CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic 'des surpris'

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:13:04

Moi je pense que ton "trip" ne tient pas la route. Il aurait qd meme eu 1 victoire si il ne t´avais pas désallié comme tu dis. Tu caches quelq
tas meme pas calé ke c pr sa que plasma é vener ? i prefere faire fw c potes que jouer normal ?e t non il aurait pas eu de victoire sil l´avait pas désallié .

grojean
grojean
Niveau 2
10 novembre 2005 à 15:30:07

hihihih ^^ moi ossi j´aurais pu ecrire n´importe quoi en disant que c´est vrai. Enfin meme pour une game j´en fais pas tt un plat ^^

grojean
grojean
Niveau 2
10 novembre 2005 à 15:40:14

il s´y croit en plus ce plasma) ^^
les gens que t´aime pas ne sont pas tous des merdes (sisi jte jure) ralala tu reagis comme un pti gamin. Surement c´est toi la merde vu que t´es meme pas foutu de le joindre. En plus tu venais de dire que tu voulais le own (voir postes précédents) alors que maintenant tu dis que tu t´en fous.Y a du fear la. Tu ne sais pas ce que tu veux.C´est con apparemment il est meme pas passé par ce forum pour te voir. Po triste? :( pourquoi tu depose pas plainte?

3615 ta life on s´en fout alors va chialer autre part

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:19:02

la merde a tjrs pas compris

c´est ton ton pote la merde qui veut pas dudu alors comme sa fait 1 mois que je lui est demandé et qu´il veut tjrs pas je m´en fou now ?

sa rentre dans ton crane de merde la merde ?

grojean
grojean
Niveau 2
10 novembre 2005 à 18:36:33

vazy mouche toi et lache toi ^^
peut etre qu´il ne passe jamais par la mon petit trisomique alors si c´est ^pour lui parler t´as choisi le mauvais endroit

La merde elle vient de toi, donc comme je n´en suis pas une, il faut bien que ca ne rentre pas.

grojean
grojean
Niveau 2
10 novembre 2005 à 18:39:20

c´est clair ou tu as besoin que je traduise en langage trisomique pour que tu comprennes?
Fais un effort stp pcq g pas pris de cours pour ce genre de communication :desole:

kikik1
kikik1
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:08:22

la merde a tjrs pas compris

c´est ton ton pote la merde qui veut pas dudu alors comme sa fait 1 mois que je lui est demandé et qu´il veut tjrs pas je m´en fou now ?

sa rentre dans ton crane de merde la merde ?
<profil type du boulay qui ne supporte pas de se faire casser , vous pouvez voir sa demarche caracteristique pour "duel" .En cherchant bien sur battle.net vous en trouverez plein qui vous insulterons et ensuite voudrons dueler

:non:

kikik1
kikik1
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:09:48

evidemment jaurais beau dire que tu vas minsulter tu vas quand meme le faire mais en fin bon tu l´ a cherché , cest sur que quand on insulte tout le monde on a quelques problemes ...

grojean
grojean
Niveau 2
10 novembre 2005 à 19:25:28

plasma) t´es vraiument un cas a part...
J´ai rarement vu des gens se prendre autant la tete et aussi desagreables avec des inconnus en plus.
C´est pas tres malin tout ca

bob125
bob125
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:43:00

oula cassé le mec ... t´as insulté cb de gens deja? ca doit faire beaucoup nan?
Ne t´étonnes pas si tout te retombe dessus en ce moment

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:13:53

mdr tout qui te retombe dessus ; ta 2 gars qui lui disent d trucs

kikik1
kikik1
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:03:25

oui mais 2 hommes ne sont pas en sous effectif pour lui dire ses quatres verités

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:30:27

tout le monde n´a pas besopin de parler. Il faut juste que quelqu´un prenne la peine de le lui dire. C´est vrai quoi j´imagine pour lui que c´est pas facile de vivre avec ce type d´handicap

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:21:10

dit moi connard
de quel handicap parle tu connard ?
insulter un connard n´est pas un handicap connard
reli la definition du dico connard
être un anti noob c´est pas un andicap connard
bin oui connard
t´es vraiment 1 connard connard
t´es pas daccord connard ?
ou faut il que je te donne la definition du mot connard ? connard
et c´est pas 2 connard qui vont pouvoir me blesser en disant " mes 4 verité " paske je men fou royalement
vous comprenez les connard ?
nan trop connard peut être ?

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:26:22

hihihih mais est ce que par hasard tu t´enerverais? Bah oui y a que la verité qui blesse comme on dit. Et je sais pourquoi :D
Tu te dis anti noob alors que t´es un lamer. Alors forcement tu t´enerves tout seul contre toi-meme ^^. Ayé je vien de decouvrir pourquoi tu insultes tout le monde.

encore une fois notre cher plasma) nous devoile ses talents cachés de poete!
J´aime bien ton poeme meme si c´est un pamphlet de niaiseries. Enfin quand meme pour le vocabulaire, ca craint quand meme un peu. Je n´ai jamais vu un vocabulaire aussi restreint dans autant de lignes. Tu t´entraines non? Ou alors t´as arrété l´école?

Une fois de plus tu racontes ta life ^^ mais on s´en fou (tape 3615 ta life on s´en fou tiens)
++ le trisomique
:sors:

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:01:19

Tu te dis anti noob alors que t´es un lamer. Alors forcement tu t´enerves tout seul contre toi-meme ^^. Ayé je vien de decouvrir pourquoi tu insultes tout le monde. euh HS ?

bob125
bob125
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:17:43

allez reponds plasma) sinon on va croire ke t HS ^^

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:17:58

alors là les limites de la débilité atteignent des sommets tels , que même moi ( !) j´aurais jamais cru que quelqu´un pouvait être con à ce point-là : quelqu´un de lamer ( cf. dictionnaire : " Type qui croit comprendre mais qui est totalement largué") et je ne vois vraiment pas a quel moment j´ai mal compris quelque chose donc il m´est de ce fait un peu dur d´être trisomique
de plus tu sort d´on ne sait ou "tu es un lamer" alors que tu ne connais rien de moi

et le plus amusant dans tout ça , c´est que l´autre gamin va certainement arriver au galop pour confirmer ta prochaine argumentation de débile! tout ce que ça confirme c´est votre profonde connerie.

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:22:46

on se demande vraiment d´ou tu sort toi
je pensais qu´a ton age on était capable de comprendre les abréviation et bien dans ton cas faut croire que non

"allez reponds plasma) sinon on va croire ke t HS ^^"

HS : Hors sujet : quelqu´un qui répond autre chose a la question posé ou au sujet donné

comment peut on être hs sans répondre ?

a 22 ans sa devient quand même grave

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:29:35

mais on dirai que tu as fini par l´écraser ?
c´est normal c´est ce que je fais avec la merde

La vidéo du moment