CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des Terrans

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
01 février 2006 à 13:04:18

StarMatt, tu connais le carré rouge ?
Attention StarMatt... le carré rouge...

Résultats:
exhhumed :d) 38 zerglins tués
:d) 52 Hydralisk tués
:d) 20000000000000 zealot tués
:d) 28 mutalisk tués

darkman124 :d) 10 QG terrans infestés

olyw :d) des milliers de zergs tués

Je vou propose:
nous faisons parti des GVF (Guerriers Volontaires de la Fédération), vou étes un chef (des terrans) et vou racontez votre progression sur le terrain ennemi. Chaque messages envoyé sera transmi au chefs du GVF.
Sachant que notre situation est plutot mauvaise ces temps si a cause des nuées zergs. Nous avons notre réserve qui est d´une valeur de 150 000 minerais et 160 000 en gaz.
Chaqune des inscriptions est la bienvenue pour nous aider a lutter contre les zergs.
Nous disposons actuellement de 200 soldats sur Tatoïne, 150 sut Coruscant, 175 sur Feluscia ainsi que nos 300 soldats sur Mustafar (notre base la plus importante).
Votre inscription devra contenir:
1-Votre nom de Héro (ex: Darkuentin)
2-votre nombre de soldats (ex: 150)

Puis au fur et a mesure de votre progression sur le terrain adverse, vou devrez transmettre un message au GVF (ex: Avon pulvérisé nuée zerg, nombreuses pertes de notre coté ...).

Merci de vous inscrire futurs chefs du GVF.
Capitaine Darkuentin

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 février 2006 à 14:14:31

Gauthier dit ptit ours se prepare a partir en mission sur un cailloux perdu dans la grande tache noire de l´univers si profond et froid soit´il."Marre de mustafar" disait gauthier à son fidéle sergent Malacar le malin, ils étaient amis depuis longtemps et n´avaient pas besoin de se dire grand chose pour se faire comprendre."Pour aller ou commandant"......un impertubable silence ce tient avant la reponse énergique du supérieur...."Là"...."sur calipso...". "Mais...je sait bien que mustafar n´est pas un lieu agréable....mais calipso...on ne voit meme pas la planete tellement elle est couverte de la souillure zergs...meme la federation en a peur,on ne compte plus les changements de caps des vaisseaux féderal,c´est un lieu de mort"...."je sais cela Malacar et c´est justement l´endroit réver pour que le haut commandement me remarque et enfin me place dans un de ces croisseur de classe A...""ALORS J´ATTEND DE MES SOLDATS UNE LOYAUTER TOTAL!!!" "et combien de loyaux soldat pour satisfaire la volonter hiérarchique..."...."150 sufiront pour envahir discrétement ce monde"..."quoi....comment nous allons envahir ce monde avec quelque régiment? OUI SERGENT...n´ayer pas peur je sais ce que je fais!n´avez vous plus confiance envers un ami....j´ai alerter le haut commandement ils ont deja installer une base avancer sur ce monde et nous nous somme les renforts!"

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
01 février 2006 à 14:45:54

"A ta gueule Starmatt!

Tu sais juste chialer et critiquer, té juste un merdeux du Net..."

omfg... StarGamer, tu es noob, tu es con, tu n´as aucune morale et tu oses m´insulter ?

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
01 février 2006 à 14:45:55

bien resu peti ours, vou avez le feu vers pour envahir se gros caillou, si vous avez besoin de renforts, contactez le GVF, nous auros toujours quelqun pour vous aider !! !
Si vou réussissez la bataille, vou monterez en grade. Cependant, nos hommes ont plus besoin de vous sur Kamino, 5 nuées zergs sont a éliminées.

Bonne chance petit ours
Capitaine Darkuentin

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
01 février 2006 à 14:47:57

darkuentin -> Je persiste à dire que ce forum ne sert strictement à rien, t´as qu´a te faire un forumactif pour flooder et faire des trucs de boulets

http://www.forumatif.com

T_T

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
01 février 2006 à 14:56:02

ajoutez un "c" entre "a" et "tif" ^^´

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
01 février 2006 à 15:24:40

Excuse moi, mais je fais rien de reprehensible :)
J´ai tout a fait le droit de dire que ton topic est inutile, absue de ton bouton si tu veux, je m´en fou.

Par contre moi qu j´appuis dessus ca fait quoi d´apres toi ?
"petit fuckeur qui fé chier tt le monde, casses toi , casses toi petit fuckeur."
"Vas t´en, Vas t´en petit fuckeur"
"Alor vas t´en et arréte de nou faire chier" "Darkuentin qui enmerde les fuckeurs"

Y´a une insulte dans chacunes de tes phrases...
Citation de la charte des forums de jeuxvideo.com :

"Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions."

"Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs."

"Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits."

Lien de la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

boulet :)

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
01 février 2006 à 16:09:32

darkuentin Posté le 01 février 2006 à 14:57:20

té sur que tu conais pô le carré rouge?
carré rouge... tu coné (avertir un administrateur) petit fuckeur qui fé chier tt le monde, casses toi , casses toi petit fuckeur.
Vas t´en, Vas t´en petit fuckeur (tout sa avec une voie calme douce et lente).
Alor vas t´en et arréte de nou faire chier

Darkuentin qui enmerde les fuckeurs

enfaite il est orange le carré

et c´est vrai que ton topic est vraiment nul à chier sa sert trop à rien keskon s´en fou qu´un connard est kill 2 ou 3 hydra
ils crève tous de la même façon donc on s´en fou

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:04

Le bar terran a tout comme sont nom l´indique une zone de discution qui tourne autour de l´univer de starcraft de maniére ironique...moi aussi savoir que 33 mutalisk sont mort en passant dans les réacteurs du vaisseau féderal de ptit ours na pas grande intéret mais tout sur starcraft a deja ete dit alors autant etre créatif....

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
01 février 2006 à 19:21:18

ok javou que me sui laché sur les insutes, sé juste pour te dire (StarMatt) que jé compri ton message et que sa cerre a rien de me le répéter je ne sais combien de fois.
Et pui se que sa intéresse pô s´en aille.
Voila ZPuisque certains dont l´attitude est pluto pour se topic , je me tire , et quils aillent enbéter les autres ailleurs.
merci de votre compréhension

darkuentin

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
01 février 2006 à 23:23:43

Oh les gars ?!
Ca leur fait plaisir de se croire dans un bar foutez leur la paix T_T

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 février 2006 à 11:39:15

On est pas dans un bar!?
Pourtant la bière était bonne...
Pardon cap´tain! J´ai encore atomisé des terran.
pas de ma faute, promis.
S-jordan, partout ou tu vas il y a des insultes.
Tu t´emportes pour rien. On est d´accord, ce n´est qu´un topic.
Sinon j´ai trouvé un zergling tout mignon!
Je peut l´adopter?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:57

euhhh ..... darkuentin reviens et olyw ne touche pas a un zerg c´est la créature du mal....atomise le!

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
02 février 2006 à 18:03:05

merci de votre soutien les gars, a l´origine c´est de la faute de StarMatt et de s-jordan que tt est arrivé...

Pourquoi tu veux adopter un zerg ? T´est sur que quand il grandira quil te sautera a la gueule et quil te bouffera, donc autant le dégommer maintenant !! ! :lol:

Darkuentin

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
02 février 2006 à 22:04:00

"merci de votre soutien les gars, a l´origine c´est de la faute de StarMatt et de s-jordan que tt est arrivé..."

Faut pas déconner non plus, si tu faisais pas des topics inutiles qui ne servent strictement à rien, et qu´a la place tu faisais des trucs constructifs, hein, je fermerait ma gueule, commeje t´ai dit t´as les forumactifs pour flooder dire des conneries >_<

ps/ j´ai niquer mon ancien compte a cause de free T_T

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 février 2006 à 17:50:21

Qui a dit que la vie de ptit ours n´est un sujet constructif....ce topic c´est une sorte de fluff pour starcraft alors bientot vous serez tous comment ptit ours met a terre un ultralisk avec ses mains.........

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
03 février 2006 à 18:34:14

1 koi keski di la

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 février 2006 à 18:59:09

Un fluff personne n´a la bonne definition c´est une sorte de story de fan.

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
03 février 2006 à 18:59:45

Un genre de RP quoi

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 février 2006 à 19:42:17

Yep, sa existe pour warhammer alors pourquoi pas pour starcraft c´est aussi profond au niveau des races,l´histoire ect.....

La vidéo du moment