CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gens !!

dragon_t2c
dragon_t2c
Niveau 2
18 septembre 2005 à 19:09:03

Hello à tous !!
Voilà avis à tous les gens qui souhaitent avoir de l´aide ou des questions/techniques :p pour ce sublime jeu qui est Starcraft/Brood War je me tiens à votre entière disposition pour vous faire partagez mon expérience du jeu ( 5-6 ans de jeu ... nostalique T_T) sur ce à bientôt.

Je vous laisse mon msn (dragon_t2c@msn.com) si vous voulez avoir des réponses précises et immédiates. :D

A pluche sur bnet !

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:36:15

en fast en 11 z vs p
a partir de quel moment tu me conseille de faire le gaz de fason que j´ai au moin 8 lurk et environ un 15zaine d´hydra avant sa 1ère offensive ?

En 1v1 tjrs en fast en P vs P vaut mieux fast drop reaver ou plutot juste fast reaver, contrer le drop de l´adversaire puis ensuite l´attaquer ?

en lt en T vs P si le p fast goon, on a plus de chance de win en faisant fast drop vulture ou fast expand ?

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:39:46

" en lt "-_-

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
20 septembre 2005 à 15:51:19

ah on dirais que t´as appris à lire

dragon_t2c
dragon_t2c
Niveau 2
20 septembre 2005 à 17:58:29

Salut :)
s-jordan concernant les maps de types fastest j´y ai jamais joué, mais dans mes souvenirs c´étaient des cartes à ressources massives donc si t´es zerg dans ce genre de map il faut faire masse hydra/zergling et surtout ne pas négligez les upgrades.
Sinon j peux pas trop te dire car tu ne précises pas contre quel type de joueur tu joues (Ordinateur ou Joueur ).

A Lost Temple en duel Terran vs Protoss, il est clair que chacun des deux va faire une technique particulière, si le protoss fast goon et que t´es Terran tu peux faire Meca c´est-à-dire Tank/Vultures. Néanmoins les vultures sont très efficaces lorsque tu fais par exemple un drop vulture sur sa base 1 (càd ses probes). Tu peux commencer par faire un ou deux tank pour proteger ta cliff puis faire un drop vulture sur sa b1 pour le retarder puis continuez à produire masse tank/vulture et Vessel !!

Si tu veux surtout t´améliorer n´hésites surtout pas à télécharger des Reeplays de gens connu Style Nada, Boxer etc..

Voilou :p

Cladel
Cladel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:13:26

en lt en T vs P si le p fast goon, on a plus de chance de win en faisant fast drop vulture ou fast expand

Mon dieu !! !!!!
Aucun des deux.
Il faut faire double facto avec atelier sur la 1ère facto qui sort, tu train mine quand l´atelier sort et tank, sur la 2ème facto tu train vulture.
Sinon tu peux fast expand.

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
20 septembre 2005 à 21:19:33

bah lol tu dis aucun des deux alors qu´il avait proposé fast exp pis apres tu lui repropose fast exp .. Faut savoir :)

Lord-IroOn
Lord-IroOn
Niveau 3
20 septembre 2005 à 23:10:25

De façon c´est débile ces questions puique tu peux évidemment faire plein de stratégies en TvP -_-
Certaines sont plus classiques c´est tout ...

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:49:50

dragon_t2c Posté le 20 septembre 2005 à 17:58:29

Salut
s-jordan concernant les maps de types fastest j´y ai jamais joué, mais dans mes souvenirs c´étaient des cartes à ressources massives donc si t´es zerg dans ce genre de map il faut faire masse hydra/zergling et surtout ne pas négligez les upgrades.
Sinon j peux pas trop te dire car tu ne précises pas contre quel type de joueur tu joues (Ordinateur ou Joueur ).

je joue contre des ordi mais je sais pas quel est la meilleur technique a utiliser contre eux tu peux préciser stp

Cladel
Cladel
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:59:15

ZarBcLoN Posté le 20 septembre 2005 à 21:19:33

bah lol tu dis aucun des deux alors qu´il avait proposé fast exp pis apres tu lui repropose fast exp .. Faut savoir

Il disais " on a plus de chance " or ça n´a rien à voir avec un taux de probabilité, c´est ce que je voulais dire.

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:27:05

bin tu l´as mal dit ^^

Cladel
Cladel
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:35:34

Je le conçoit !

dragon_t2c
dragon_t2c
Niveau 2
22 septembre 2005 à 10:46:44

Hello !

Donc tu te bas contre plusieurs ordinateurs hu.
Faut donc t´attendres à ce qu´ils t´attaquents tous en même temps à un moment préci lol.

Donc si tu joues en fast étant donné que tu auras bcp d´argent tu peux commencer par protéger ta base à mort lol.

Ensuite j pencherais vers Hydralisk up 3-3 si possible puis tu drops chez eux un par un, tout en continuant à produire.

Efficace et ca marche pas mal ! puis après si tu peux sortir des guardians/devourer c´est top aussi.

Mais c´est seulement contre l´ordi que ça devrait marcher hein lol

Allez à toute.

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
22 septembre 2005 à 21:30:37

je pense ( jen suis meme sur) qui se foutait de toa en disant qui jouait contre ordi...

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:26:05

mp3.bennyhill

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:02:05

Jordan bennyhill c´est quoi ça?

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:21:31

je dirais que, pour la nouvelle génération, c´est la musique a mettre dès que quelqu´un passe pour un con ou que quelqu´un sort une blague bidon.

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
24 septembre 2005 à 07:49:17

oui pour les débiles mentaux on passe mp3.bennyhill.

mais pour les compiques on passe plutot : bennyhill.mp3

et pour soutenir jordan dans sa connerie envoyez lui des lettres de soutien à:
hotmail.com@s-jordan

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:06:06

je suis un compique ? vraiment ?
et bien sa me va droit au coeur
bien que ce mot s´échappe de mon vocabulaire et celui du dictionnaire
peut-être devrait tu prendres des cours de français avant de venir poster tes messages de débile.

bref je ne rajouterai rien d´autre sur les commentaire de notre pauvre amis qui est tellement atteint par les différences de températures qu´il en a perdu ses cours de maternelle.

J´ajouterais juste que c´est quand même marrant.
D´habitude vous venez tous pour cassez le malencontreu qui vien poster ce genre de sujet.
Et la miracle vous prenez presque sa defense ou plutot au sérieu.
Sa vous arrive de ne pas changer de point de vu chaques les semaines ?

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:20:58

:gne:
J´ai rien compris (en fait j´ai pas cherché à comprendre depuis le début du topic au moment ou vous avez décidé de le coller alors que ça ne servait à rien...)

La vidéo du moment