Kikik ça commence par un K mais normalement ça commence par un N.
Pas compris ... <_<
Nikik ?
C´est pas drole -_-
à ok
hOrrigan pkoi tu as mis [TF devant ton pseudo? je préferais horrigan tout cour! bon réstaut!
T´a rien a foutre horri xDau lieu de faire ça viens jouer sur bn ;)
je confirme Kikik ca commence par un K mais normalement ca commence par un N. Soyon logique ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-993-8729739-1-0-1-0-0.htm
Ah ok !