Moi j´ai créer une map "3v3 noobs fr" hier soir.
On commence en 2v2 faute de monde suffisant.
Bien évidemmnt le seul noob c´était moi.
Mais je me débrouille pas trop mal, jme fait ma petite armée etc etc.
Mon allié dont je tairrai le nom a pris les toss et me gueule GOGOGO.
Sauf qu´il avait 6 malheureux zealot et qu´il passait son temps a faire mass photon devant sa base... Alors il s´enervait que je foncait pas sur mes adversaires. Pendant que lui protégeait ses arrière (pas fou...).
Je fini par attaquer un des deux, evidemment il vient pas m´aider par contre le pote a l´adversaire me défonce l´arrière train... Une fois mes troupes décimées, les deux fonce sur ma base. Heureusement que j´ai vite réagit avec seulement deux sunken détruite. Mais mon allié n´a pas bougé le petit doigt. Je me remets de l´assault et quelques minutes plus tard les 2 adversaires se ruent sur mon allié, et là c´est du HELP HELP HELP...
Donc je fonce sur eux mais bon j´ai pas fait le poids bien longtemps face aux mass hydra et mass zealot d´en face.
Mon allié se fait limer ses zealot, et là cet ane baté se mets a m´insulter à me traiter de noob, que j´ai rien a foutre sur battlenet, que je suis trop nul et que je l´ai fait perdre.
Il s´est fait éliminer et moi j´ai pas mis bcp de temps à le rejoindre...
Donc tout ca pour dire que meme en mettant "2v2 noob" comme partie sur battlenet, yen a tjs pour venir te traiter de noob... Et meme des plus noob que moi lol ! Personne l´a obligé à venir sur ma partie !
Alors mon cher RADSOU, oups j´ai dit son pseudo, quand tu me verras, passe ton chemin, sous peine de banissement...