Salut !
En fait, la map du Seingeur des anneaux RPG, qui est une superbe map en passant, n´est jamais terminée jusqu´au bout puisque le seul moyen serait vraiment de faire des save games, et en plus une fois démarré, personne ne peut plus quitter la partie puisqu´on a besoin de tous les persos.
(C´est vraiment un RPG de LotR de A à Z pour ceux qui n´y aurait jamais joué. Je suis jamais arrivé à la fin, même pas la fin de l´épisode 1)
Je sais qu´il y a des versions qui évitent de perdre le match si une héro déconecte, mais à quoi bon une parti sans les héros ? (Qui sont très utile en plus...)
C´est une grande carte ou on a un seul perso qu´on peux xp, et on vit les aventures à travers les films.
Au début il y a Gandalf, Frodo, sam, les 2 clowns de merry et peppin, Legolas, Gimli, Aragorn et Boromir.
----
Donc voila se que je voudrais réellement faire ca serait de se faire un petit groupe de joueur, se prendre un canal sur Battlenet, (ou jouer sur MSN par ip), de se faire un mot de passe pour un save game régulier et de s´éclater ^^
Le match peut durer au moins 3,4 heures je crois sinon plus même !
Donc faudrait des gens qui soient prêt on fixe une date et hope ! c´Est dans la poche :D
Merci!
À+
Craknos (Du même nom sur battle.net)