuissants, ils doivent nourir une haine envers les zergs qui les ont détruit, et les protoss qui les ont trahis. Par contre niveau game play, je vois aisément un style de jeu protoss encore plus poussé, très lents mais destructeurs en milieu/fin de partie; idéal pour le jeu en équipe, qui on l´aura compris, est la principale préocupation de blizzard :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:25:20

peut etre avec un addon car blizzard a clairement definis le jeux, 3 races ect ....
il parait que ça fais 4 ans qu´ils boss sur starcraft 2.

c´est vrais que de nouvelles races ça ferais du bien, mais je veut pas attendre 1 ans de plus avant de pouvoir jouer ne serais ce qu´a la demo ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:41:51

Les Xel´naga, je n´ai pas envi de voir leur tronche... s´ils sont dans l´histoire, c pour dire d´ou viennent les toss et les zerg et pourquoi ils se tuent.
ils sont mort par leur création... et c tout.
Perso, trois races, c bien!
Et s´ils en ajoutent une nouvelle (ce qui m´étoneré bcp), j´émerai q elle soit totalement originale. du jamé vu!
Qd au mixe toss/zerg, apparement il a eu lieu. Je croi q c lé zerg qui ont boufé des gènes toss. (cf: hydralisq avec lame psioniq)

wawarior
wawarior
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:12:08

pandanoyuki ==> "Je vois qu´il n´y a pas des joueurs très réguliers de starcraft, pour y avoir joué pendant des longues années et très régulièrement, je peuxvous dire que j´ai exploité toute les races à un niveau très acceptable, et là, je m´enfonce. Starcraft à besoin de renouveau, et des graphisment époustouflants et 5-6 unités en plus ne suffiront pas."

Bah justement , les vrais joueurs de starcrafts eux ne veulent pas de nouvelle race , car starcraft n´a pas besoin de renouveau pour la bonne raison qu´il EST le meilleur jeux de stratégie existant sur pc , et ca on le doit grace aux différences entre chaque race et a l´exploitation qu´on peut en faire , il suffit de regarder les matchs de pgm ( comme boxer , nal´rah , july et j´en passe ) pour comprendre que ce jeux est vraiment strategique . Dans starcraft , la taille des unitées , leurs nombre , leurs dégat et le micro , tout compte , alors déja qu´équilibrer les races et tuer starcraft premier du nom sur le plan strategique va etre difficile , ajouter une race est la pire des conneries , pourquoi ?
Regardez warcraft 3 , coté stratégie a coté de starcraft ce jeux est loin derriere , les races a part avoir quelques différences ses ressemblent , alors que si on regarde les ressemblances entre zerg , terran et protoss , y en a pas et chaque race a un gameplay vraiment différent rien que pour la production et apres pour l´utilisation des unitées , par exemple un terran a des tank alors qu´un zerg a des lurk , le protoss a des dts , etc ... Donc rajouter une race , ca veux dire privilégié la quantitée d´unitée avec le style , en laissant moins de place a la stratégie , a l´équilibre des races et a leurs différence .

Je préfaire clairement avoir trois races avec chacune un gameplay vraiment différent ( ce qui donne de la "fraicheur" , si tu en a marre tu change de race ca change tout ) , plutot que d´avoir 4 races qui se ressemblent , parceque la t´aura plus d´unitées , ouais , mais si elles ont que deux trois stats qui change ca va vite balayer la " fraicheur" ajoutée a la nouvelle race .

Vaut mieux voir le coté strategique qu´esthetique , starcraft c´est les échecs du pc et si starcraft 2 est moins bien sur le plan strategique que le premier du nom , je vois pas quel interet il y a a y jouer si ce n´est le scenario et les kikoonucleairlaunchdetected avec des kikoosupereffectspower et des kikoographismesquituent . Quand je vois une unitée nouvelle , je vois le coté esthétique mais je vois surtout le coté strategique , un zealot qui peut charger , certains se disent "oua tro kool" , bah faut aussi se dire que micro un zealot avec des marines , ca deviendra impossible maintenant , et ca c´est un point tres emmerdant car ca enleve de la strategie .
Starcraft c´est le micro , enlever ca c´est le tuer .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:15:00

entierement d´accord avec Wawarior

warcraft 3 est desequilibrer a mort et y´a vraiment des combinaisons (races+ hero) qui sont imba :mort:

ensuite les zealot qui charges ça fais peur c´est sur, mais si tu a bien regarder les videos ben ils peuvent charger que sur quelques metres (tu vas me dire que les marines ne peuvent tirer pas plus loin xD)

Enfin pour l´instant on a surtout vus les protos et encore il manque plein d´unitées :(

donc les terrans auront bien un avantage a eux surement pour parer cette charge.

par contre pour la micro, warcraft 3 est vraiment beaucoup plus micro que starcraft, warcraft 3 faut replier la goule avant qu´elle ce fasse kill, faut regarder constament la barre de vie des unitées allier comme ennemis....starcraft c´est un melange de micro et de macro.

En tous cas blizzard a annoncer que la partie ressources serait tres importante et un des point coeur du jeux .

Sinon sur le plan graphique je trouve que c´est vraiment reussis, on a pas une 3D qui fais vomir, et il faudras pas un pc de ouf pour faire tourner ça, ceux qui font tourner C&C3 auront aucun probleme.