CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir ce beau site de cu...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
14 août 2005 à 19:25:48

" tu as essayer d´effacer les sauvegarde d´un forum? serais-ce un aveu de Hack? Si tu réponds que ce forum c´étais le tien alors pourquoi tu as écrit " un" forum au lieu de " mon". Ton doight a fourcher 2 fois de suite et oublier une 3e lettre?"

mdr, tu vas chercher un peu loin toi non ? t´es vraiment débile ! on te l´a jamais dit ? j´ai pas dis " mon" tout simplement parce qu´un forum de test c´est pas comme si je l´avais depuis longtemps et que je le considérais vraiment à moi !

fais un test: prend quelque chose qui a de la valeur pour toi, ton ordinateur par exemple, pour le définir tu utilise " mon" ordinateur, ok ?

maintenant va acheter une pomme de terre au magasin d´en face, et achète aussi quelques pétards, maintenant accroche les pétards à la pomme de terre, et fais-la exploser dans tous les sens !

le lendemain tu va voir tes potes d´un CM2 pour leur raconter ton histoire, tu leur dis quoi ? " j´ai fais explosé ma pomme de terre avec des pétards hier ! " ou " j´ai fais explosé une pomme de terre avec des pétards hier ! "

alors ?
va te cacher sale nab :honte:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
14 août 2005 à 19:31:19

et pour me rabaisser à ton niveau, j´aurais dis " j´ai éffacé les sauvegardes..." au lieu de dire " j´ai essayé d´effacer les sauvegardes..." si c´était un " aveu de Hack"...
va te shampouiner

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
15 août 2005 à 01:19:55

Cela fait maintenant 5 jours que vous avez créé ses sujets dégradant sur le pauvre Axellraff, et depuis 4 jours vous vous faites sermonné par différent intervenant contre l´action dégradante que vous avez utiliser pour l´éradiquer du web!

Je te comprend Horrigan de te pourfendre en escuse et essayer de te disculper depuis votre infame action, sa ne fait que révélé que ces vous les principaux auteurs de cette action!

Après quelques recherches sur le web, j´ai fini par touver ou sièges les différents auteurs de cette action infame, Mr. Horrigan alias Defractator loge au site Starcraftwww.com
est aussi administrateur de se site....

Aussi Mr. Starmatt fait partie du site Mon Starcraft.com et fait partie de l´administration...

Faut tu descendra aussi bas, pour hacker un site concurrent....

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
15 août 2005 à 06:17:54

Donc, les sites a évité de vous frictionné contre eux sont Mon Starcraft.com et Starcraftwww.com, sinon vous risquer d´avoir la visite de hacker ou de fier a bras pour vous intimider et vous éliminer du Net....

Sacré belle paires de sites !
de " Hacker" plutot!

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
15 août 2005 à 11:59:41

ouai, super, on a rien fais et toi tu veux nous envoyer des hackers ? ou des " fier à bras" ? ( à propos c´est quoi ça des " fier à bras" ? )
je suis pas un site concurrent du tiens, mon site est mort et tu le sais, tu sais aussi que je m´en occupe plus et que je m´en occuperais plus, alors arrête de faire chier tout le temps à dire que je suis " jaloux" parce que c´est faux !

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
15 août 2005 à 17:11:28

De quoi? De quel site que tu parle, j´en ai pas de site?

Je te cause a toi et sa t´énerve, parce que sa te rend coupable!
Et tu te sent coupable, parce que tu as fait un mauvais coup a un pauvre type, sans défence en utilisant des " Hackers"!!!

Enfoirés...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
15 août 2005 à 19:21:54

" De quoi? De quel site que tu parle, j´en ai pas de site?"

ben non, il s´est fait hacker... arrête, c´est pas crédible du tout...

" Je te cause a toi et sa t´énerve, parce que sa te rend coupable!"

Ben ouai, tu m´accuse d´avoir hacké ton site, alors forcément que je m´énerve !

PS: ça t´arrive de faire un post sans marqué à la fin un truc du genre " bande d´enfoirés" ?

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
15 août 2005 à 22:23:06

bah en fait, le site d´un certains axellraff c´est fait hacké, lol^^

:lol: :lol: :lol:

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
16 août 2005 à 01:41:35

Bien oui, tu voit le comique a Starmatt, il rigole d´un pauvre mec qui s´est fait hacker, ta qu´a lire, les dossiers suivants:

1-Venez voir ce beau site

2-Je suis une fiante de pigeon

3-Nouvelle récente de mon site

Les 2 premiers sujets ont été créé le même jours que son site a été hacker!!!

Après ils viendront dirent qu´ ils n´ont rien a voir avec cela!!!

Gang de menteurs!!!

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
16 août 2005 à 03:59:46

Ce sujet finira jamais alors je vais sortir d´ici et espérer que tous le monde ferra pareil ( sauf les immatures et ceux qui sont arrivé trop tard). j´ai l´impression qu´on va parler dans mon dos maintenant mais comment dire? Je m´en fous. Au plaisir de vous oubliez, au pire je vous ignorerez. :dehors:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
16 août 2005 à 16:23:59

Moi aussi, je posterais plus dans ces topics, sa me soul, on a assez pourri jv.com comme ça

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
16 août 2005 à 17:44:01

Sa va vous saouler en masse parce que votre calvaire ne fait que commencer!

Bandes de tarés!

kikik1
kikik1
Niveau 9
16 août 2005 à 18:52:36

Kalamazoo tes pas le bienvenu ici on dirait et jcrois que tout le monde sera daccord avec moi . .. :sors:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
16 août 2005 à 19:06:23

" Sa va vous saouler en masse parce que votre calvaire ne fait que commencer!

Bandes de tarés!"
Oui oui, on sait, ton envie de vengence a atteint son paroxysme, tu fais que nous menacer parce qu´on a soit disant " hacké" ton site pourri, mais à part parler tu sais faire quoi ? hein ? qu´est ce que t´a l´intention de faire pour te " venger" ? hmmm ? j´aimerais bien savoir !

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
16 août 2005 à 19:11:22

Il y a un proverbe qui dit que la vangeance est un plat qui se mange froid...

Vous verrez bien en tant voulu!

Vous avez bien prit votre temps pour planifier votre mauvais coups...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
16 août 2005 à 19:23:06

" vous" " vous " vous" . .. qui te dit que c´est nous ? t´a aucune preuve ! après si tu compte te " venger", ben je t´en pris, fais le :D mais franchement, je crois pas être aussi débile que toi pour me laisser avoir.
Je suis sur que tu passe tout ton temps libre à essayer de trouver mes mots de passe, ou encore à recruter des " hackers" qui vont gentillement se foutre de ta gueule. Ben vas-y ! éclate toi ! j´en ai rien à foutre . ..

kikik1
kikik1
Niveau 9
17 août 2005 à 12:10:35

espece dinomable cretin tu crois vraiment quon a que ca a faire que de hacker ton site pourit?
cest pas de notre faute si quelqun de plus intelligent que toi a trouvé un de tes mots passe ( en extrapolant je dirais que tu as mis 2 meme mdp pour le site et jeuxvideo.com alors viens pas te pleindre pôve debile) VOILA MANGE CA ET LACHE NOUS LES BASK *-*

kikik1
kikik1
Niveau 9
17 août 2005 à 12:11:30

non mais hô faut arreter quoi

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
17 août 2005 à 13:40:12

lol klr faut être débile pour prendre le même mot de passe partout :lol:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
17 août 2005 à 13:46:49

le truc horri c´est que t´as plus de site à défendre...