CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon mod starcraft, preview

pokix
pokix
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:13:16

Oui, je suis en train de faire une campagne pour starcraft avec l´ancien éditeur de carte

Voici un petit résumé de l´histoire

1)Campagne Terran

La confédération est en pleine débâcle, des rebellions éclatent de partout. Les Zergs continuent de ravager l´humanitée et avancent ne laissant que derrrière eux des mondes morts

Sur une planète éloignée, les unitées de la confédération ont étés rappelées et une rébellion a éclaté! Pendant ce temps! Les zergs se rapprochent de la planète. Des héros tels que le commandeur Giorgio et Bill Vale vont tenter de maintenir la situation sous contrôle mais à quel prix!
D´autant plus que le commandeur Giorgio, à mesure que l´Overmind se rapproche, devient fous et dépendant de sa volonté

2) Campagne Protoss
Les protoss arriveront sur la planète après ces funestes évènements dans le but de traquer l´Overmind Karassus et Villéon, délégués du conclave, doivent mener l´attaque

3) Campagne zergs
Les Zergs, affaiblis par les terrans et les protoss, n´auront d´autres but que d´éradiquer la planète tout en tentant de briser l´alliance Protoss-Terran.

Voila, pour l´heure je viens de finir la campagne terran qui, je pense, sera la plus longue

Mon mod sera mis en télechargement et les joueurs n´auront besoin que du patch 1.4 pour jouer

Voila

pokix
pokix
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:23:54

Voici les dernières nouvelles pour mon mod:

La campagne Terran n´a pas changé d´histoire.

-Campagne Protoss: apprenant que l´Overmind s´est posé sur la planète Noctes (planète où se passe la campagne), le conclave a rassemblé une flotte dirigée par Klineferios, le génie militaire et Jerilias, son second, avec pour ordre de se rendre sur Noctes et d´éliminer l´Overmind.
La flotte arrive sur la planète et les combats commencent bien pour les Protoss qui parviennent à detruire plusieurs bataillons zergs. Mais hélas, Klineferios et Jerilias vont se disputer quand à la question des Terran: Klineferios estime que les Terrans doivent être detruits tandis que Jerilias pense qu´ils peuvent être très utiles pour les aider à combattre les Zergs. Le conclave donne raison a Klineferios et Jerilias doit s´enfuir. Il trouvera de l´aide aux côtés du terran Bill Vale et ensemble vont tenter de combattre les Zergs et Klineferios.

-Campagne Zergs: L´alliance Protoss-Terran semble se consolider. Voyant que tout ne marche pas selon ses projets, l´Overmind décide de créer un cérebrate supplémentaire qui serait son nouveau bras droit. Ce cérebrate, c´est vous. Au cours de quelques missions, vous devez écraser l´alliance et la soumettre de plus en plus à la volonté de l´Overmind

-La bataille finale: Avec cette campagne, vous pouvez choisir qui vous voulez faire gagner. Incarnez l´alliance ou la nuée pour une dernière bataille, celle qui décidera le destin de la planète Noctes.

-Maps multi-joueurs: Mon mod comprendra un lot de 3 maps multijoueurs (toutes se passent sur la planète de la campagne)

1ère: Il s´agirait d´un deathmatch les plus basiques où 8 joueurs pourront s´affrontent.

2ème: Un carte originale où un maximum de 3 joueurs terran devront tenir une ville face aux assauts zergs pendant 30 min. La tache ne sera pas du tout aisée et les joueurs devront jouer en coopération

3ème: Une carte en coopération où 2 joueurs devront guider des membres du GATC (Groupe AntiTerroriste Confédéré (fantomes))dans un vaisseaux de recherche de la rébellion.