CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au Sujet de la mission Bonus

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:39:51

:salut:

alors voila j´ai plus starcraft (on me l´a piquer mais ça vous vous en foutez...) et je vient d´apprendre que broddwar possédait une mission bonus traitant d´un race hybride zerg-protoss!

alors j´aurais voulu avoir un résumer du scénar de cette mission et connaitres les éléments importants!

merci d´avance!

blond-griffe
blond-griffe
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:24:12

Tu m´apprends quelque chose là tu le sais comment, c´est vrai au moins?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:40:59

Bien sur, il faut détruire les protoss dans la mission 8 des Zerg en moins de 10 minutes. ^^

bigjona13
bigjona13
Niveau 5
21 juin 2006 à 18:08:14

Ouai mais je pense que sa va etre l´histoire d´un (peu etre) futur starcraft

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:18:26

et donc c´est quoi l´histoire?

j´ai entendu parler d´une race protoss-zerg, et aussi d´élément sur le passer des protoss ou je sait pas quoi, je pourrait avoir plus de détails :svp:

merci!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:02:04

En fait dans cette mission, on dirige Zeratul. Je ne me rappelle plus trop notre but mais bon, on progresse sur la map et on trouve différents sujets d´expérience de Duran visiblement hybrides entre zerg-protoss (et même terran puisque Duran est de la partie)

Je ne me rappelle plus des détails mais il y a des sous-entendus à la fin de la mission...

Il y a de très fortes chances que ces hybrides apparaissent dans un futur Starcraft 2 pour plusieurs raisons:
- Ca rajouterait une quatrième race
- Sous-entendus dans la mission bonus
- Emplacement de la mission bonus (juste avant l´ultime mission zerg dans laquelle n´interviennent pas ces hybrides et Blizzard n´est pas du genre à balancer des choses juste pour faire style... ca sera utilisé)
- Sous-entendus à la fin de Broodwar (si je me rappelle bien, Kerrigan regarde un peu l´espace et a le pressentiment que quelque chose va se produire... avec la mission bonus juste avant, ca prend tout son sens...)

Plus d´infos peuvent etre trouvées en anglais sur Wikipedia dans la sous-partie Dark origin (le nom de la mission bonus) avec les découvertes découpées en espèce de petits chapitres:
http://en.wikipedia.org/wwiki/StarCraft_Secret_Missions

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:13:20

Ha et beaucoup dont moi pensent que Duran serait l´émissaire des Xelnaga (les créateurs de protoss et des zergs) car il dit servir un pouvoir supérieur)

Il y a également quelques infos à ce sujet dans la storyline de Starcraft (voir épisode VI pour la dernière campagne zerg)
http://en.wikipedia.org/wiki/StarCraft_storyline

oscillation
oscillation
Niveau 3
23 juin 2006 à 12:38:27

Ca c´est de la bonne info, je vais aller voir ca des que j´aurai le temps. Sinon dl starcraft + broodwar et trouve un :cd: key, c´est jouable si tu as des potes qui jouent ou ont envi de te voir rejouer.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:37:17

ok merci beaucoup!

ba dite donc, Duran cache bien sont jeux, il devien vraiment un perso important!

mais donc si j´ai bien compris, ces éxperiences protoss-zerg ne sont pas de simple protoss infester mais bien un vrai hybride mutant et donc une vraie nouvelle race?

puisque techniquement, les protoss étant énergétiques les zerg ne peuvent pas les infester, et le terran infester ne sont pas une race a part eux, mais bien des zerg pur et dur!

ralalaaa ça me donne envi de les refaire mais on m´a piquer starcraft et broodwar!

en tout cas j´ai vraiment trop trop hate que le 2 pointe le bout de sont nez!

vraiment starcraft, quel univers!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:39:05

hè mais atendez cette mission en question, c´est pas celle ou on prgresse dans un niveau tout en metal avec des grand bidon vert fluo avec des sujets d´éxpèriences dedant?

parce que si c´est ça j´ai carément jamais fait gaffe, ou alors ça m´a pas marquer!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:42:11

Non non, la mission secrète n´est pas en intérieur, elle se déroule en extérieur comme une mission d´exploration (pas de gestion de camp)

Donc je ne me rappelle plus ce qui est dit exactement (tu peux aller faire un tour sur les liens donnés plus haut) mais c´est bel et bien un hybride Zerg-Protoss mélangeant les 2 codes génétiques...

Quand on a découvert cette mission avec mon frère, on devenait dingues avec toutes les infos qu´ils nous balancaient... En plus c´était avant qu´internet ne se démocratise vraiment en France et donc les seules infos qu´on avait venaient de magazines style Joystick et ils n´avaient pas donné ce renseignement. On est tombé sur la mission bonus par hasard (et avec un gros coup de chance)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:55:35

ok merci!

et quelqu´un aurait des images, même si elles sont pas géniales, de la map pour que je puisse voir la tronche des hybrides en question?

merci!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:57:55

Désolé de te décevoir mais on ne voit pas les hybrides... On voit les chambres de stase et c´est le commentaire de Zeratul qui nous dit que c´est un hybride...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:45:06

aaa... c´est décevant, va faloir atendre starcraft 2 (parce que avec le report de ghost sur next gen...) pour voir leurs tronches officieles.

enfin bon je me demande encore comment Duran a pu mélée les zerg qui sont la représentation parfaite de la vie organique et les protoss, qui sont justement l´inverse, la représentation de la vie énergétique...

comment mélée ses deux types de vie diférents ? ça donne vraiment la vie parfaite après!

enfin bon a part qu´on apernd que Duran a créé cette nouvelle éspèce, on apprend quoi d´autre dans la mission ?

on a dit que la mission parlait aussi du pourquoi la guerre a commencer ou un truc du genre qui parle d´avant en tout cas, et qui Duran dit au cours du jeux travailler pour une entitée supèrieure, et la on me dit que ce sont peut être pour les créateurs des protoss et des zerg que Duran travail, je capte plus la faudrait m´aider! ça fait des année que j´ai plus starcraft je suis larguer!

Aresius
Aresius
Niveau 5
24 juin 2006 à 01:43:41

Duran > kerrigan

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:35:01

Alors là, pas du tout Aresius...

Duran dit clairement ne pas servir Kerrigan mais une puissance supérieure. Il dit vivre depuis des millénaires et traite même Zeratul de jeunot (alors que le Protoss affiche 634 ans au compteur quand même!)

Comment méler Zergs et Protoss? Bah tu sais, ce sont des êtres vivants (les Protoss ne sont pas faits d´énergie) et comme tout, ils ont des cellules, un code génétique. Même actuellement dans la réalité, des chercheurs croisent des ADN de plusieurs animaux dans des buts divers (permettre à des porcs ou d´autres espèces courantes de sécréter des substances médicaenteuses ou autres) alors vu que Starcraft se déroule je ne sais plus combien de siècles plus tard...

Sinon pour reprendre l´histoire de Starcraft dans les grandes lignes, les Xel´naga ne forme de vie sacrément évoluée a décidé de jouer aux apprentis sorciers: ils créent les Protoss. Ils sont contents de leur "pureté de forme" mais les Protoss progressent vite et se rebellent un peu contre leurs créateurs qui les guidaient et qui finissent par partir.

Un peu plus loin dans l´univers, ils veulent corriger leurs erreurs et remettent ça en créant les zergs. Cette fois ils les dotent cette race de la "pureté de l´essence" (qui avait fait défaut aux Protoss selon eux) en créant l´Overmind, conscience collective de l´espèce. Ils évoluent vite et se rebellent aussi (arf décidément, c´est une manie) et officiellement exterminent les Xel´Naga

Il est troublant que Duran chercher précisément à réunir ces 2 puretés issues d´une même race supérieure et très ancienne... Tous ces éléments mis bout à bout se tennent tout à fait...

Bref, pour faire un résumé:
Protoss: Pureté de forme
Zergs: Pureté de l´essence
Hybride Z/P: Pureté ultime?

Sinon on n´apprend rien d´autre dans la mission (c´est déjà un TRES gros morceau quand même!!!). Si Starcraft Ghost sort (ce qui n´est pas gagné vu que le site officiel sur Blizzard n´existe même plus...), il est possible mais pas certain qu´il nous en dise un peu plus à ce sujet à moins que Blizzard ne se garde ça pour un Starcraft 2...

PS: Arf le lien pour les missions secrètes n´est plus valide...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:26:44

ok merci !

sinon pour les mélage d´ADN je sait quand même ^^´

c´est juste que les protoss partant en fumée une fois mort je me demandait comment en prendre des céllules sans qu´elles parte en fumées, et cela leur donnait une alure de vie énergétique, mais aparement je me suis tromper ^^

donc si les protoss sont biologiques et non energétiques tout s´éxplique!

merci encore!

sinon j´ai encore un problème asser diférent que j´ai poster sur le forum starcraft mais je manque d´aide, c´est au sujet d´un mod pour warcraft 3 qui lui ajoute une partie starcraft, dnc si quelqu´n pouvait y fair un tour voir si c´est moi qui suis a coter de la plaque ça serait simpa!

en tout cas merci encore!

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:51:38

c´est marrant on est plusieurs a avoir remarqué cette mission en peu de temps !
c´est nos pouvoirs psioniques lol
c´etait aussi la 1ere fois que je faisais cette mission hier soir, et cela m´a beaucoup étonné! il est certain qu´elle inaugure la suite de starcraft, mais le problème est maintenant de savoir quand !^

et pour War3 , c´est simplement que Blizzard a créé des modeles 3d des marines, des zerglings et des hydralisks dans War3 ! les unités sont accessibles avec l´editeur ou dans certaines missions il me semble

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:13:54

Ouaip, il y a un hydralisk dans une mission de la campagne elfe de la nuit

Sinon pour Starcraft, une fois qu´on a su pour la mission bonus, on a fait une sauvegarde au tout début de la mission avec mon frère (car attention: elle n´apparait pas comme disponible dans la liste des missions débloquées de la campagne! on ne peut la jouer qu´à partir d´une sauvegarde ou si on fait la mission précédente dans le bon temps)

JoKeR[Oz]
JoKeR[Oz]
Niveau 5
28 juin 2006 à 09:35:46

le seul soucis est que starcraft 2 n´est pas un jeux de strategie a ma grande deception!