CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HEEEEEEEEEEEEEEEEELLP (UMS)

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
22 octobre 2005 à 23:59:35

Voile j´ai cru comprendre que d gars comme stragamer savaien bie gérer staredit alors je leur pose mes questions :
1Comment faire pour tuer ttles unités d´une zone et que celles-ci soient comptés ds le tableau de tués
2Avec quel log j peux ouvrir d ums comme Volleyball j´aimerais bien savoir comment la gars a fait
3si je veux lancer par ex plusieurs obs vers 1zone mais qu´il arrivent pas tous au meme endroit de la zone c´est possible ?? voila :)

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
23 octobre 2005 à 04:09:44

Quand tu saura dire mon pseudo comme il faut je te répondrai, mais même a cela tu n´aura aucune réponse, je répond a des gens qui ont vraiment besoin d´aide, et qui ne se cache pas en arrière d´un Éditeur pour lancer des défis méprisant... :(

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
23 octobre 2005 à 08:41:25

gné ? ca veut dire quoi sa ? tu crois que je veux te tester ? franchement j´ai pas que sa a faire.Mais si tu sais pas comment faire dis-le tout de suite plz parce que je suis parti sur un ums et ca ménerverai de le commencer et de voir que je peux pas le finir o bout de pas mal heures passés dessus
sinon salut "Stargamer"

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
23 octobre 2005 à 09:53:18

StareuGuèmeureuh de plus en plus con :)

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:38:56

Stargamer Posté le 23 octobre 2005 à 04:09:44

Quand tu saura dire mon pseudo comme il faut je te répondrai,

tu sais il n´a fait qu´un erreur de frappe le bute pas pour sa stp sinon j´pourrai plus faire mon еØ)

mais même a cela tu n´aura aucune réponse, je répond a des gens qui ont vraiment besoin d´aide, et qui ne se cache pas en arrière d´un Éditeur pour lancer des défis méprisant...

sa va pa trop paranoyake ?

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:49:40

hm c bon pas besoin que tu me defendes plasma .....bon j´ai trouvé la moitié de ce que je cherchais MAIS deja stargamer si tu le sais pas tu peux le dire .... parce que c kan meme 1 fausse excuse "ta mal tapé mon pseudo" pis apres je sais pas pourquoi ms tu dis que je te lance 1 défi...bon si tu sais la réponse a mes questions j vois pas pk ca te dérange de repondre car meme si " je te lancais 1 défi" j´ai + de raisons de croire que t´y arrives pas si tu reponds rien .... ou alors pour que tu veuilles bien repondre a 1 question il faut s´inscrire sur ton site
mais en tout cas c´est pas la peine de te méfier comme sa dis qu´on te pose une question ... c 1 peu ce que tu cherches non ?m eme si tu préfererais que ce soit sur ton site
bon voila mais j c pas si l´accueil est comme sa sur ton site ms j´espere pas pr toi ....il devrait pas y avoir bcp de monde si quand on te pose une question tu dis AAAAAAHH TU TE SERS DE LEDITEUR POUR MAVOIR !! !!! JE TE REPONDRAIS PAS TAS PAS BESOIN DAIDE PIS LA PROCHAINE FOIS ECRIS BIEN MON PSEUDO

DarkHydralisk
DarkHydralisk
Niveau 3
27 octobre 2005 à 16:23:35

2 -> tt con, certain map sont protégé mais a ce qui me semble, il y a des prog pour les ouvrir (j´en avais, mais avec le nouveau patch de brood, plus rien ne marche) ^^

Bon tt ce blabla pr dire que j´ai pas le net depuis 7 semaine et sa risque de duré, tention, je fais une vérification de ma /f l a mon retour xD

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:39:27

tu me manque trop grave darkouille

DarkHydralisk
DarkHydralisk
Niveau 3
29 octobre 2005 à 17:06:08

Toi aussi mon plasmounet =´(

MaitreFL00D
MaitreFL00D
Niveau 3
29 octobre 2005 à 19:44:43

lu dark :) c pour ca keu je te voi pa sur bn.
Moi javé pa le net pendant 2 ans, je sais ca fait koi de pa avoir le net :/
Pour le topic je connai les bases de staredit et kelkes trucs mais des truc pareils c trop cho pour moi

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
30 octobre 2005 à 05:03:08

Je vais clarifier une chose, si je rend service a quelqu´un sur JeuVideo.com, ç´est pas parce que j´espère en retour qu´il viennent sur mon site!

Si sa vous tente de venir tant mieux, sa vous tente pas, ç´est votre déçisions!

Quand j´aide quelqu´uns je le fais de bon coeur!
Alors les propos de Mr.ZarBcLoN sont plutot déplacer et méprisant, ç´est pour cela que je ne lui répond pas!

:bye:

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:55:21

comme je l´ai dit sur l´autre topic c´est toi qui t´es braqué en 1er

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:54:12

tt a fait :) au fait REEEEEEEEEEEEEEEEEEE ALL RE DARKOUNETTTTTT Stargamer si tu relis le topic tu verras mon 1er post navait rien de méchant envers toi ceux d´apres un peu + je l´admet. au fait pas la peine de m´appeler monsieur
:bye: aussi

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
02 novembre 2005 à 01:04:17

1Comment faire pour tuer ttles unités d´une zone et que celles-ci soient comptés ds le tableau de tués

Impossible parce que Kill Units ça kill en général, ça kill pas pour un joueur défini, mais tu peux utiliser un moyen alternatif, si tu veux que les kills soient pris en compte pour le joueur 1, tu cree des unités invincibles avec 9999 de degats pour le joueur 1 à la zone où il y a les unités à tuer, et dès qu´il y a plus d´unités à tuer (bring at most 0 at location), tu enleve les unités, ça peut être des tanks, des marines, des lurkers, ou pourquoi pas des floor hatch, si j´étais toi, j´opterais sois pour la solution lurker ou tank sans détruire et recréer les tanks à chaque fois, mais en les donnant au joueur qui doit obtenir les kills.

2Avec quel log j peux ouvrir d ums comme Volleyball j´aimerais bien savoir comment la gars a fait

Si la map est protégée, y´a pas moyens... enfin si, en théorie on peut, y´a des gens qui y sont déjà arrivés, mais c´est dur et je sais pas trop comment faire...

3si je veux lancer par ex plusieurs obs vers 1zone mais qu´il arrivent pas tous au meme endroit de la zone c´est possible ?? voila

Non c´est pas possible, ils iront tous au millieu de la zone, la seule chose à faire, c´est de créer plusieurs zones, ex: 3 zones pour 3 observers.

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
02 novembre 2005 à 01:55:50

hmmmm ok merci j ferais ce que tu ma dit pr tuer les unité ds 1 zone mais ds l´aide de staredit i me mettent que c possible avec l´action detruire ds la zone ...; action que j´ai pas ... tu sais pas comment faire pr l´avoir ?

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
02 novembre 2005 à 10:26:41

Kill units at Location, je sais pas comment c´est en français, ça te permet de tuer x (ou toutes) unités d´un joueur à telle zone, mais c´est tout

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:30:08

mwé mais ca compte pas ds les pertes si ?

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:03:30

mwé en fait j v faire comme tu m´a dit au lieu de faire kill unit je vais faire move unit pis faire lurk a 9999 d´attaque ds 1 coin de la carte

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:14:41

Pas con ! Les pertes par contre je crois bien que ça compte, à verifier...

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:58:51

C vérifié ca compte pas -_- j´y avais pensé mais non ......