CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terran mission 10

hubald
hubald
Niveau 7
25 février 2006 à 15:26:32

J´ai un big blem dans cette dernière mission terran. J´ai crissement de la marde de la part des blanc, ils n´arrête pas de m´emmerder dans ma base avec des putains de ghost invisible qui me lâche des bombes nucléaire et qui détruit ma défense. et je n´ai jamais le temps de me monter une armée car il faut toujours que je reconstruise ma défense.Là vous aller me dire fait un scan mais je ne sais pas où les ghost se cache et à force de faire des scan partout Je n´ai plus d´énergie pour scanner et la bombe nucléaire saute en plein dans ma base.Comment faire pour les empêcher de m´envoyer des bombes nucléaires :snif2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2006 à 12:44:30

Salut tape black sheep wall et tu veras toute la carte....je sais c´est de la triche mais les terran ont beaucoup de mal pour contrer le furtif et l´ordi et implanter sur le mode defensif abuser alors triche!

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
26 février 2006 à 14:18:13

refais là 1000000x et ça devrait passer =)

MaitreFL00D
MaitreFL00D
Niveau 3
26 février 2006 à 14:25:55

Fais des Science Vessels tu peux les bouger :)
Mais je ne sais pas s´il vont te vérouiller ton vessel

beogan
beogan
Niveau 4
26 février 2006 à 17:30:17

Ou alors tu cales des tourelles un peu partout avec bounker a coté et t´as plus ed problemes...

Sinon si tu es bien motivé, tu vas détruire la base des blancs et ils t´embettent plus :-)

hubald
hubald
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:40:25

C´est encore moi j´ai enfin réussi à mettre une bonne défense dans ma base mais j´ai un problème les rouges ne seront pas bien difficile à éliminer mais quand je vais partir à l´attaque du cannon à Ion, mes battle cruiser se feront locker car il y a plein de ghost qui le garde et lorsque je vais attaquer le cannon les blanc emmeneront du renfort depuis leur base et les battle cruiser et les waight se feront massacrer et les blancs ne me laisseront pas le temps de droper des tank pi des goliath les dropships se feront exploser bien avant pi la base des blancs, je n´arriverai pas à la prendre, trop balèze!!!! à ceux qui ont passé cette mission sans codes svp dites moi avec combien de vaisseaux vous avez réussis à détruire le cannon à Ion ou la base des blancs.

dracol
dracol
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:09:08

Il faut envoyer des groupes M&M sur la plate forme du milieu ou traine les ghost avec 2 Sciences Vessel pour netoyer le terrain avant d´essayer de traverser vers le canon à Ion. :-)))

hubald
hubald
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:27:59

je me demandais à propos du camp des rouges combien de battlecruiser minimum faut-il pour les anéantir et doivent t-ils être upgrader à 3 ?

hubald
hubald
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:29:45

et est-il possible de détruire le camp des blancs et si oui avec combien de battlecruiser et compagnie upgrader au max faut-il?

beogan
beogan
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:41:57

Le problème avec les blancs c´est qu´ils ont des ghosts qui n´arretent pas de locker quand tu les attaque...
Il y a plusieurs techniques pour arriver a détruire le canon a Ions.
Entre autres, moi je fais vultures avec spider mines pour detruire les ghosts puis drop tank/goliath.
Mais t´as pleins d´autres possibilitées.

hubald
hubald
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:47:56

D´accord mais je me demandais si 6 battlecruiser pas upgrader dutout vont suffir pour détruire le camp des rouges ou il faut absolument qu´ils soit upgrader :question:

hubald
hubald
Niveau 7
03 mars 2006 à 01:32:07

un autre problème je niqque les rouges faciles mais le batiment rouge pour les vaisseaux est gardé par plein de criss de ghost à marde qui lock mes battle cruiser et ensuite ya plein de marines blanc qui arrivent même avec des sciences vessel mes battles cruiser se font locker quand même je n´ai pas le temps de tuer tout les ghost et la je manque sérieusement de gaz pour continuer à produire qu´est ce que je dois faire ils me font chier ces maudits ghost à marde :-((

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:03:47

Avec 8 ou 10 battlecruiser tu win facile la mission.. C´est ce que j´avais fait la premiere fois que j´ai fait cte mission.

beogan
beogan
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:04:35

Perso moi j´aime pas les battlecruiser alors je fais combo tank goliath c´est tout con et ca marche bien...
Et j´ai jamais eu de problemes avec les rouges, ils se font buter facile, apres tu t´installe dans leur base pour les ressources.Et puis de la tu va exploser le canon a ion en 6.

hubald
hubald
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:15:30

moi non plus je n´ai pas de problème avec les rouges c,est très facile de les détruire et j´aurais réussis si les blancs n´étaient intervenu et pour le cannon à Ion, sans toucher à la base des blancs ils faut une très très grosse armée car dès que tu endommage les tourettes ya des vaisseaux de transport blanc avec des scv qui vont arriver et quand tu tue des blancs des vaisseaux de transport blanc vont arriver avec des nouveaux gars qui vont se mettre à la même place que celui tuer.

beogan
beogan
Niveau 4
04 mars 2006 à 16:04:46

T´as juste a tuer les transports blancs avant qu´ils ne dechargent avec des goliath ou des ombres... :-)))

hubald
hubald
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:42:31

Plus facile à dire qu´à faire parce que pendant que je vais détruire les transports je vais me faire mitrayer en beauté par tous les autres gars au cannon et très souvent ils ont le temps de décharger avant que le transport pète :lol:

Melkori
Melkori
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:41:20

pour détecter les gohts je te conseil de construire une tourelle anti air devant tes bunkers au début puis ensuite d´ acheter 2 sciences vessel ( vaisseaux laboratoire).
Ces derniers sont des détecteurs mobiles , idéal pour chercher les ghosts ennemis.

Ensuite tes chars en mode siège font le reste.
Prévoit événtuellent une escouade de 5 ou 6 Ombres avec invisibilité pour les cas où les ghost sont hors de portée de tes tanks.

Pour parfaire le dispositif , dispose des mines devant tes bunkers car elles détectent les unités invisibles.

P.S : pour la mission d´ avant, fallait utiliser les sciences vessel en recherchant le pouvoir de dissipation ( Ondes VDE ) qui anéanti les boucliers protoss d´ un seul coup ( leur énergie tombe à zéro puis se recharge à vitesse normale ) chez les unités et les bâtiments.
Imagine : un archon a 300 points de bouclier mais seulement 10 de vie. Un coup d´ Onde Vde et il devient plus vunérable qu´ un marines ( qui a 50 point de vie)

La vidéo du moment