Salut à tous !
Depuis peu, j´ai décidé de me remettre sur Starcraft.
Bref, je prend mon CD et je le met dans mon lecteur afin de l´installer. Wéé, ça bug !
Je le ressort et j´vois qu´il est completement rayé. Super -.-
J´le file à un pote, qui m´enlève les rayures (oui, on peut ! j´dormirai moins con ce soir).
Quelle joie ! Bref, je réinstalle, et tout marche parfaitement. Ca sera la derniere fois que tout est parfait dans mon histoire. Blah !
Continuons. Je veux tout de suite own quelque noobs en multi. Je rejoins une partie, elle démarre, et la, oh ! Surprise ! Ecran noir !
Cool. Je ressors le CD, et m´aperçois que quelques rayures ont subsistés. Trop profondes. It´s too bad, eh ?
Bon, je réfléchis pendant de long moments, et trouve la solution. Installer un patch pour jouer sans le CD. Wah, j´suis intelligent, non ?
J´en trouve un qui me va parfaitement. Seul petit probleme, y´a pas la musique.
Ah non, jouer à Starcraft sans musique, c´est comme un jeu sans console !
Blah.
Je lis les instructions (bah ouais hein, j´les avais pas lu, faut pas déconner non plus)
´Faut que je copie "Install.exe" de mon CD et que je le colle dans le répertoire Starcraft.
J´optempere.
Je vous laisse deviner la suite. Ca marche pas !
(on remarquera que c´est le premier smiley de mon post. Pour la peine, j´en mais un autre.
)
Mon ordi me sort un jargon completement inlisable. J´ai quand même retenu le mot "MS Dos". Toujours ça de gagné, nan ?
Venons en au fait. Comment ça, "enfin" ?
J´ai penser à plusieurs solutions. Mais j´ai besoin de votre aide.
Première solution : trouver un patch qui permettent de jouez avec les musiques, sans copier "Install.exe"
Deuxième solution : réussir à copier Install.exe et le coller. Si vous voulez un screen de mon erreur, pas de prob, ça vous fera 2€.
Troisième solution : trouver les musiques sur le net et les écouter en meme temps que je joue. J´ai un p´tit peu cherché et j´ai rien trouvé.
Quatrième et dernière solution : J´me pend. Ou alors, je saute par la fenêtre. A l´occasion, on fera un vote, qu´en pensez vous ?
Voilà, tout ce paté pour seulement quelque musiques. Faut pas vous étonner, c´est moi.
Je tiens aussi à ajouter que ce fameux CD est celui de Starcraft original, et que je n´ai pas posté dans l´autre forum parce que celui-ci me parait plus actif.
Merci de m´avoir lu, et merci par avance de votre aide.