Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans ce forum, j´aurais quelques questions:
Ce que je voudrais faire, c´est que pour 1 kill je gagne 1 mineral(mais je ne veux pas qu´il y a le défaut du "2 kill en même temps et que l´ordinateur prend que c´est que 1 kill", donc pour résoudre ce problème j´ai eu l´idée de crée un "déclencheur"(oublié comment sa s´appelle, désolé) qui fait que pour 1 kill je gagne 1 mineral , 2 kill(en même temps) je gagne 2 mineral..etc
Voila mon Déclencheur(pour 1 kill, les autres c´est pareil sauf que le mineral monte en fonction du nombre de kill en même temps et bien sur, la condition monte de +1 tué):
-Joueurs: force concérné par ce déclencheur
-Condition: Le joueur concerné à tué 1 n´importe quel élément(destruction)
-Actions:
.Définir les ressources de ce joueur: +1 mineral(changer la quantité de ressource)
.Modifier compte de tués pour ce joueur: Définir 0 pour homme(Configurer mort)
.Modifier compte de tués pour ce joueur: Définir 0 pour usines(idem)
.Modifier compte de tués pour ce joueur: Définir 0 pour batiments(idem)
.Changez le score pour ce joueur: Définir 0 tués et détruit(changez le score)
.Conservez déclencheur()
.Commentaire: Sous chien pour 1 kill
Problème:
C´est que quand je fais un kill, je gagne 1 mineral tout le temps..Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa...Je veux juste gagner 1 mineral, pas 1 tout le temps... Cool
Solution possible:
J´ai pensé à faire des interrupteurs mais le problème c´est que je n´ai rien compris aux interrupteurs...Et dans le site le tutorial de staredit "Interrupteurs et CAR" ne marche pas, pourquoi? Crying or Very sad
Aidez moi pour résoudre le problème, s´il vous plaît, merci d´avance!!
le forum ne serait pas mort par hasard?