CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des Terrans

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
03 février 2006 à 21:01:53

Oui, sauf qu´un RP, il faut que se soit relativement sérieux, bien écrit et avec un minimum de scenario ("Alala j´ai killé 20 zerglings aujourd´hui trop kewl" < Ta gueule T_T)

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
04 février 2006 à 09:55:18

au fait , c´est quoi T_T, je pige rien a chaque fois (ne vous foutez pô de ma gueule sil vous plait !! !)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2006 à 13:16:49

20 zerglings euhhh ta oublier les 23 mutalisks......je suis au courant du sérieux necessaire mais là c´etait pas dans le topic....en voyant le bar terran on ce dit tient un endroit pour délirer pas ce prende la tete sur l´utiliter du topic et subir les insultes de dégénerer.....

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
04 février 2006 à 13:44:54

moi les terran ça me donne faim

darkman124
darkman124
Niveau 3
04 février 2006 à 13:50:50

moui je trouve les terrans trop bon, tellement bon que je conseillerai cette civilisation pour les debutants, pour moi, les races dur sont les zergs et les protosse, enfin plus les zergs, la strategie du nombre, c´est pas si evident,les unitées sont nuls, pour jouer avec, du travail du travail....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 février 2006 à 12:14:19

C´est vrai que les terran sont simple a jouer, un debutant progresse vite avec...les protos c´est une autre affaire,leur uniter sont couteuse et longue a produire il faut un bon level pour les maitriser....les zergs sont fun a jouer y´a plein de detail dans une base zerg,les uniter sortent en masse...mais les terran sont toujours victorieux.

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
05 février 2006 à 14:49:27

mdr les terran simple à jouer...
c´est la race la plus dur à maitriser

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
05 février 2006 à 18:33:41

ouais sé pô faux
moi se que je préfére
chez les terrans sé les chars (pour assiégé c´est la meilleure facon)
chez les zergs sé les gardiens (tu ten fé 1 petite douzaine et c´est parfait) a condition de lé protéger
et chez les protoss, les Portes-ner (ou je sé plus comment ca sécri)
voila

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 février 2006 à 19:10:18

Ba les terran ne sont pas difficile a maitriser, un debutant comprend vite le role des fantomes pour harceler l´adverssaire,les goliaths remplacent les marines pour l´attaque bien qu´il faut compter encore sur une poigner de marine avec médic pour faire mal. Quand a la defense terran ba bunker, tourelle,tank et quelque marine et ça suffit.Les terran peuvent tout contrer!!!

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
05 février 2006 à 19:43:50

LOL !
Les Terrans la race la plus facile a maitriser xD
C´est la meilleure ça ^^´

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 février 2006 à 20:00:09

Pour un debutant,tu prend deux debutant 1vs1 l´un joue les protos l´autre terran qui gagne?terran c´est sur...il va faire marine,médic etc et avancer en posant bunker tourelle tank avec siege....l´autre debutant lui zealot dragon et....il va chercher des uniter plus forte mais probleme c´est pas donner et surtout il faut gérer les combat pour win... c´est sur que le mass hydralisk c´est facile et efficase mais facilement contrer par bunker et tank!

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
06 février 2006 à 17:23:04

bah justement pour un débutant c´est plus simple de faire des zeze ...
par ex un rush zeze necessite beaucoup moins de micro qu´un rush rines
et ton rush bunker va le posé contre 1 toss toi

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 février 2006 à 17:49:41

Sur....les terran demande un peut de micro meme avec les mass,mais la premiere fois que ta jouer jordan ta pris quoi comme race(en multi),moi terran car logiquement tu comprend tout direc....les unités terran ne changent pas trop des autre rts donc pour un debutant c´est le bon debut simple.....c´est que mon avis heuresement chaqu´un pense different.

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
06 février 2006 à 18:06:10

c´est clair que les terrans sont largement plus simple a magner quand tu es un débutant, quand tu as compris le système dumissile nucléaire, c´est bon

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
06 février 2006 à 18:46:45

lol vs 1 comp a la rigueur t est facile a jouer mais faites d games réseau, 1 zerg débutant peut faire 1 rush 6 gling pis drop lurk c easy a faire et vs1 débutant t ca fait mal; apres 1 p fait mass exp ac photon le débutant t peut rien faire mm si tavances ac bunk lol

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
06 février 2006 à 19:03:14

Je suis PTDR putain les noobs xD
Les Terrans les plus simple à jouer nan mais LOL xD xD

:lol:

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
06 février 2006 à 19:49:40

aussi les zergs, je trouve quils sont assez simple a manier pour les attaques de masse.
tu te fé plein de gardien, ... et c´est bon, par contre c´est la fabrication qui est longue.
Chez les Protoss, c´est plus difficile, sa te coute une fortune, sé long a fabriquer, mais ils sont utiles avec leur boucliers plasma, ca leur donne une marge de vie de plus que les autres.

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
06 février 2006 à 20:02:25

Darkuentin et exhhumed, d´apres vous pourquoi y´a plus de Protoss que de Terran sur b.net

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
06 février 2006 à 20:31:51

ils sont plus fort ?? ?
en tout cas c´est clair, tu mets un disciple face a un marine, le marine est mort tandis que le disciple a son bouclier plasma a vide.
mais bon, je croi quil y a surement pluse de protoss que de terrans grace a leur niveau de vie, c´st tout ce que je trouve de plus logique

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
06 février 2006 à 20:48:55

Et aussi car ils sont faciles a maitriser...

La vidéo du moment