" tu as essayer d´effacer les sauvegarde d´un forum? serais-ce un aveu de Hack? Si tu réponds que ce forum c´étais le tien alors pourquoi tu as écrit " un" forum au lieu de " mon". Ton doight a fourcher 2 fois de suite et oublier une 3e lettre?"
mdr, tu vas chercher un peu loin toi non ? t´es vraiment débile ! on te l´a jamais dit ? j´ai pas dis " mon" tout simplement parce qu´un forum de test c´est pas comme si je l´avais depuis longtemps et que je le considérais vraiment à moi !
fais un test: prend quelque chose qui a de la valeur pour toi, ton ordinateur par exemple, pour le définir tu utilise " mon" ordinateur, ok ?
maintenant va acheter une pomme de terre au magasin d´en face, et achète aussi quelques pétards, maintenant accroche les pétards à la pomme de terre, et fais-la exploser dans tous les sens !
le lendemain tu va voir tes potes d´un CM2 pour leur raconter ton histoire, tu leur dis quoi ? " j´ai fais explosé ma pomme de terre avec des pétards hier ! " ou " j´ai fais explosé une pomme de terre avec des pétards hier ! "
alors ?
va te cacher sale nab