CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft ou diablo 2 ???

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:31:05

Bonvoila je m´explique, je me suis récament acheté warcraft 3 qui est un très bon jeu, et je connaissait deja starcraft et diablo 2 tout deux aussi créer par blizzard =) maintenant je me demande lequel acheter, starcraft ? ou diablo 2 ? je mpencherais pour diablo mais je changerais surement d´avis si vous pourriez me dire les atouts et les inconvénients de starcraft et de diablo 2.

Merci d´avance and good game ;)

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:58:34

Ok, merci pour tout ses renseignements, je pense plutôt choisir diablo en 1er, et après stacraft car j´aime bien les mmorpg ^^ encore merci d´avoir pris le temps de réponder a toutes mes questions @++

furageur
furageur
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:05:36

FAUX!Diablo2 et diablo ne sont pas des mmorpg!
ce sont des hack´n slash ,t´es un aventurier ki veu sover le monde de diablo mefisto et baal(les 3 demon Originel )tu tues des monstre tu gagne de lexp et tu monte des nivo pr apprendre de nouvelle competence(tu as le choix éhéhéh entre 30 sorts par hero sachant kil y a la sorciere le necro lassassin le druide le paladin lamazone.il y a 5 acte dans le jeu avec lexpansion et 29 quete.
tu peu jouer sur battlenet: au menu, quete a plusieurs(tro cool,avec des potes)echange d´armure,darmes....et le pVp!!(tu te bat contre des gents)!
rendez vous sur wwww.judghype.com pour plus d´information sur les jeux blizzard.
quant a starcraft et brood war,c du rts pur et dur...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:00:08

Starcraft et Diablo 2 sont mes deux jeux préférés lol (bien que j´aime bcp war3 aussi), donc... je peux seulement te dire de prendre les deux xD

JoKeR[Oz]
JoKeR[Oz]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 08:58:46

et moi je dis rien de tel que Brood War sur battle.net et ne cherchez plu je nesui plus un Oz et oui je me suis rangé chez les FeNiX

linkcestmoi
linkcestmoi
Niveau 2
04 juillet 2006 à 17:34:06

Starcraft broad war largement, malgré que les graphismes sont moins beaux que warcraft 3 je préfére starcraft et son expansion d´accord avec joker

Altagrave
Altagrave
Niveau 4
06 juillet 2006 à 20:09:46

Si tu veux avoir du fun prend Starcraft, après avoir jouer 2 ans à Diablo j´ai décider d´aretter parcequ´il y a trop de hack, spam, insulte et tous ce que tu peux t´imaginer. ( je joue sur le US east je sais pas si vous avez le même genre de problème sur le EU )Et si tu te dit c´est pas grave je veux juste faire des quêtes tu n´a pas raison! Parceque comme tous les autres joueurs tu va aller faire du PvP ( parce que le jeux peux se terminer en 1-2 jours ) et des hack en PvP c´est pas le top ;)

furageur
furageur
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:04:34

en mode fermé il n´y a jamais de hack(les données ne sont pas stocké sur disk dur,mais il se peut que certains utilisent maphack)sur royaume ´Europe´.
le maphack, sa sert pas vraiment en pvp...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:00:23

Il n´y a pas d´objets cheater comme en open ok, mais en closed no-ladder 99% des HG sont dupés, ainsi que quasiment toutes les SoJ. Faut jouer en ladder pour jouer quasiment clean, (évidemment on peu pas échapper a ces #### de bots et de maphacks).

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:17:09

Je te conseille starcraft, j´ai moi-même Starcraft et diablo chez moi, et starcraft est mieux, m´enfin, mon avis :)

polipoli911
polipoli911
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:46:26

diablo 2 je te le consaille

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:02:34

Les 2 ^^

exhhumed
exhhumed