Bonjour,
Le forum dégénère, ça insulte, ca parle mal, les gens ne sont acceuillis qu´avec des insultes...
Et pendant ce temps, à 200km de chez moi les gens ouvrent leurs fenêtres et voient...
La voiture de ses parents en feu...
un cocktail-molotov dans le métro...
L´école du petit frère qui brûle...
Des descentes de police barbares...
Des gens dont la maison a brûlé...
La liste est peu exhaustive, bref : l´horreur de l´homme, une societé en décomposition, l´éveil des banlieues, l´avenir ne présage rien de bon (à mes yeux...)
Nous sommes sur ce forum et sur internet (, et moi le premier) pour nous hisser hors de ce monde incertain qui se profile dehors...
On entretient une espèce de "bulle" protectrice remplie de ce que l´on veut, de siège tank pour certains, de contre-terroristes ou des monk lvl 98 pour d´autres...
Cette attitude est lâche c´est vrai...
Mais au moins,
AU MOINS !! !
votre "bulle"
Vous pourriez l´entretenir plutôt que d´aller pourrir celle des autres non ?
Savoir qui a raison m´importe peu...
Savoir qui est le plus boulet d´entre tous ne me fait ni chaud ni froid...
Vous qui lisez ce topic, vous savez tout à fait de quoi je parle...
L´attitude mature que vous prétendez avoir (savoir si vous l´avez vraiment, peu m´en chaut !) ...
Vous pouvez flooder ce topic tant que vous voulez, vous pourrez aussi vous insulter dessus...
NE SERAIT-CE PAS LA LA PREUVE QUE J´AI RAISON ?? ?!!!
Refléchissez
Remettez vous en cause, voire ouvrez la fenêtre ou la télé à l´heure des infos...
Je ne cherche pas à passer pour un justicier, je cherche juste à ce que vous arrêtiez (pour ceux qui le font) de chercher la bêbête parce que X m´a traîté de boulet...
Des imbéciles vous en trouverez partout ou vous irez dans votre vie, ici on joue tous au même jeu et c´est ce qui nous réunit ! Pas ce qui nous sépare.
Alors ? Pardonner ou continuer de se prendre la tête pour rien ?
Merci d´avoir lu ca jusqu´au boût
Kenobi