ben jesper qu´on ne va pas attendre longtemp juste pour starcraft ghost (qui sortira seulement sur console!!!)
et vu les video moi persso je trouve quil sera a chier!!!
jador starcraft mais alors la starcraft ghost va etre nul enfin bon ca c´est mon avis perssonel.
ce que je trouve nul c´est qu´il ne sortira que sur console (ce qui veut dire que blizzard gagnera moin de fric)
car il y a plus de jouer su pc que sur console.
bon je crois que le sujet est finit puisque jai ma reponse il sortira dans 450 ans (un peut pres le temp qu´ils fassent starcrft ghost de m.... sur les consoles!!!
pff nimporte quoi!!
je ne comprend pas qu´ils fassent toujour des nouvelles consoles!! ca sert a rien puisque le pc est plus puissant c´est vrai quoi!!!!
microsoft a fait une console nommer : Xbox eh ben c´est nimporte quoi!! car il parait que c´est un ordinateur!!!
alors ca sert a rien de sortir une console ordinateur nommer Xbox puisque c´est un ordinateur!!
alors que l´on peut sacheter un ordinateur 1000 fois plus puissant. enfin...
dire qu´il y a plein de bon jeux qui sortent sur console et pas sur ordi..
voici quelques exemple :
-time splitter 2 (un bon jeux de shoot qui serait mieu sur sur ordi)
-crash bandicoot (un bon jeux d´aventure)
-predator concrete jungle (jeux d´aventure et de tir)
-alien vs predator extinction (un tres bon jeux de strategi avec les alien et les predator et les marines.
enfin jarrete la sinon jen citerai plus de 35.
biento yaura plus de jeux sur ordinateur..
deja que yen de moin en moin qui sortent alors vous immaginer si ya encore plein d´autre console qui sortent comme la Xbox 360 la ps3 et encore d´autre.....
pff c´est n´importe quoi!!!!!!!