CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité broodwar...

alex404792481
alex404792481
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:52:28

Ok vous etes content on a la reputation detre arrogant "les francais". Je dis merci a ceux qui ont pa compri kil fallai etre solidaire...

Go 1n1 ? non dsl je doi manger . AH TU FEAR AHAHAHAHAHAH
deja un exemple de merde ...
vous en avé pa marre dinsulté tout le monde ? ya d gens ki stop le jeu rien ke pr ca
voila la mentalité bw ca me decoi

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:55:26

Heu, c´est pas une insulte c´est une provocation...

Bon c´est sur que il y a des personnes il sont [censure] parce que il insulte pour un jeux...C´est vraiment [censure] sa...

beogan
beogan
Niveau 4
04 juillet 2006 à 21:14:08

Deja avec une orthographe telle que la tienne, on a du mal a suivre tes propos...
Ensuite c´est facile d´accuser tout le monde, alors que la catégorie de personnes que tu cite est des plus minimale.
Et puis qu´est ce qu´on a à faire d´une réputation, si elle n´est pas justifiée que par une minortitée de personnes? Il suffit de montrer que tous ne sont pas comme ces gens qui n´ont pas compris ce qu´est un jeu vidéo, et qui n´ont plus qu´a jouer sur des jeux solo et insulter l´ordinateur.
Puis il suffit d´ignorer les insultes, c´est pas difficile. Si tu n´est pas capable d´aller manger a cause d´un gars qui te dis que tu "FEAR", je crois qu´il ya un probleme...
Alors quand tu commence ton post, tu dis pas "vous" mais un truc du genre "Les mecs qui insultent tout le monde sur brood"
Merci...

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:07:32

Bonjour tout le monde.

C´est pas difficile, hum hum, va s´y si on t´insultes comme un fou tu vas te laisser faire, tu vas dire oui continue c´est sa mais alors si on insulte tes parents tu ne vas rien dire??Donc si c´est le cas sa voudrait dire que tu ne les aimes pas...Donc le "c´est pas difficile", voila quoi...

Aussi tu aimes bien critiquer l´orthographe mais dans ton poste "tu cite" sa fait une faute il y a un s à cites, "les mecs", c´est vulgaire,c´est pas "ya" c´est "y a"..etc
Donc bon l´orthographe tout le monde en fait des fautes, moi j´ai du en faire pas mal aussi, mais je n´aime pas qu´on la critique, d´ailleurs je pense que tu fais moins de fautes que lui mais lui il ne fait pas du sms..
"on a du mal à suivre tes propos":
1>J´ai très bien compris
2>Je pense que toi aussi avant t´écrivais comme sa...
3>Donc si tu n´arrives pas à les suivre, comment sa se fait que t´arrives à le comprendre, t´aurais pu comprendre la moitié mais ta tout compris à ce que je vois..

Quand on commence un post, on dit "bonjour" ou un mot du genre...
Quand il a dit "vous", je pense qu´il a insinué comme tu dis "les mecs qui insultent tout le monde sur brood war".

Ps: Ne le prend pas mal et je pense que c´est FACILE de critiquer..

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:03:41

+1 avec les réponses ci-dessus

En bref: ne généralise pas, des abrutis, il y en a de partout, de toutes les nationalités, de toutes les couleurs, de tous les âges, sur tous les jeux. Ce n´est pas parce qu´une personne est comme ça qu´il faut pour autant considérer que tous ceux sur le même jeu/venant du même pays et autre se comportent de la même façon

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:47:56

Voui, ceci dit je sors d´une ums avec que des francais, c´est la première fois que je jouais sur cette map et je vous dit pas cke j´ai pris dans la gueule xD "noob" "blue nooooooooooooob" "T UNE MERD" etc... -_- genre ca m´a bien saoulé. Donc c´est sur ne généralisons pas, il n´y a pas que des baaka, la preuve dans ce topic je pense pas qu´on fasse partie des ces boulets ^^ mais pffff -_-´ c´est vraiment relou quand tu les croises.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:16:51

Les boulets, ça se déplace souvent en troupeau donc quand tu tombes sur l´un d´entre eux, bien souvent il est accompagné d´un de ses semblables...

Quand ça arrive, ben c´est pas joyeux c´est sûr... Surtout quand les boulets te traitent de noob alors qu´au final ce sont eux qui soit se barrent les premiers soit se font ravager parce qu´ils ont fait n´importe quoi...

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:24:14

Salut
Je ne suis d´accord qu´à moitié avec toi BeoGan.
Dans le sens ou le créateur de ce topic généralise en disant "vous", j´avoue, ce n´est pas une démarche briante...

Mais de là à dire que les boulets sur battle.net sont une minorité, là je suis désolé je mets un bémol... Très dûr de trouver une game qui finisse pas sans les mots "U noob" ou bien "U hack" ou encore "My ally is noob"

Sans parler de la communauté française dont une bonne moitié des membres ne fait que se critiquer parmi et se mettre des batons dans les roues... "Quoi !? Lui en TDF B ? je le nm en BO5 dans mon bad MU..."

Je dis pas qu´il a entièrement raison, mais en tout cas il a pas tord =x

Bonne nuit à chacun

invaiseur
invaiseur
Niveau 3
20 juillet 2006 à 14:12:57

criss on dit skon pense ya pas de ´´mentaliter francaise ´´ sigh merde si jveut dire ske jpense ma le dire on est ds un pays libre merde? jmen caliss tu quon aille une reputation de merde ahah criss stun jeux spa une vie ... tk ... tum fait trop rire a matin XD ....

invaiseur
invaiseur
Niveau 3
20 juillet 2006 à 14:13:59

pis en passant si qqn est tanner de tentendre ya juste a faire /squelch (nick) pis crisser sont camps sigh......

[Akamaru]
[Akamaru]
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:43:38

tkt c partout pareil .

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
19 août 2006 à 13:48:52

Et puis, après tout pourquoi sen souciait, la meilleur facon de clouer le bec à un mec qui t´insulte, c´est de bien le défoncer pendant la partie... pour qu´il se rend compte qu´il vallait mieux fermer sa g*****