linfestation zergs commence ce week-end !! !les zergs sont plus malins que prévu !! !
HAaarg j´ai été mordu par un zerg que faire doc!
prenez un peu de stimulant, normalement, votre blessure ne sera plus un danger d´infection
HAHAHAHAAH salut a tous je suis un protos et je vien convertir vos esprit pour que vous combatier au coter des protoss ahahahahaha
soldats !! !sortez les MG42 !! !ce maudit protoss a mangé un oeuf de paque contaminé
nous devons coûte que coûte le désintégrer!! !il pourrait faire parti de lestinction de la race humaine
m´en fou chui enfermé dans ma chambre avec des munitions et mon ordi mais que voila? attention voila des hydralisk!!!!!!!!!bourrinez les les gars!!
que faut-il faire mon commandant???ils sont trop nombreux!!!!!
ce qu´il faut faire ?Fermer sa gueule...
starmatt, arréte ste plaiton va pas recommencermerci de partir si c pour nous enmerder
merci de partir si c´est pour pourrir un forum deja assez entamé comme va
nn, dslen tant que créateur de ce topic, je resteraiet puis, nos alliés exhumed, Olyw et cocoland sont certainement daccordsale zerling
Les zergs dehors ici c´est un forum sain!!
Amen !! !
alors, cé que tt le bar a été infesté ?? ?merde
la solution c´est la purge du forum...une purge par le feu!
le pauvre {starmatt} a fait une reaction chimique suite a la contamination des zergs:il est con!!!!!!!!!!
CE TOPIC NA PAS DE BUT
JE SAIS PAS MAIS PARLER DE COMBIES ON A TUÉS COMBIEN DE ZERGS ET DE TOSS, LA CEST TROP JE PENSE
OUAI mais voila le but du topic ba c´est de s´en trouver un!