CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME!!!!!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
25 juillet 2006 à 16:50:29

salut tt le monde!
je joue souvent au BN je fait partie d une team est tt va pour le mieux...enfin presque!
car depuit un certain temps je m acharne a battre un type qui peu faire bouger plus de 12 uniter a la fois!
je savais pas que c est possible jusqu au jour ou je les vue de mé propre yeux!
je ne resiste pas trés lontemps...surtout qu il joue au zerg est avec les minus zerg il me fait des attaque de folie!
aucun def ne lui resiste.......alors si vous avez une ideé...

craknos
craknos
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:04:47

Lol ! Donnes moi son pseudo si c´est vrai je peux jouer contre lui lol
Sinon c´est peut-etre un hack on sait jamais ...

craknos
craknos
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:05:28

je *veux

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:25:18

Je doute qu il gère plus de 12 unités a la fois enfin en même temps sa va vite a gérer par pack de 12 donc si sa tuove il gère tellemtn vite que tu cois qu il en bougé plus de 12 :)

Enfin bon tu parle de defense t as qu a ne pas lui laisser le temps d attaquer :)

invaiseur
invaiseur
Niveau 3
26 juillet 2006 à 00:29:55

c pas dur crime ak les hotkeys je control tlt au moin 4 amrers.... easy facke ton tit mec chu sur jle own 1 fb 2 meds

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:36:02

bande de con (sauf navet =D) c´est un hack et toi le invanussseur apprend a ecrire enculer.

beogan
beogan
Niveau 4
26 juillet 2006 à 12:11:09

C´est pas la peine de l´insulter juste parce qu´il ne sait pas écrire comme il faut, et ni les autres d´ailleur, du moins c´est pas comme ca qu´on se fait des amis ...
Tu aurais tout a fait pu dire la meme chose sans aucune insultes.

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:36:24

lol tu crois que je suis ici parce que je me cherche des amis?

beogan
beogan
Niveau 4
26 juillet 2006 à 18:49:53

Non mais tu risque de te faire des enemis....

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
26 juillet 2006 à 21:27:43

mdr jvai jamais te voir la face alors je m´en tappe pas mal les couilles

beogan
beogan
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:48:16

Et tu disais a Invaiseur d´apprendre a écrire....

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
27 juillet 2006 à 22:13:46

lollllll moi on comprend ce que j´ecrit et putain tageule je sais meme pas pourquoi je parle avec toi o.O

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
19 août 2006 à 21:28:32

Mais vous êtes lourd, dès que quelqu´un n´est pas d´accord avec vous, vous le critiquez au niveau de l´orthographe, vous l´insultez... Belle Mentalité... :non:

beogan
beogan
Niveau 4
19 août 2006 à 22:11:26

Je n´ai jamais insulté personne, et je suis pour une écriture correcte, qu´on ai pas a la déchiffrer a chaque fois.
Et puis, on a plus envie d´aider quelqu´un qui écrit comme il faut, meme s´il fait des fautes, que quelqu´un qui ecrit en sms.
Sauf que pour le dire, ya pas besoin d´insultes.
C´est tout.
Et si quelqu´un n´est pas d´accord avec moi, c´est tout a fait normal, chacun a ses opinions et a le droit de les dires, et je les respectes.
Mais pareil, ici, toujours pas d´insultes.
Et puis c´est graces aux opinions divergents que l´on crée des débats, et il est tout afait possible de changer d´avis.
Mais c´est pas en insultant que ca marchera.

tww
tww
Niveau 10
19 août 2006 à 22:49:53

Utilise la fonction CTRL+1 CTRL+2 CTRL+3 etc ...
tu pourras faire bouger 12 + 12 + 12 + etc...

Enfin tu vois..

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
20 août 2006 à 11:47:57

Lol enfin quelqu´un qui repond à la question de départ :rire2:

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
28 août 2006 à 06:04:26

wipeout64 jai 3 truck en faite 2 parce que le 3eme je te le dirais pas comen le faire le premier ses les ctrl+1 comme tww la déja dit le ctrl+1 si tu ses pas ses koi ses tu pren 12 hydra tu fais ctrl+1 12 autre tu fais ctrl+2 tu fais 1 et tu fais att a telle place sur la map et toude suite 2 et a la meme place sur la map

2eme truck tu prend par example de mutalisk tu en mes un de coter et tu dit a toute les autre mutalisk de suivre le mutalisk que tu a mi a par et tu anvois le mutalisk dans basse enemis une fois quil mort toute les autre mutalisk son stacker dériaire se meste a attaquer tous se quil vois tu peu assayller avec les hydra mais il se stacke ron pas sauve...

3eme truck que jexplique mais je dit pas coment le faire ses un bug de jeux que je suis capable de faire (je suis pas le seul toute mon clan le fais aussi dautre monde) tu peux stacker des hydra tu en bouge 12 a la fois mais quand il comence a attaquer il sa colle toute et tou peu avoir une armer de 200 hydra toute coller en un
et tu dit quil détrui toute tes defence facilement si il fais juste attaquer sans se protaiger avec des nuage que les saboteur fon ses surment le stack hydra alleur tu assaylleras de remarquer voir si il son toute coller si ses sa fais des unite qui fon du slapch comme les tank en mode siege les revaer (les grose chenille) ou des lukeur. si ses le stack hydra quil fais il aura pas le chois il vas lui falleur changer de technique si tu a une def de tank... parce que si il a 100 hydra stacker qui se colle tu les tue en un coup avec 2 tank en mode siege

tu comprent???

SilentControl
SilentControl
Niveau 4
01 septembre 2006 à 10:10:39

je veux jouer contre lui

wight34
wight34
Niveau 3
16 septembre 2006 à 15:12:53

omg bien.. il en controle pas plus ke 12 a la fois saver vous de quil fai il fai des ctrl et apres il prend ctrl 1 il click sur s il click dans le fond de ta base et sa attack automatique les gar quil rencontre il fai parreille pour tou les autre coontrole >_< XD

wight34
wight34
Niveau 3
16 septembre 2006 à 15:13:25

opps dsl je me suis tromper il click sur A

La vidéo du moment