CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map starcraft

Mog_the_Moogle
Mog_the_Moogle
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:55:20

salut a tous! Si vous avez créer des maps de starcraft et que vous voulez les partagez avec d´autres, ceci est le bon topic!
P.S. si vous voulez je peut les testées.
Bon postage!

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:43:51

Moi j´ai une campagne, qui, sans me venter, est vraiment pas male, mais j´ai troop la flemme de la finir ;( , c´est dommage :|

tww
tww
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:04:28

Tu veux pas nous la filer Glioburd ?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:15:24

Ben pourquoi pas mais elle n´est pas finie donc c´est dommage ^.^

Mog_the_Moogle
Mog_the_Moogle
Niveau 6
05 avril 2006 à 02:34:01

moi je suis en train de me faire une map UMS (ben 3 map pour chaqune des races(c´est la meme map mais ont joue avec differente races)) je la metterais bien sur un ftp et vous en donner une des 3 que j´ai fini (les protoss) mais je suis limiter a 15 Go par mois de download (ftp compris) :honte:
Au pire certain connaissent mon hotmail(gateau2004@hotmail.com) si vous la voulez juste demander

Mog_the_Moogle
Mog_the_Moogle
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:07:39

Glioburd tu peut me l´envoyer histoire de voir tes points forts et tes points faibles avec l´editeur, j´évalue certain point que je considere bon d´avoir comme une histoire, pas trop difficile(qui fait chier) pourvu que sa sois interressant, la longueur, ptetre les sons importer (ca peut etre bon) la map en general et tous ce qui n´est pas du jeu direct (unités modifier). Tous ses elements font d´une map une map interressante a jouer ou non.

Mog_the_Moogle
Mog_the_Moogle
Niveau 6
07 avril 2006 à 05:11:13

et voila la map terran est fini et ya meme une mission dedans foulle chiante...si vous la voulez ou vous voulez plus de detail juste demander :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:43:08

Moi jveux bien ta map =P sinon pour ma map ca fait chier X-Tra Editor a décidé de me fair chier, ca bug quand je veux enregistrer >< résultat je peux pas la finir, (je l´ai ré-installé ca fait pareil -_-).

Tu peux m´envoyer ta map sur Glioburd@gmail.com ;]

Mog_the_Moogle
Mog_the_Moogle
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:05:40

voila je t´ai envoyer mes 2 map (protoss et terran) le briefing est en englais mais tu devrais le lire des mission sont expliquer dedans. svp accepte mon invitation a msn pour me dire ses defauts. pour X-tra quitte la selection de map ou la game pour pouvoir sauvegarder.

Mog_the_Moogle
Mog_the_Moogle
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:10:51

shit outlook marche po donc je vais te l´envoyer par msn

Mog_the_Moogle
Mog_the_Moogle
Niveau 6
10 avril 2006 à 03:10:09

allez glioburg va chercher msn! va sur
http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx et appuie sur telecharger. mon outlook marche pas.

Djfool
Djfool
Niveau 5
10 avril 2006 à 14:40:41

Moi je suis en train de faire une map marrante (UMS) qui exploite les bugs de starcraft. Pour l´instant il n´y a que 7 niveaux sur 14 mais on peut déjà créer des zerglings invisibles, des bâtiments invisibles, faire passer des VCS à travers des batiments, écraser des zerglings avec un command center, construire un tank sans atelier,... Je me suis inspiré d´une map mais sur la mienne, le but est de trouver les bugs et de finir la map avant les 3 adversaires. Elle est excellente.

Mog_the_Moogle
Mog_the_Moogle
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:47:16

des bugs? ca a lair interressant. sauf que moi j´ai jamais eut ces bugs. peut etre a cause de la version j´ai 1.13 moi. Tu peut me l´envoyer mon email est en haut. je serai ravis de voir ca :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:16:07

J´ai déjà msn ^^´ heu mon adresse msn est @hotmail.com, c´est pas @gmail.com.

Bon je vais voir de ce pas ma boite.. ^^ (et a bas outlook et IE et vive firefox et thunderbird ;P )

La vidéo du moment