CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que ça vaut le coup?

AseK
AseK
Niveau 10
22 août 2006 à 13:12:31

Bonjour,
j´aimerais me mettre a starcraft et bw ,mais j´aimerais savoir si il reste encore du monde qui joue en réseau,car je ne pense pas m´y mettre juste pour jouer solo ^^
Voilou

tww
tww
Niveau 10
22 août 2006 à 18:57:42

Alors la oui je te rassure il y a énormement de monde sur les servers de Battle.net
Tu peux te connecter a n´importe quel heure tu auras tjrs du monde pour jouer avec toi!

morhkt
morhkt
Niveau 8
23 août 2006 à 02:37:42

en plus c´est vraiment pas cher : moi j´ai eu un super pack pour 25$ : les 2 cd et les 2 guides stratégiques!

alors bien sur que ca vaut le coup, sans compter qu´en plus de battle.net ya les campagnes qui sont pas mal cool!

AseK
AseK
Niveau 10
24 août 2006 à 14:33:26

bon vous m´avez convaincu ^^
par contre est-ce que les guides stratégiques sont indispensables?
car moi j´ai trouver pour 10-15€ SC+BW mais sans les manuels :S(juste le papier qui indique comment on installe un jeu :d)

morhkt
morhkt
Niveau 8
25 août 2006 à 07:52:22

pas indispensables mais incontestablement très, très utiles pour les campagnes et il y a des graphiques pour la construction de batiments et la description complète de chaque unité, pour ne nommer que cela.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
25 août 2006 à 09:28:10

petite précision.
Les manuels de ta version se trouve sur les CD dans la rubrique...........Manuel !
Magique !

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 août 2006 à 21:08:49

Tros bien sc, c´est undes meilleur jeu jamais fait, et puis pour qu´un vieux jeu comme sa sois si populaire, c´est que c pas de la merde! C´est tros bien, si t´ai tanner de faire des meele, ya des centaine d´use map tros bien sur battle net.

AseK
AseK
Niveau 10
27 août 2006 à 22:06:35

ok bah merci^^
bon demain je vais a carrefour pour aller le prendre(pas eu le temps avant)
par contre j´espere que ya pas que que des pgm car bon j´aimerais débuter en douceur ^^

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
28 août 2006 à 05:18:43

ben si tu veut comencer en douceur comence par jouer en caimpan (mode solo) parce que tu peu trouver du monde pas vraimant bon mais tu dois créer des game avec le nom newby mais il na pas beaucoup fake je te dit de faire le mode solo il tapraine a jouer tranquilement et étulise les key du clavier pour construire plus vite
en pansant warcraft 3 aussi est tres bon meme si je lais je joue défois a starcraft mais de se temp si ses warcraft 3

AseK
AseK
Niveau 10
28 août 2006 à 10:32:44

bah le probleme c´est que avec warcraft3 (je sais pas si je m´y suis mal pris)mais j´ai trouver plein de parties No Noob ^^alors c´est dur de commencer dans ces cas-la(et puis j´ai pas accrocher au Heros de war3)

PS:je vais bientot avoir starcraft xD

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
28 août 2006 à 19:29:34

ben tu a juste a la créer la game et comme consselle écrie newbi pas noob newbi je croi que ses du monde qui vient de comencer a jouer et noob quand je fais des game noob le monde son pas de pro (ses sure) mais il son pas nul non plus

mais moi je te conseille de regarder des replay sa aide a salle pour jouer apres

AseK
AseK
Niveau 10
28 août 2006 à 20:28:44

bon ça y est,je l´ai ^^
j´ai jouer vite fait quelques missions Terran,bah que dire ça s´annonce génial xD
bon aller j´y retourne :p

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
29 août 2006 à 16:52:46

lol, moi je join des game newb même si je le suis pas voir si le gars dit la vérité et je me fait planté, alors oublis sa, noob c´est juste une décoration, ya aps un newb sur tous battlenet qui créra des game comme sa.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
30 août 2006 à 10:37:19

De toute façon c´est pas bien grave de se faire avoir. Tu y arriveras avec de l´entrainement.
C´est qu´un jeu.

AseK
AseK
Niveau 10
30 août 2006 à 10:44:42

oh oui moi je m´en fous,mais bon c´est juste histoire de pouvoir trouver des jeux de mon niveau et pouvoir jouer avec ^^
bon en tt cas j´en suis encore qu´aux mission terran et j´ai essayer une escarmouche contre l´ordi et je me rend compte que c´est totalement different de jouer les protoss,les zergs et les terrans^^
donc si je veux savoir un minimum jouer avec les zergs je dois finir les missions terrans ET zergs Oo bon bah va falloir aller jouer car sa va prendre du tps^^

AseK
AseK
Niveau 10
30 août 2006 à 12:38:45

j´ai une petite question,j´essaye de jouer contre l´ordi mais je ne peux pas me mettre d´allié pour faire un 2vs2,ou je ne peux pas choisir un niveau de difficulté pour L´IA
C´est normal ou je peux changer?
Merci de me répondre^^

morhkt
morhkt
Niveau 8
30 août 2006 à 12:58:12

c´est malheureusement normal...

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
31 août 2006 à 00:17:46

vas sur multi joueur pren mode résau tu vas etre seul tu a juste a créer une game nord vs sud tu peu faire des team 1v7 2v6 3v5 4v4 5v3 6v2 7v1 il te reste juste a mestre des ordie
tu pouras faire des 2v2 commecas mais pas 2v2v2v2
2 team selement et oui il na pas de niveaux pour les ordie moi je fais des game a 1v3c pour que sa soit plus dur et je game souvent contre 3 si je me tronpa

morhkt
morhkt
Niveau 8
02 septembre 2006 à 22:34:42

waaa cool! j´avais jamais pensé à ce truc la... merci

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
05 septembre 2006 à 02:48:14

np

La vidéo du moment