Bonjour à tous,
Mon problème est d´ordre graphisme/résolution.
Je m´explique:
imaginez une feuille dont vous courbez les bords, l´extreme droite et gauche apparait donc courbé. C´est ce genre d´image que j´obtiens avec starcraft, ce qui veut dire que la map n´apparait qu´à moitié (l´autre moitié étant courbé) et les ordres des unités apparaissent courbés aussi (les rectangles n´ont donc pas la meme dimension). De plus, la vue de la base est à faible altitude (donc très rapprochée et très moche).
Pour vous aider à mieux imaginer, visualisez l´écran où vous choisissez la race avant de commencer la campagne. Le protoss a son bras qui sort de l´écran ainsi que la reine zerg qui a un problème. (Si vous m´avez compris, c´est génial !! !).
J´ai modifié les paramètres de l´écran dans tous les sens (résolution, élargissement, zoom, étirements, etc...j´ai meme fait un reset de tous les para de l´écran), le problème a toujours été présent en se modifiant quelque peu (genre l´extreme droite nickel et l´extreme gauche où il en manque la moitié, c´est pire quoi !! !).
De plus ayant installé le jeu sur mon autre pc, l´image est nickel et la vue de la base se fait à plus haute altitude (donc bcp plus belle!!!).
N.B Sur celui où ca bug, la résolution est de 1024*768 et sur celui où tout marche nickel la résolution est plus haute.
Quelqu´un aurait-il eu le meme problème ?
Que le jeu marche nickel sur un pc et pas sur le deuxième c´est tout de même étrange, mais je n´arrive pas à savoir ce qui bug.