http://groups.msn.com/StarcrafTBWTeam-6000 voila c mon site (groupe msn en atandan ke mon pote se decide a en creer un cinvenable sous free ou otre) dirigé par 4 membre (surtt moi) il ets un pe mort mai je laime jai passer bcp de temp dessus (scuser pr ske jai pri a kelke site otre mi jvé tous les metre en liens) et pui jvoulai votre avis sur mon travail et si vou pouvier maidé a le fignolé se serai cool jatan une repone tre objective esitez po vous ete la pr sa ;)
s-jordan
Niveau 9
15 octobre 2005 à 11:20:59
si tu donnai des stratégies qui marche contre des joueur humains sa serai déja 1 peux mieux
malchrist
Niveau 6
15 octobre 2005 à 11:32:32
ya plein de strategie a metre contre humain le pb c ke jsais po morganisez pr les metre huhu en plus mon pote a un pe laché le site alors sa me fai un pe chié la !! ! c pr sa jdemande d avis ac de la chance jorai 3 admin en plus lol
Cladel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:39:53
Tu dois pas beaucoup joué 1v1. ^^
Je t´explique :
Sur ton wall, le gars te drop 8 zeze dans tes tank pendant que goons s´occupe du wall et t´es GG. La tech d´attaquer le nexus ne marche que contre comp.
malchrist
Niveau 6
15 octobre 2005 à 11:45:48
pr le wall si tu as un bunker flameur et un marine + porté les zeze se fon... pui pr les goon si ta 6 char fon pa long feu ac un vcs ki repar le temp kil le detruise les marine + tank e non tuer vrmt bcp et nn je jou po 1vs1 me fai ttt le temp tué je jou en collectif en 3vs3 ou 2vs2 (hunter a force ke jle dise on va le savoir
Cladel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:15:31
Mdr. Le temps que les flammeur tus mes zezesq t´as 6 tanks en moins, après vu que t´as que 1 rin dans le bunk avec mes gonns je l´ai kill et je go le wall.
s-jordan
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:26:45
le coup du drone qui go nexus j´pense pas que sa doit marcher contre boxer