bon cest vrai que bob se defend ptete pas super bien Mais en tout cas il a raison :revenons un peu en arrière , là jvais vous mettre les quelques remarques qui prouvent que jordan n´ est qu´ un boulay qui ne sait qu´ insulter les autres ok?
Et si par hasard t´ avais envis de m´ insulter ou d´ me sortir d´ autres conneries je tiens a te signaler que je ne suis pas du genre a accuser sans raison
bien sur je n´ ecrirais que les moments ou il se moque eperdument des autre
Vous ferez bien atention : il ne dit que ´noob , tg , ou dautres insultes donc pour ceux qui le defendraient prenez ca en compte
Alors passons au jugement
s-jordan Posté le 21 septembre 2005 à 14:01:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan, on a pas que sa à foutre.
s-jordan Posté le 21 septembre 2005 à 20:28:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.boulets.net/
s-jordan Posté le 09 novembre 2005 à 20:53:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi la merde ne m´adraisse pas la parole
s-jordan Posté le 10 novembre 2005 à 18:20:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair en plus dètre une merde c un con
s-jordan Posté le 11 novembre 2005 à 12:30:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
grojean Posté le 10 novembre 2005 à 18:58:09
mdr essaie donc de nous définir ce que tu désignes par "con"? Pour moi c´est bizarre ca correspond juste a ta description. Facheuse coincidence ne trouves tu pas mon cher ami plasma?
ce que je désigne par con c´est toi parce que ta pas l´air de comprendre que si tu veux pas qu´il y ait d´embrouille pour un jeux ta qu´a ftg
con correspond a ma descritpion c´est vrai que raconter qq chose qui c´est passé c´est très con (demander 1 duel a une tapette aussi d´ailleur)
kikik1 Posté le 10 novembre 2005 à 19:02:50
bah ouai plasma cest un connard doublé d un lamer il envoi chier tout le monde et il est content
jadore ton atitude , tas vraiment l air d un super-connard
ouai sa me fait tripé de kc les nbz
hahahaha
mais si tété un peu moin con torai pa emplyer le mot "tout" dan ton argumentation débile
bon et pi tg now ;
s-jordan Posté le 17 octobre 2005 à 18:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mass noob...
s-jordan Posté le 25 octobre 2005 à 14:21:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
put1 j´aime pas les noobs
s-jordan Posté le 03 novembre 2005 à 21:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi lourd ? nan
du moins je vois se qu´il y a de lourd dans le fait d´essayer de faire comprendre au débile que les gosus yen a sur toute les types de map
faut vraiment être 1 connard pour dire que quelqu´un qui tente de faire évoluer tes misérables neurrones dans le bon sens est lourd
menfin si tu préfère rester dans ta sombre stupidité vasi et reste un noob abouti