non j´en revien pas, je pense sest la plus longue melee de toute ma vie, j´explique 1vs1 lost temple,nous sommes tout les deux terrans chacun fait des ruch chacun son tour, jusqu´a se que j´arrive avec 12tank et 22 marine 2medic, 1scv à environ 20min de jeu. La le dude il lève son commander center et va se mettre au top de la map a gauche et refait quelques scv puis ne fait uniquement des turrets, de mon coté je n´avais meme pas commencé la construiction aérienne, j´ai toujours été ground, apres avoir scouter la map j´ai commencé a faire des exp par tout. L´autre dude il me dit I still have 2k cash and my base is full of turrets gl~ fack après l´avoir traité de noob et de chochote, il ma retourné lappareil. la en bon québécois que je suis, je me suis dit ma finir cette /%/%/ game. Je fais des exp partout je construit 4 centre d´air, la je me fais des wraiths, pis je le rush après avoir neutraliser ms 36 wraiths, j´étais en criss, il avait déja des scvs qui réparait, mais en plus des qu´une turret était détruite, il en construisait une autre. Finalement j´ai passé a faire des battlecruisers et je lai détruit, mais je lorsqu´il ne restait que son commander center, il me demanda d´arrter et de s,allier. Non mais il était tu sérieux la ?? ? A ce moment la, ma pizza arriva donc je lui dit brb je men va take mon argent pay le delivery guy pis la lautre /%/% a refaite une 10ène de turret puis commencait a détruit mes battlecruisers qui flotait au dessus. La morale est que c´est dégeulsa de jouer contre du monde de meme, car il vous autre le gout de jouer. Évidamment que je lai désallier et détruit, mais normalement j´ally end dans ma grande générosité. Mais pour lui, il avait dépassé les barres. Quelle exépérience non mais...