CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teams Fra

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 17:09:48

Finies rencoeurs en injures, provocations et déculpabilisations, une souffle nouveau soufflera bientôt sur ce forum!

Clint Eastwood aimerait savoir quelles sont pour vous, cher public, les meilleures teams françaises d´une part (un petit classement pourquoi pas), ainsi que celles qui selon vous ont réussi à concilier level et bon esprit.

Cladel
Cladel
Niveau 10
23 août 2005 à 17:28:54

D´après moi, les meilleurs team fra sont : mgz ( semi fra ) nB) st- ( casiment entièrement fra ) et ut) ( semi fra ).

Sinon Les TF] sont pas trop noobs et un bon esprit je pense. ^^

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 17:38:19

par level:

Mgz): polémique autour de cette team pour savoir si on doit la classer comme une team française vu qu´a part Kaizer, Mat et Kaoru, la line up est étrangère (Jinroh et Ice étant inactifs).
Cette team se maintient en div1 du clan league WGT

uT): Les années passent et uT) est toujours la.
Malgré le départ de Xorx chez cT., la team possède une line up de folie ave Clawnson, aQuaresh, Rapide, Dewa, Octoberzerg, Olympiacos etc... tout comme Mgz) dont on peut se poser la question si cette team est française, des joueurs comme Poséidon ou Naoki sont d´un niveau tout à fait convenable :)
uT) finit 3ème de sa poule div2 wgt et n´accède malheuresement pas en div1

nB): avec des noms un peu moins connus et un effectif sur le papier peut être inférieur à uT) par exemple, apres notemment les départs de Tuzer et Sarens, nB) peut compter sur un collectif solide et des joueurs de talent comme Kymzen ou bien leur paire de 22 polonaise Twins et Flo.
nB) finit premier de sa div2 et monte en div2. Ca risque d´être tendu pour eux la saison prochaine.

sT-: des joueurs de folie comme Darkooa, Smacker, Eden, Bugg, Renegade; la sexy team compte parmis ses rangs beaucoup de joueurs TDF A et B.
Ils montent en div2 cette saison et peuvent tout à fait prétendre monter dans l´élite.

cT.: si j´avais du faire le classement il y a 3 semaines, je ne les aurais pas mis. Mais depuis que Still a repris les choses en main, tout s´accélère dans la Crac Team. Les arrivées de Xorx, Island, Sei, Pzio renforcent la line up qui comportait déja Izno, et Keeper. Des belles promesses en perspective.

sL-: la fusion entre wOw) et sL] semble avoir apporté un souffle nouveau une cette team qui se laissait lentement mourrir.
Avec un recrutement assez direct et "agressif" sur wgtour, ils ont réussi à attirer quelques bons joueurs et peuvent maintenant prétendre à bien figurer dans leurs futures compétitions.

Les autres teams se valent à peu près: Kos(, Lord~, zG),Gs-, wS.

---------------------------------------
Pour ce qui est des teams qui ont su concervé leur niveau tout en restant très manner, je citerai sT-,cT. Lord~ et wS.

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 17:40:53

et je rajouterai TF] qui n´a peut être pas forcément encore le niveau de ces teams la, mais qui semble être très sympatique :)

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 17:42:56

désolé pour l´orthographe injurieuse, j´ai oublié de relire et j´ai pas fait gaffe qu´on pouvait pas édit.

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 17:45:09

et nB) monte en div1 pas div2

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
23 août 2005 à 19:52:21

mmmh

alors
je dirais d´abord MgZ) (pour autant qu´on la considère fra bien sûr) puis sT- avant nB) je pense, avec la montée en puissance de pocket et des joueurs polivalents comme Eden je pense qu´ils sont avant nB) =]

ensuite je ne connais pas assez, mais renaissance de [sL] j´y crois pas trop même si d´excellents joueurs suisses en font partie (Panda et Fuma), ils sont très en dehors de la communauté fra (et quand on regarde TdF.com on comprend pourquoi)
pas mal jouent sur East je crois même =)

cT. ensuite

puis wS avant Lord peût-être ?

vouala stou :)

Cladel
Cladel
Niveau 10
23 août 2005 à 19:54:14

Hmmm, tu aurais pu citer kymzen chez les nB) quand même ! Premier toss fra d´après le sondage de rush-time, ce n´est pas rien quand même.
Autre chose, j´aime vraiment le style de darkooa en tvp, très agressif avec un harcèlement des vults très bien géré.

Sinon, puis-je savoir ton pseudo battle net ? ^^

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
23 août 2005 à 21:38:39

bah TF]Kenobi

xD

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 23:08:33

j´ai mis Kymzen moi t_t

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 23:10:38

ce qui est marrant avec nB) c´est qu´ils pas forcément des joueurs de fou, mais quand on voit comment ils ont roxé la div2, moi ca m´impréssione ;)

Cladel
Cladel
Niveau 10
24 août 2005 à 00:26:21

Ah oui, autant pour moi.

ZiGo[Bn]
ZiGo[Bn]
Niveau 3
24 août 2005 à 13:36:33

bien que je sens que je vais me faire jeter, j´ajouterais la team Bn, avec des joueurs fast et lt, un bon niveau sur fast (grace à un certain darky...), et une team qui est vivante! et cela, tous les jours!

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
24 août 2005 à 13:57:41

Tous les points de vue sont les bienvenus!

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
24 août 2005 à 14:02:54

je ne connais malheureusement pas trop la team [Bn]

Cladel
Cladel
Niveau 10
24 août 2005 à 14:29:50

Il suffit pas d´avoir un seul bon joueur pour être une team d´un bon niveau huhu. ^__^

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
24 août 2005 à 14:56:55

c´est quoi l´adresse du site Bn?
J´y ferais bien un petit tour pour faire connaissance

Raymond_Lefort
Raymond_Lefort
Niveau 2
25 août 2005 à 13:47:51

map fast sux,c´est pour les newbies t_t

Lord-IroOn
Lord-IroOn
Niveau 3
26 août 2005 à 12:13:46

"J´ajouterais la team [BN]" loul !

Lord-IroOn
Lord-IroOn
Niveau 3
26 août 2005 à 12:46:28

Au fait CLint-Eastwood es-tu la personne à laquelle je pense ?( un indice : "Finlande" :d).

La vidéo du moment