CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic 'des surpris'

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:40:43

seule une merde comme toi peut s´embourber de cette maniere. Ce que tu fais avec la merde?
Bah jveu pa savoir, ta vie intime tu la gardes pour toi.

Tu veux jouer a ce jeu mon petit? ok

Tiens jte passe une annonce "boulet au mauvais caractère et trisomique de surcroit cherche merde à remuer"

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:41:45

tien c´est bizarre tu ne reponds plus? moué avec tou ce que tu te prends, c´est vrai a force de jouer avec ce qu´on croit etre de la merde, on s´en prend en pleine face.

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:43:02

ha oui alors la comme je te comprends, ca devient pesant la trisomie 21. Mais j´en connais un qui vit avec (toi).

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:50:37

Ca va? aucune reponse ? ton encéphalogramme a atteint le niveau 0 apparemment.
Dur dur d´etre un triso comme on dit.
remarque c´est facile avec ton vocabulaire aussi pauvre: l´avantage c´est que tout le monde comprend. J´avoue quand meme que la si j´étais toi je me suiciderai.

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:56:27

être pris pour une merde c´est toujours mieux que d´en être une vraiment et que personne ne vous en parle...
et pour qui tu te prend a me parler comme a un sous toi ( un sous toi c´est vraiment pire qu´une sous merde)
de plus je me demande si tes capable de lire car ta pas l´air de comprendre su que je t´ai dit a propos de la trisomie
évidamment avec tes 2 neuronnes en cours de divorce sa doit être dur
de plus je repond plus parce que ma vie se résume a plus que de répondre a 1 débile sur jv.com

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 16:03:54

dommage parce que c´était bien marrant de voir
un trisomique s´énerver. La pour le coup je pense que tu as enrichi ton vocabulaire (tu as du passer de 1 mot a 2 mots, mais ca fait quand meme un doublement dis donc! :fou: )

Je ne sais pas comment t´as fait pour dire que j´ai 2neurones alors que tu ne sais meme pas compter , vu ton état.
As tu bien compté les milliards et les decimales? Ba nan, mais pour un triso attardé comme toi, compter 1 ou 2 c´est pas mal deja, Si si je t´assure

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 16:05:36

à quand ta poursuite des cours de maths? si tu vas jusqu´a 3 ce serait encore mieux. Mais y a du boulot. :gni:

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 16:11:58

"de plus je repond plus parce que ma vie se résume a plus que de répondre a 1 débile sur jv.com"

Hihihi mais ce qui formidable dans le cerveau d´un humain normalement constitué (ce qui je te rassure n´est pas encore ton cas, puisque tu es amoindri) c´est que l´on peut faire plusieurs choses a la fois. Ca doit etre dur pour toi de comprendre cela, non?

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:09:30

ms en mm tps si tu rep a un débile tu peux pas faire bcp d´autres choses mais toi par contre t´as lair de bien squatter jv ..jte voisbien en train de faire actualiser tous les 5min pr voir si qqn a rep

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:25:42

tu " penses" ce que tu veux de mon niveau intellectuel par rapport à mon âge , j´ai manifestement pas de leçons à recevoir de toi! si t´as 22 ans c´est vraiment très grave parce que à cet âge , si tu n’est pas capable de calmer une embrouille plutôt que de la refouler c´est vraiment navrant.

Qui es tu pour te servir du nom d’une maladie comme d’une insulte ? De pauvres gens malchanceux la subisse au quotidien et toi tout ce que tu trouve a dire c’est « sale trisomique »
Mais c’est du racisme pur et dur sa !

Comme si tu ne t´étais pas déjà enterré assez profond, tu en rajoutes une couche : « La pour le coup je pense que tu as enrichi ton vocabulaire (tu as du passer de 1 mot a 2 mots »
C’est vrai que toi tu utilise un vocabulaire très riche : « Si psyon[zeratul] veut pas jouer avec toi c´est parce que t´est tro une merde ^^ » « g 3 replays ou il ta niké en PvZ ^^ vive les mythos! elle est belle ta team tf] ke de la gueule » « je ne fais qu´observer une bande de malâdes mentaux qui passent leurs temps a frimer
ouuuhhou les nolife! »
C’est que c’est un vocabulaire très riche 1000 pardons
De plus il est vrai que mon post précédents compte 2 mots c’est flagrants sa ce voit a l’œil nu
Dit moi c’est Jean Claude VanDam qui ta appris a compter ?

« Je ne sais pas comment t´as fait pour dire que j´ai 2neurones alors que tu ne sais meme pas compter , vu ton état »
Dans mon état ? Mais qu’est-ce qu’il a ? je me défend comme toi, donc nos état sont les même

« As tu bien compté les milliards et les decimales? Ba nan, mais pour un triso attardé comme toi, compter 1 ou 2 c´est pas mal deja, Si si je t´assure »
Tu oublis que je parle de TON cerveau
Moi j’insulte certe ; mais je ne suis pas raciste et sa c’est pire que tout

Donc si le raciste pouvait s’arrêter la sa serai pas du luxe
Tu demande a se que l’embrouille s’arrète et tu ne fait que la prolongés
Pourquoi te contredit tu tous le temps ?
Je tiens a ce que tu réponde a cette question

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:53:27

Et bien je ne vois pas ce qui est raciste en soit de te dire la vérité ^^
Dailleurs je t´aime bien moi parce que j´aime bien les trisos
Allez te vexe pas ^^

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:55:51

Ca sent le traumatisé à vie ^^

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:58:31

LEs contradictions elles viennent de toi, alors reponds-y.
Que la reponse soit que t´es con ou que t´es attardé mental m´importe peu :desole:

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:22:14

raciste: ce mot s´applique aux termes relatifs a la race. Or moi je parle de ton état, qui je dois dire, est de naissance, attardé.
Tu confonds tout mon pauvre ami :gni:

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:06:14

mieux vaut être un trisomique qu´un valide con
et contrairement a toi moi j´aime pas les cons

"Ca sent le traumatisé à vie ^^"
alors celle la elle est bien bonne
dis moi petite merde c´est pas parce que tu a été traumatisé parce que j´ai dit sur toi a l´ouverture du topic que tu l´ouvre encore et encore

je vois qu’il faut citez des exemple pour que tu comprenne

grojean
Posté le 08 novembre 2005 à 17:22:27

Que pensez vous de ces gens qui se diputent comme ca sur internet alors que c´est pas la vie réelle?
Y en a de ces trucs c´est tro mdr ! qu´est ce que je m´amuse

lolpumbaa
Posté le 08 novembre 2005 à 17:39:28

moué moi c´est plutot affolant je trouve!
si ca se trouve y a des pedophiles ici qui cherchent leurs futures victimes!
n´est ce pa jordan? allez avoue ce n´est pas une tare mon petit taré va hihihihiih

tu comprend mieux ma question maintenant ?

tu a 6 ans de plus que moi si je me trompe
et tu dis que c´est moi l´atardé :rire:

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:21:26

Je ne sais pa si j´ai 6 ans de plus ke toi, et dailleurs je ne te connais meme pas. Mais je dois dire que ton cas m´interesse au plus haut point.
Et pour cause: grace a tes niaiseries je crois que je vais pouvoir rediger ma these de psychyatrie relatif aux blogs et forums internet .
En plus comme tu fais le bouffon ca me mets de bonne humeur tous les matins. Pas mal non?
Vazy amuses moi encore un peu, je n´en ai pas fini avec toi ^^

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:07:52

alalalalala
Bob tu me fais penser a Axellraff et c´est pas un compliment ^^´

Quel boulay tu fais...

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:15:38

Je ne sais pa si j´ai 6 ans de plus ke toi, et dailleurs je ne te connais meme pas. Mais je dois dire que ton cas m´interesse au plus haut point.

faut savoir
tu me connais pas mais tu sais que jsuis un noob (sa fait 2ans que je choffe brood donc c´est un peu dur de l´être) un lamer (hs) et un trisomique (tu m´a jamais vu physiquement et mentalement c´est dur de jouer a brood en étant porteur de cette maladie)
mais pourquoi te contre dis tu tout le temps sa devien lassant

kikik1
kikik1
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:18:19

bon cest vrai que bob se defend ptete pas super bien Mais en tout cas il a raison :revenons un peu en arrière , là jvais vous mettre les quelques remarques qui prouvent que jordan n´ est qu´ un boulay qui ne sait qu´ insulter les autres ok?
Et si par hasard t´ avais envis de m´ insulter ou d´ me sortir d´ autres conneries je tiens a te signaler que je ne suis pas du genre a accuser sans raison
bien sur je n´ ecrirais que les moments ou il se moque eperdument des autre
Vous ferez bien atention : il ne dit que ´noob , tg , ou dautres insultes donc pour ceux qui le defendraient prenez ca en compte
Alors passons au jugement

s-jordan Posté le 21 septembre 2005 à 14:01:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan, on a pas que sa à foutre.

s-jordan Posté le 21 septembre 2005 à 20:28:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.boulets.net/

s-jordan Posté le 09 novembre 2005 à 20:53:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi la merde ne m´adraisse pas la parole

s-jordan Posté le 10 novembre 2005 à 18:20:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair en plus dètre une merde c un con

s-jordan Posté le 11 novembre 2005 à 12:30:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
grojean Posté le 10 novembre 2005 à 18:58:09

mdr essaie donc de nous définir ce que tu désignes par "con"? Pour moi c´est bizarre ca correspond juste a ta description. Facheuse coincidence ne trouves tu pas mon cher ami plasma?

ce que je désigne par con c´est toi parce que ta pas l´air de comprendre que si tu veux pas qu´il y ait d´embrouille pour un jeux ta qu´a ftg
con correspond a ma descritpion c´est vrai que raconter qq chose qui c´est passé c´est très con (demander 1 duel a une tapette aussi d´ailleur)

kikik1 Posté le 10 novembre 2005 à 19:02:50

bah ouai plasma cest un connard doublé d un lamer il envoi chier tout le monde et il est content

jadore ton atitude , tas vraiment l air d un super-connard

ouai sa me fait tripé de kc les nbz
hahahaha
mais si tété un peu moin con torai pa emplyer le mot "tout" dan ton argumentation débile
bon et pi tg now ;

s-jordan Posté le 17 octobre 2005 à 18:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mass noob...

s-jordan Posté le 25 octobre 2005 à 14:21:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
put1 j´aime pas les noobs

s-jordan Posté le 03 novembre 2005 à 21:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi lourd ? nan
du moins je vois se qu´il y a de lourd dans le fait d´essayer de faire comprendre au débile que les gosus yen a sur toute les types de map
faut vraiment être 1 connard pour dire que quelqu´un qui tente de faire évoluer tes misérables neurrones dans le bon sens est lourd
menfin si tu préfère rester dans ta sombre stupidité vasi et reste un noob abouti

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
14 novembre 2005 à 10:24:48

:rire:
c´est trop marrant la façon dont ta présenté la chose

La vidéo du moment