CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir ce beau site de cu...

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
12 août 2005 à 19:21:02

As-tu une preuve pour nous accuser comme ca ? Comment tu es sur que c´est nous ?

T´as l´air aussi borné qu´Axellraff !

En plus, c´est lui qui l´a dit, le net, c´est la jungle, alors qu´il vienne pas pleurer parceque son forum s´est fais hacker > .<

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
12 août 2005 à 19:32:14

Tient un petit texte sur les lois Française en ce qui concerne la cybercriminalité, il y a de quoi réfléchir.

Lien: http://strategique.free.fr/archives/textes/hacking/archives_hacking_04.htm

Pour répondre a ta question StarMat, ç´est facile de deviner que tu es concerner dans cette histoire et ainsi que le dénommé Horrigan, vous avez tellement créé de sujet a la suite du Hack de son forum, que sa crève les yeux que ç´est vous les investigateurs de ce coups monté!

Pauvre taré...

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
12 août 2005 à 20:05:08

agree !

Ramuthra
Ramuthra
Niveau 3
12 août 2005 à 20:18:21

" C´est le Groupes Forumactifs qui a supprimé sont site, je le sait de sources sûres"

Le truc qui m´énerve c´est de dire que sont site est fichu. Si c´est le groupe qui l´a supprimé, c´est donc Axell qui l´as demandé, ou du moins donné son accord, alors qu´il était tout a fait récupérable.

A mon avis, il n´a rien fait pour tenter de le récupérer.
Apres il est possible que se soit par colère ou desespoir, mais n´allez pas me dire qu´il a tout fait pour le récupérer s´il vous plait.

Et Kalamazoo, " pauvre nazes" 2X, " pauvre taré", c´est pas en insultant que tu vas te faire entendre, et puis tes insultes ne sont ni très variées ni tres touchantes.
Emploie plutot des arguments valables et n´en rajoute pas.
" Celui qui insulte, c´est celui qui sent son discours inférieur a l´autre et qui cherche a le remonter".

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
12 août 2005 à 23:08:56

Hey, Maïthé, la prochaine fois que tu prends aka, essaie de changer ton orthographe.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
13 août 2005 à 00:00:38

Ramuthra, je sais que c´est c´est dûr à admettre, mais

" c´est pas en insultant que tu vas te faire entendre, et puis tes insultes ne sont ni très variées ni tres touchantes.
Emploie plutot des arguments valables et n´en rajoute pas.
" Celui qui insulte, c´est celui qui sent son discours inférieur a l´autre et qui cherche a le remonter"."

Tu peux le ressortir à 99% des occupant du forum...

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
13 août 2005 à 04:15:47

" Qui a dit que c´était quelqu´un qui a fait un site StarCraft hum ? "

qui a dit que c´étais pas le cas hum?

" Là je suis daccord avec toi, le Hack, c´est naze -_- "

c´est pour sa que tu as fait la fête quand un forum que tu déteste ce fait HACKER. Moi si quelqu´un que je déteste ce fait hacker je vais pas aller sur JV faire ou participer à une poigner de sujets pour fêter le hack.

" Qui ? ? "

tu sembles très intéresser pour quelqu’un qui n´a rien a voir et pas impliquer dans cette histoire

" Tu sors d´où que c´est quelqu´un qui a envoyer un hacker sur son site ? ? ?"

d´accord alors on va dire que celui qui voulait se venger EST un hacker si tu préfères :mort:

" Le supposé " hacker" n´a pas supprimé le site"

il ne l´a pas supprimer il a changer le décor, effacer plusieurs dossiers bannie des modérateurs, changer l´avatar de Axell, etc...

" Je sais pas combien de fois j´ai dis que j´étais pas jaloux:"

l´important c´est pas de le dire mais de le penser

" -2, si j´étais jaloux, je m´occuperais de mon site pour tenter d´entrer dans la " compétition""

ou tu laisserais le site crever quand même ou tu ferais des trucs pas catholique pour...
ne t´inquiète pas je t´accuse de rien vue qu´il n´y a pas de preuve a ma connaissance mais j´ai le droit de te mettre dans ma liste de soupçon quand même.

" Pour répondre a ta question StarMat, ç´est facile de deviner que tu es concerner dans cette histoire et ainsi que le dénommé Horrigan, vous avez tellement créé de sujet a la suite du Hack de son forum, que sa crève les yeux que ç´est vous les investigateurs de ce coups monté!"

présentement mes yeux pisse le sang :fou:

" A mon avis, il n´a rien fait pour tenter de le récupérer."

je ne veux pas vous insulter ou manifester la moindre hostilité envers vous mais à quelque part c´est écrit que Axell à essayer.

" c´est pas en insultant que tu vas te faire entendre"

mais m**** que sa défoule :ok:

" et puis tes insultes ne sont ni très variées ni tres touchantes."

faut pas qu´il soit trop vulgaire non plus

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
13 août 2005 à 09:49:51

Vous auriez préféré qu´ont vous traite comme des " Gentlemen", après un tel acte???
Mais vous rêvez ma parole!!!
Quel genre d´individu êtes-vous donc, pour vous abaissez si bas au point de détruire un autre site de Starcraft concurrent au vôtre!!!

Mais quel message que vous envoyez!
Si un site de Stracraft est moindrement plus populaire que vous et que sa va bien son affaire, vous allez envoyez vos fiers a bras de Hacker massacré son site!!!
Digne des vendetta a l´Italienne de la Sicile!!!
Votre renommé est terminé, et je vise principalement les gens qui s´interroge sur ceux qui leur porte des accusations, car vous êtes vraiment dans l´eau chaude...

Désormais, tout les sites craindrons d´avoir des " Partenaires" tels que vous, vous êtes la honte du web!!! :honte:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
13 août 2005 à 10:28:06

Je m´en fou te les lois moi :p De toutes façons je sais pas ( encore) hacké...

vous avez tellement créé de sujet a la suite du Hack de son forum, que sa crève les yeux que ç´est vous les investigateurs de ce coups monté!

On en a créé qu´1... lol

c´est pour sa que tu as fait la fête quand un forum que tu déteste ce fait HACKER. Moi si quelqu´un que je déteste ce fait hacker je vais pas aller sur JV faire ou participer à une poigner de sujets pour fêter le hack.

C´est justement parceque je detestait axellraff que j´etait content, ca veut pas dire que trouve que le hack c´est bien...>.<

tu sembles très intéresser pour quelqu’un qui n´a rien a voir et pas impliquer dans cette histoire

J´ai pas dit que j´était pas impliqué, j´ai seuleument dit que j´avais rien avoir avec l´histoire du hack, bien sur que je suis impliqué, t´as pas envie de connaitre le nom du hacker, et ce qui va lui arriver ? Moi si.

ou tu laisserais le site crever quand même ou tu ferais des trucs pas catholique pour...
ne t´inquiète pas je t´accuse de rien vue qu´il n´y a pas de preuve a ma connaissance mais j´ai le droit de te mettre dans ma liste de soupçon quand même.

Pour moi, c´est une accusation > .<

Vous auriez préféré qu´ont vous traite comme des " Gentlemen", après un tel acte???
Mais vous rêvez ma parole!!!

T´as des preuves avant de nous accuser ? Si tu en trouves une à mon sujet, bravo^^

Quel genre d´individu êtes-vous donc, pour vous abaissez si bas au point de détruire un autre site de Starcraft concurrent au vôtre!!!

J´ai jamais été en compétition avec axellraff

Désormais, tout les sites craindrons d´avoir des " Partenaires" tels que vous, vous êtes la honte du web!!!

Moi, je craindrais surtout d´avoir un ami tel que toi, arrète de t´emballer, et sort une preuve valable :)

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
13 août 2005 à 13:08:03

De toute facon, moi j´avais pas de raison d´hacké son site, on etait pas en competition, je l´aimais pas peut etre ( et ca se comprend avec ce qu´il m´a fait pour me faire chier jusqu´au bout), mais je n´aurais pas hacké son site. J´ai pas que ca a faire, car je doit préparer le mien > .<

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
13 août 2005 à 17:41:35

" Je m´en fou te les lois moi"

c´est sa fuck les loi ANARCHI. Pauvre inconscient, tu t´aides pas comme sa

" De toutes façons je sais pas ( encore) hacké..."

encore? serais-tu en train de nous dire que tu a l´intention d´apprendre le hack

" On en a créé qu´1... lol "

c´est déjà beaucoup, 1 de créer mais participer dans un autre aussi.

" C´est justement parceque je detestait axellraff que j´etait content, ca veut pas dire que trouve que le hack c´est bien...>.< "

ce n´est pas parce que tu déteste Axell que sa justifie le fait que tu as fait la fête quand un forum a été hacker. Si tu te faisais Hacker je te prendrais peut être pas en pitié mais je vais pas faire la fête non plus comme un sadique

" t´as pas envie de connaitre le nom du hacker, et ce qui va lui arriver ? Moi si."

je m´en fiche de savoir c´est qui, pour moi l´important c´est qu´ils soit puni. En plus je fais partis des victimes alors que toi non.

" Pour moi, c´est une accusation > . <"

si tu veux

" T´as des preuves avant de nous accuser ? Si tu en trouves une à mon sujet, bravo^^"

tu as fait un party dans 2 sujet et tu en veux à Axell. c´est déjà un début

" J´ai jamais été en compétition avec axellraff"

A peine ton site débutais que Axell c´est fais hacker. Peut être que si c´étais pas arriver il t´aurait compétitionner.

" Moi, je craindrais surtout d´avoir un ami tel que toi,"

quelqu´un qui suit les lois c´est tellement nuisible quand on ne les suis pas n´est-ce pas?

" au lieu de se faire passer pour Kalamazoo..."

bouhou :snif2: vous n´avez pas de preuve que c´est nous qui avons hacker le forum de Axell bouhou mais nous on vous accuse sans preuve non plus mais on a le droit bouhou.

" mais c´est impossible d´effacer les sauvegardes, j´ai essayé avec un forum"actif","

tu as essayer d´effacer les sauvegarde d´un forum? serais-ce un aveu de Hack? Si tu réponds que ce forum c´étais le tien alors pourquoi tu as écrit " un" forum au lieu de " mon". Ton doight a fourcher 2 fois de suite et oublier une 3e lettre?

" me prend pas pour un con..."

elle est trop facile je vais attendre du défi :rire:

" De toute facon, moi j´avais pas de raison d´hacké son site"

tu as très mal prit le fait qu´il t´es bannie et tu sembles être un gars très rancunier alors pour moi c´est une bonne raison, même 2.

" car je doit préparer le mien"

tu as pas le temps de hacker ou demander un hacker pour 1 jour mais tu as le temps de te défendre ici pendant DES jours.

kikik1
kikik1
Niveau 9
13 août 2005 à 17:46:10

mdr arretez un peu son site etait pouri de toute facon sinon quelqun sait qui a fait ca ?

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
13 août 2005 à 17:52:35

se site pourri comme tu dis, avait un cours de star edit complet et imagé. Plusieurs débutant on aprit en 1 semaine comment fonctionne le star edit. Mais c´est pas sa l´important, l´important c´est qu´un forum a été hacker.

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
13 août 2005 à 18:26:59

Vous avez créé 1 dossier évident de railleries sur un pauvre type qui c´est fait hacker son site et vous en avez discuté dans un autre, et le même jour que son site a été HACKER, pour ma part cela me parait clair vous êtes concerné.

Il me suffirait d´un claquement de doigt pour envoyer ces dossiers avec la permission du Webmaster de jeux vidéo.com, de prendre ses preuves a convictions pour les remettres a la Justice Française contre les crimes cybernétiques commis sur le web.

Vous avez besoin de vous tenir a carreaux les petits hackers et les complices de cette barbaries. Car le temps de rigoler est terminé!

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
13 août 2005 à 19:33:48

c´est sa fuck les loi ANARCHI. Pauvre inconscient, tu t´aides pas comme sa

nan je m´en fou parceque je suis pas concerné alors ses lois il va les momtrer aiileurs > .<

encore? serais-tu en train de nous dire que tu a l´intention d´apprendre le hack

qui sais, ce serait marrant :) , j´pourrais modifier les fautes d´orthos des autres sites :p

c´est déjà beaucoup, 1 de créer mais participer dans un autre aussi.

En plus je fais partis des victimes alors que toi non.

Moi je suis victime de sa connerie, de son intolérence et de sa stupidité > .<

ce n´est pas parce que tu déteste Axell que sa justifie le fait que tu as fait la fête quand un forum a été hacker. Si tu te faisais Hacker je te prendrais peut être pas en pitié mais je vais pas faire la fête non plus comme un sadique

Pour moi s´en est une :)
et puis moi, contrairement à toi ( et c´est tout en ton honneur) j´aime bien me foutre de la gueule de ce que j´aime pas, c´est tout, et je dois dire que je suis bien marrer^^

tu as fait un party dans 2 sujet et tu en veux à Axell. c´est déjà un début

Bah oui, il m´a fait des sales coups, j´allais pas me mettre de son côté lol. Et en quoi c´est un débur de preuve d´être contre quelqu´un ?

quelqu´un qui suit les lois c´est tellement nuisible quand on ne les suis pas n´est-ce pas?

Non juste pour moi quelqu´un qui accuse sans preuve valable est pas digne de confiance.

A peine ton site débutais que Axell c´est fais hacker. Peut être que si c´étais pas arriver il t´aurait compétitionner.

c´est pas moi qui a créé le forum en premier, je l´ai juste pris en cour de route, et puis si axell était moins borné et stupide, il aurait plus d´ami > .< Et puis y´aurais aps eu beaucoup de competition^^ lol

bouhou vous n´avez pas de preuve que c´est nous qui avons hacker le forum de Axell bouhou mais nous on vous accuse sans preuve non plus mais on a le droit bouhou.

Horrigan à pas dit qu´il voulait des preuves, et j´ai pas dit que Kalamazoo etait axell...

tu as essayer d´effacer les sauvegarde d´un forum? serais-ce un aveu de Hack? Si tu réponds que ce forum c´étais le tien alors pourquoi tu as écrit " un" forum au lieu de " mon". Ton doight a fourcher 2 fois de suite et oublier une 3e lettre?

Je vois pas en quoi ca l´accuse là, oO

tu as très mal prit le fait qu´il t´es bannie et tu sembles être un gars très rancunier alors pour moi c´est une bonne raison, même 2.

Rancunier, ca dépend avec qui, mais de toute façon l´admin officiel de mon site aurait pas voulu, :p
Et franchement c´est le fait qu´il m´a banni, mais qu´il a refuser de croire a mon innocence et qu´il est parti le raconter, ailleurs -_-

" car je doit préparer le mien"

tu as pas le temps de hacker ou demander un hacker pour 1 jour mais tu as le temps de te défendre ici pendant DES jours.

Ici ca me prend 5 min, et j´en fréquente pas des hackeurs lol

mdr arretez un peu son site etait pouri de toute facon sinon quelqun sait qui a fait ca ?

Oui, j´ai une petite idée. Mais j´en suis pas encore sur...

Vous avez créé 1 dossier évident de railleries sur un pauvre type qui c´est fait hacker son site et vous en avez discuté dans un autre, et le même jour que son site a été HACKER, pour ma part cela me parait clair vous êtes concerné.

Tel que je le connais, il aurait fait pareil, voir pire... Y´a qu´a voir ces autres messages destinés à " pourir ma réputation", j´aurais pas fais ca moi > _<

Il me suffirait d´un claquement de doigt pour envoyer ces dossiers avec la permission du Webmaster de jeux vidéo.com, de prendre ses preuves a convictions pour les remettres a la Justice Française contre les crimes cybernétiques commis sur le web.

Vas´y je t´en pris te gêne pas^^

Vous avez besoin de vous tenir a carreaux les petits hackers et les complices de cette barbaries. Car le temps de rigoler est terminé!

Bof, tu sais pas a quel point je me marre encore^^

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
14 août 2005 à 06:25:17

bordel avez vous fini la. moi je m´en tape de savoir qui hacker maintenant puisque sont forum est fermé pour de bon. vous avez célébrez le départ de ce forum. bravo pour vous. moi je vais voir ailleurs. fin de l´histoire. sa fais chier pour ceux qui addorait sont site a cause que des Tarlouse se sont amuser a démolir le site d´un autre. alors ceux qui était pour le site d´axell. arèter de répondre pour rien car c 2 la sont trop con pour rendre compte qu´il aurait pus se servir de se site comme partenaire et puis en bénéficier.

Johnny a Parlé. :dehors:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
14 août 2005 à 10:04:47

Nan, il estimait qu´on était pas assez bien pour lui, on aurait pas pu devenir partenaire, et puispartenaire de... ça.... lol

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
14 août 2005 à 10:35:22

Comme je viens de le dire. son site est mort et enterré alors revené en. vous êtes content. tant mieux pour vous. pour d´autre sa fais chier et c tant pis de le dire mais on ira voir ailleur. je suis contre le hack mais quest tu veux. on est sur une planête de con ici et il y a et va sans doute avoir des tarlouses sans vergogne qui vont attaquer les autres sans avoir de pitié et de remors non seulement sur le net mais aussi sur la terre en elle même.

kikik1
kikik1
Niveau 9
14 août 2005 à 14:00:54

moi jsuis content que son site soit dead : il mavait ban pake jparlais de hack

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
14 août 2005 à 15:43:39

Je crois pas pour ma part, qu´il y es beaucoup de site de Starcraft, qui aimerait toléré sur leur forum des " Hackers"....

Toi tu fais parti de l´exception, si tu en a trouver un!

Alors arrête de te justifier que ta cause est bonne!
Les hackers appartiennent a la classe des " tricheurs" sur le web, je trouve pas cela très valorisant! Tu ne trouve pas?