Bon, on va encore dire que je soule mais bon... En grand fana de starcraft, j´ai une enie persistante d´organiser un petit tournoi entre francais (et en fait a qui le veut, mais je pense que si je met une annonce ici, y´aura plus de francais que de polonais).
Je vais vite fait expliquer le principe : on choisit une petite date (ou meme plusieurs)tous ensemble ainsi que des heures ou tous le monde pourrait se retrouver sur un canal afin de lancer des parties.
De plus afin que le tournoi puisse se faire du mieux possible il serait bien que tous les participants mettent leur pseudo battle net ici avec la date qui leur convient et leur niveau de jeu (ainsi que le serveur). Rajoutez egalement otre mode de jeu favori (jouable en tournoi evidement ex: Fast, Ladder et pourquoi certaines UMS du type zone control). Bien entendu tout le monde y est convié et si ous conaissez des amis, sur battle net ou autre et que vous etes sur qu´ils participeront, n´hesitez pas a les inscrire (meme si de toute facon on ne jettera pas un joueur non-inscrit). Voili voilou, j´ai rempli ma mission, a vous de faire la votre.
PS : dites moi si c´est une bonne idée ou si je me plante completement en essayant d´organiser ce tournoi.
Niveau : - ex-moyen (sa fait pas mal de temps que j´ai arété) en Fast
- presque noob en Ladder
- moyen en UMS
Les vacances de noel sont je pense la periode la plus appropriée (en dehors des jours de fete evidemment), c´est en tout cas la periode qui me conviendrait le mieux.
Au suivant...