Salut tout le monde, je suis un noob. Mes stats sont pas brillantes, mais j´ai une envie : m´améliorer. Pour sa j´ai besoin de l´aide d´autres joueurs, de tous niveau, français de préférence afin de pouvoir faire des combats équilibrés. Je lance donc à la fois un appel et un defi : tous ceux qui souhaitent faire des tournois et des affrontements (fastest ou ladder) faites des propositions, et retrouvons nous afin d´organiser des matchs, de créer pourqoi pas une team reunissant de nombreux français (pur chauvinisme) afin de peut être un jour voir les français s´imposer dans le monde de starcraft.