bob125 Posté le 08 novembre 2005 à 17:01:19
Bah je vois pa ki est cassé :D
je ne fais qu´observer une bande de malâdes mentaux qui passent leurs temps a frimer
ouuuhhou les nolife!
et puis je joue pas bcp a bw en tournoi, je ne fais que commenter les skills :D
les no life ?
qu´est-ce que tu entend par no life ?
insinurai tu qu´on est pas de vie ?
et bah tu trompe si j´ai une vie vah oui puisque je vis. Je sais pas si ton cerveau est assez évolué pour comprendre qu´un être vivant a forcément une vie. Et oui puisque même un animal a une vie sachant que boire chasser manger dormir se résume déja a être une vie.
Donc ce que tu dit est incohérent car quelqu´un qui n´a pas de vie est mort forcément. Alors peut être t´es tu trompé dans ton argumentation de débile plus que médiocre ; enfin si j´ai mal compris explique nous ce que tu entendais par "no life".
bob125 Posté le 06 novembre 2005 à 17:30:09
Mais alors la tu me fais trop marrer! Si psyon[zeratul] veut pas jouer avec toi c´est parce que t´est tro une merde ^^ c´est le champion européen de broodwar. Alors un fasteur comme plasma) (qui prétend jouer lt aussi)
tu ne peux t´en vouloir qu´à toi-même s´il estime perdre son temps avec toi ^^ hahahaah
bye bye crétin :D
je vois qu´il faut plus qu´un topic pour faire comprendre a tes pauvres misérables neurones que les fast gamer sont tout aussi que les lt gamer mais sur un autres type de map car la fast demande une stratégies et des technique totalement différentes de celle de lt.
Donc un just lt gamer n´a aucune chance contre sur fast contre un gosu fast
et un just fast gamer n´a aucune chance sur lt contre un gosu lt.
Quand a ton avant dernière phrase "tu ne peux t´en vouloir qu´à toi-même s´il estime perdre son temps avec toi ^^ hahahaah"
m´en prendre a moi même ?
mais pourquoi ?
est-ce moi qui est désalier mon alli pour faire freewin mes adversaire ?
est-ce moi qui refuse un duel a la loyale ?
non !
donc je ne vois vraiment pas pourquoi je devrai m´en vouloir
en revanche a la place de psyon zeratul qui prétend en plus de tout sa d´être un champion (fair play en plus le champion),
la oui je m´en voudrais
j´avourais même que je me flinguerais
n´hésite pas surtout ;