CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce normal que...

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:19:44

tout les joueur de battle net soit intransigant enver les joueur newbie tel que moi et qua chaque partie il me traite de tout les nom et se barre parce qu´il n´aime pas jouer avec des nul...

j´encule ce genre de personne

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:58:44

Ouais malheureusement, Le Bnet de Starcraft c´est un peu beacoup devenu ça. J´ai connu ^^ et je vois toujours.
Faut essayer le plus possible de jouer entre potes, que de jouer vs des con comme ça.

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:14:14

chaud je connai personne qui joue a starcraft... enfin bon voila quoi je peste parce que pour l´instant toute les partie que j´aurai pu gagner je les ai perdue a cause d´allier stupide

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:06:59

"pour l´instant toute les partie que j´aurai pu gagner je les ai perdue a cause d´allier stupide"
lol, y sont chiants ces noobs hein ?

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:52:25

lol ouai j´avou je me sui mal exprimer :fou:

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
01 janvier 2007 à 02:05:59

Moi ce que je déteste, ce son les joueur qui terrorise les newbies...
"Et vas-y, je suis le roi du monde, toi je te dis ta gueule..."
Heuresement que dans les maps que j´hoste, y´a un petit coin avec plein de gens qui s´appellent ban me et que j´ai un gros tank...
:rire2:

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:49:38

utiliser parametre carte :fou:

c´est pas terrible de jouer comme ca je trouve... enfin ca depend quel map evidemment

GoDpArTy
GoDpArTy
Niveau 2
15 janvier 2007 à 01:29:41

ouin mais eille le grand, commence donc par taméliorer dans les map ladder...Au pire, fais des gam,es fasted imp, cé po mal plus facile que les autre comme lost temple....PI va pas dans games qui disent: 2 vs 2 NO NOOBS!!! OK??? merci....

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:01:44

Moi j´ai créer une map "3v3 noobs fr" hier soir.
On commence en 2v2 faute de monde suffisant.
Bien évidemmnt le seul noob c´était moi.
Mais je me débrouille pas trop mal, jme fait ma petite armée etc etc.
Mon allié dont je tairrai le nom a pris les toss et me gueule GOGOGO.
Sauf qu´il avait 6 malheureux zealot et qu´il passait son temps a faire mass photon devant sa base... Alors il s´enervait que je foncait pas sur mes adversaires. Pendant que lui protégeait ses arrière (pas fou...).
Je fini par attaquer un des deux, evidemment il vient pas m´aider par contre le pote a l´adversaire me défonce l´arrière train... Une fois mes troupes décimées, les deux fonce sur ma base. Heureusement que j´ai vite réagit avec seulement deux sunken détruite. Mais mon allié n´a pas bougé le petit doigt. Je me remets de l´assault et quelques minutes plus tard les 2 adversaires se ruent sur mon allié, et là c´est du HELP HELP HELP...
Donc je fonce sur eux mais bon j´ai pas fait le poids bien longtemps face aux mass hydra et mass zealot d´en face.
Mon allié se fait limer ses zealot, et là cet ane baté se mets a m´insulter à me traiter de noob, que j´ai rien a foutre sur battlenet, que je suis trop nul et que je l´ai fait perdre.
Il s´est fait éliminer et moi j´ai pas mis bcp de temps à le rejoindre...
Donc tout ca pour dire que meme en mettant "2v2 noob" comme partie sur battlenet, yen a tjs pour venir te traiter de noob... Et meme des plus noob que moi lol ! Personne l´a obligé à venir sur ma partie !
Alors mon cher RADSOU, oups j´ai dit son pseudo, quand tu me verras, passe ton chemin, sous peine de banissement...

GoDpArTy
GoDpArTy
Niveau 2
19 janvier 2007 à 19:57:36

Ouin bin, ya tjs ce genre de probleme que les anglophone devrait essayer de régler....Euhm...Quand té pas bon, va po traité de noob ton allier lol.... PI moi cé tjs le meme chose dans mes games genre 3 vs 3...Sois chu vec des anglais inconpétant ou avec mes amis du battle-net. Ce qui se passe avec les englais, cé quil ne save po cé koi du fasted impossible est se créé une base aussi vite qune tortue....Enfin bon, meme les comp les détruiraient fasted. Avec mes amis du bnet(qui sont tjs francasi bien sur), a chaque fois que je jou avec eux, moi jme fait presque planter au debut de la game, mais je survit in extrémisse.Alors, mes amis résiste tant bien que mal aux attaques ennemi pendant que je me refait... Cé juste quand mes amis se vont se faire planter, jarrive avec ma mass de n´importe koi(genre des arbiter, carrier ou autre) et je plante tou mes adversaire en moin de 3 min...Fak cé bin bin lfun quand je jou vec des francais lol!!!

GoDpArTy
GoDpArTy
Niveau 2
19 janvier 2007 à 20:00:50

Au aussi Oaistar, tes étai fr??? en tk...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:58:16

Euh... Oui ? Euh... Non ?
Jcomprends pas ce que tu as écris...

goa103
goa103
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:25:11

Ya plus le salon pour les débutants ? Sinon cherche des joueurs de ton niveau sur le forum !

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:43:40

il ya un truc chiant c´est quand dans les niveaux pour noob il y a des gars vachement fort qui vienne te buté pour se faire des victoires ou aussi quand les équipes ne sont pas équilibré

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:02:25

c´est clair que je suis tomber sur noob only alors je me dit cool voila ma chance :-)

et nan le gars etait un malade :-(

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:16:19

C´est drôle, il m´est arrivé la même chose! lol

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:12:09

C´est tout le temps pareil ;) les games noobs only, c´est tout le temps des gosu qui les créent et c´est quasiment tout le temps des gosu qui les rejoignent xD.

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
04 février 2007 à 12:56:00

Le pire c´est en Low Map tu écrit 1v1 noob plz,y´ a
un mec qui se ramène je lui dit si il est noob il dit oui,mais dans la gamme le mec me rush avec 10 dragon en moin de 5 minutes :(