c´est sa fuck les loi ANARCHI. Pauvre inconscient, tu t´aides pas comme sa
nan je m´en fou parceque je suis pas concerné alors ses lois il va les momtrer aiileurs > .<
encore? serais-tu en train de nous dire que tu a l´intention d´apprendre le hack
qui sais, ce serait marrant
, j´pourrais modifier les fautes d´orthos des autres sites :p
c´est déjà beaucoup, 1 de créer mais participer dans un autre aussi.
En plus je fais partis des victimes alors que toi non.
Moi je suis victime de sa connerie, de son intolérence et de sa stupidité > .<
ce n´est pas parce que tu déteste Axell que sa justifie le fait que tu as fait la fête quand un forum a été hacker. Si tu te faisais Hacker je te prendrais peut être pas en pitié mais je vais pas faire la fête non plus comme un sadique
Pour moi s´en est une 
et puis moi, contrairement à toi ( et c´est tout en ton honneur) j´aime bien me foutre de la gueule de ce que j´aime pas, c´est tout, et je dois dire que je suis bien marrer^^
tu as fait un party dans 2 sujet et tu en veux à Axell. c´est déjà un début
Bah oui, il m´a fait des sales coups, j´allais pas me mettre de son côté lol. Et en quoi c´est un débur de preuve d´être contre quelqu´un ?
quelqu´un qui suit les lois c´est tellement nuisible quand on ne les suis pas n´est-ce pas?
Non juste pour moi quelqu´un qui accuse sans preuve valable est pas digne de confiance.
A peine ton site débutais que Axell c´est fais hacker. Peut être que si c´étais pas arriver il t´aurait compétitionner.
c´est pas moi qui a créé le forum en premier, je l´ai juste pris en cour de route, et puis si axell était moins borné et stupide, il aurait plus d´ami > .< Et puis y´aurais aps eu beaucoup de competition^^ lol
bouhou vous n´avez pas de preuve que c´est nous qui avons hacker le forum de Axell bouhou mais nous on vous accuse sans preuve non plus mais on a le droit bouhou.
Horrigan à pas dit qu´il voulait des preuves, et j´ai pas dit que Kalamazoo etait axell...
tu as essayer d´effacer les sauvegarde d´un forum? serais-ce un aveu de Hack? Si tu réponds que ce forum c´étais le tien alors pourquoi tu as écrit " un" forum au lieu de " mon". Ton doight a fourcher 2 fois de suite et oublier une 3e lettre?
Je vois pas en quoi ca l´accuse là, oO
tu as très mal prit le fait qu´il t´es bannie et tu sembles être un gars très rancunier alors pour moi c´est une bonne raison, même 2.
Rancunier, ca dépend avec qui, mais de toute façon l´admin officiel de mon site aurait pas voulu, :p
Et franchement c´est le fait qu´il m´a banni, mais qu´il a refuser de croire a mon innocence et qu´il est parti le raconter, ailleurs -_-
" car je doit préparer le mien"
tu as pas le temps de hacker ou demander un hacker pour 1 jour mais tu as le temps de te défendre ici pendant DES jours.
Ici ca me prend 5 min, et j´en fréquente pas des hackeurs lol
mdr arretez un peu son site etait pouri de toute facon sinon quelqun sait qui a fait ca ?
Oui, j´ai une petite idée. Mais j´en suis pas encore sur...
Vous avez créé 1 dossier évident de railleries sur un pauvre type qui c´est fait hacker son site et vous en avez discuté dans un autre, et le même jour que son site a été HACKER, pour ma part cela me parait clair vous êtes concerné.
Tel que je le connais, il aurait fait pareil, voir pire... Y´a qu´a voir ces autres messages destinés à " pourir ma réputation", j´aurais pas fais ca moi > _<
Il me suffirait d´un claquement de doigt pour envoyer ces dossiers avec la permission du Webmaster de jeux vidéo.com, de prendre ses preuves a convictions pour les remettres a la Justice Française contre les crimes cybernétiques commis sur le web.
Vas´y je t´en pris te gêne pas^^
Vous avez besoin de vous tenir a carreaux les petits hackers et les complices de cette barbaries. Car le temps de rigoler est terminé!
Bof, tu sais pas a quel point je me marre encore^^