CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir ce beau site de cu...

Ramuthra
Ramuthra
Niveau 3
11 août 2005 à 11:53:30

En toute neutralité, un forum a toujours une base de donnée sauvegardée.
Il suffit donc a l´admin de récupérer ses droits d´administrateurs en demandant a forumactif, et ensuite de faire une restauration sauvegarde...

Il n´y a rien de perdu...

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
11 août 2005 à 12:33:12

en plus^^

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
11 août 2005 à 12:46:15

exact, en plus ça je l´ai vérifié par moi même, sur forumactif, il y a des sauvegardes !
Et même si y´en avait pas, les dégats causés sont minimes, à part l´interface, y´a pas grand chose qui est parti, et son histoire de fric pour payer le référencement, c´est n´importe quoi, il avait juste qu´à remettre son site comme avait et l´URL sur les moteurs de recherche aurait tjrs renvoyé sur son site...

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
11 août 2005 à 18:04:21

peut être qu´il n´a plus accès aux sauvegarde pour que sa reste comme sa pauvre imbécile

" Et même si y´en avait pas, les dégats causés sont minimes, à part l´interface, y´a pas grand chose qui est parti"

as-tu regarder les dégâts comme il se doit avant de dire n´importe quoi? Le cours de staredit n´existe plus, le dossier sur la présentation de tout les bâtiments et unité n´est plus, la liste de truc de Battle.net est effacer, la critique de 2 campagne sont plus là. Certes on peut reconstruire mais sa pourrait prendre des mois et le fait de perdre des mois de travail en quelque minutes sa détruit le moral.

Mais tu peux pas comprendre sa tu laisse ta création à l´abandon ce qui fait que tu t’en fou si il disparaît.

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
11 août 2005 à 18:16:21

en gros y´a rien qu´a été perdu quoi, certes, le cours staredit, c´était du gros boulo, mais ça s´adressait aux gros noobs, et c´est le seul truc apparement perdu qui était, un minimum interessant T_T

" peut être qu´il n´a plus accès aux sauvegardes pour que sa reste comme sa pauvre imbécile"
plus accès au sauvegarde ? le hacker aurait aussi effacé les sauvegardes alors qu´il a juste effacé quelques forums et bouzillé l´interface ? T_T dis à axell d´apprendre l´informatique, et aussi de faire une copie de toutes ses créations sur son ordi tant que t´y es, parce que franchement, faire un cours staredit aussi inutile qui prend autant de place qu´un roman et ne pas en faire une sauvegarde sur son disque dur, excuse moi mais ça s´apelle être vraiment débile !

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
11 août 2005 à 18:30:41

après une petite recherche sur forum actif.com, voilà l´adresse pour récupérer les sauvegardes T_T
http://www.forum actif.com/outils/recuperation/
alors si il est pas fichu d´e remplir un forumulaire, c´est qu´il est pas doué ! et je vois pas pourquoi ça marcherai pas...
peut-être parce qu´il a carrément supprimé son site... je sens qu´il va le regretter ^^

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 août 2005 à 21:43:14

je voulais juste dire a axel que je trouve degueu que des mec aient pourri ton site.
j´espere que tu t´arretera pas là, et que tu as une sauvegarde.
allez, salut, courage...

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
11 août 2005 à 21:59:09

y´en a qui partent en vacances ici ?

arclite412
arclite412
Niveau 1
12 août 2005 à 00:07:08

Desoler mais axell ne repondra plus jamais.

Sont site est perdu et sans recourt possible.
En clair, il a été pirater et aussi détruit par une bande de petit c.. Il lui a ete impossible de le récuperer.

Un site qui lui a prit du temps, beaucoup de temps ; et en moins de 24H, tous à disparu : 5 mois de travaux réduits a néant en seulement quelques heures

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
12 août 2005 à 00:21:58

c´est ça ouai, 5 mois ^^ prend nous pour des cons, j´ai bien vu ce qu´il en restait de son site, et y´a pas grand chose qui est parti à part l´interface ! si il s´était mis à bosser tout de suite après, son site serait déjà rétabli depuis longtemps, en plus si il est pas foutu de récupérer son site c´est grave, y´a des sauvegardes jusqu´à 5 jours auparavant... et il s´est auto-enfoncé le couteau dans la plaie comme un con en effaçant lui même son site, ce qui réduit au minimum ses chances de pouvoir le récupérer... T_T non mais franchement... no comment

Ramuthra
Ramuthra
Niveau 3
12 août 2005 à 01:39:52

SAlut Arclite412, je pense que ce que tu dit est faux.
Son site ne peut etre perdu:
Il y a tout d´abord les sauvegardes de restaurations qui peuvent etre lancées.
Ensuite j´ai constaté en créant moi meme un forumactif pour voir un peu ce que sa donnait que l´on peut récupérer son site meme s´il a été supprimé par l´utilisateur.
Il suffit encore d´envoyer un mail aux administrateurs de forumactif pour aider a réparer le site.
APres si Axell ne veut rien récupérer c´est son probleme, mais il ne faut pas dire que rien est récupérable.
ET dernierement, ayant moi meme constaté le " hack", il n´y a eu aucun gros dégats comme il y aurais pu avoir, le site n´as pas été formaté,il suffit de faire une restauration et c´est réglé.
Je peut comprendre le désepoir de l´Admin, mais en tout cas ne dites pas que le site est irrécupérable!
ET évitez les insultes s´ils vous plait, on a pas besoin de ca...

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
12 août 2005 à 03:09:55

Merde! Mais sa pas vrai, il y a de la mafia parmi les sites de Starcraft, si tu es plus gros que moi, je t´envoi mes fiers a bras et ont règle ton compte!!!

Quel image envoyez-vous aux autres créateurs de sites de Starcraft?
Ont pourrait appliquer ce proverbe a ceux qui sont derrière tout cela: Qui s´y frotte..si pique!

Sauf que celui-çi vous lui avez envoyez des hackers de la pire espèces lui faire un sale coups dans le dos!!!

Je me suis informez sont compte est supprimé a Forumactif!!! J´imagine que son site avec!
Jolie coup de salaud!
Faire cela juste parce qu´il étais concurrent aux vôtres, vous faites vraiment hontes aux MONDE de STARCRAFT!!!
J´ai cru lire préçédemment un roucoulement fastidieux de joie sur ce qui c´est passé a se site et a cette administrateur, vous devriez avoir honte!
Ç´est la première que je voit une telle tactique de disuasion envers un autre sites concurrent dans le domaine de Starcraft sur le web!

Ç´est vraiment triste a voir... :snif2:

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
12 août 2005 à 04:02:07

Avec cette histoire ceux qui feront des sites et forums éviterons de faire des gros dossier bien fait et intéressent pour éviter les ennuie, ou si ils les font pareil ils vont éviter de faire trop de pub pour se faire connaître. Bravos Barbare vous avez(ou allez) stopper l´évolution des site de starcraft, à moins que vous les faites vous même des dossier choc mais sa serais étonnant ( surtout monsieur je laisse mon forum à l´agonie et jalouse ceux qui travail)

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
12 août 2005 à 04:13:08

:merci: véritable starcratfeu de nous soutenir. Vous avez le bon sens. Quand à ceux qui sont neutre et bien merci de ne pas encourager le Hack. Le Hack ne devrait jamais être un outil à utiliser surtout pour détruire ce que les autres font.

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
12 août 2005 à 06:10:24

J´ai sut de sources sûr, que cette administrateur a utiliser tout les moyens possibles que l´administration des Forumactifs lui donnait, mais malgré tout, il n´a put récupéré son site, vous savez sûrement que les nouvelles sa courent vites sur le web, surtout si un site qui fait parti de la grosse familles des Forumactifs se fait " Hacker"...!
Et aussi semblerai qu´il y aurait 2 sites de Starcraft qui serait dans le coup monté pour le détruire...
Je sens que le vent va tournez contre vous prochainement....
Une telle publicité ne devraient sûrement pas embellir votre image de supposer " site" correct et parfait en Starcraft...

Utiliser des hackers pour détruire un autre site, est criminel et susçeptible de poursuite judiçiaires selon les loi des autorité Française en matière de crime sur les droit d´auteur de sites webs.

Pauvres nazes...

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
12 août 2005 à 10:35:42

- Merde! Mais sa pas vrai, il y a de la mafia parmi les sites de Starcraft, si tu es plus gros que moi, je t´envoi mes fiers a bras et ont règle ton compte!!!

Qui a dit que c´était quelqu´un qui a fait un site StarCraft hum ?

- Quand à ceux qui sont neutre et bien merci de ne pas encourager le Hack. Le Hack ne devrait jamais être un outil à utiliser surtout pour détruire ce que les autres font.

Là je suis daccord avec toi, le Hack, c´est naze -_-

- Et aussi semblerai qu´il y aurait 2 sites de Starcraft qui serait dans le coup monté pour le détruire...

Qui ? ?

-
Utiliser des hackers pour détruire un autre site, est criminel et susçeptible de poursuite judiçiaires selon les loi des autorité Française en matière de crime sur les droit d´auteur de sites webs.

Tu sors d´où que c´est quelqu´un qui a envoyer un hacker sur son site ? ??

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
12 août 2005 à 12:05:56

TF]Kenobi
Posté le 10 août 2005 à 22:49:11
Vous n´avez aucune notion de respect T_T

StarMatt
Posté le 10 août 2005 à 23:11:42
LUI NON PLUS ! ! !

TF]Horrigan
Posté le 10 août 2005 à 23:16:47
exact

Ca veut dire que vous vous rangez dans la même catégorie de gens que vous détestez T_T

Vous jouez tous au même jeu et vous arrivez à vous détester les uns les autres.
Les mots me manquent pour décrire ce que vous êtes...

Ramuthra
Ramuthra
Niveau 3
12 août 2005 à 12:10:40

mmh Kalamazoo, si son site a été supprimé, alors c´est lui qui l´a fait. Le supposé " hacker" n´a pas supprimé le site étant donné qu´il a simplement changé l´interface.
Ensuite un site supprimé sur forumactif PEUT ETRE RECUPERE ! !!

Ensuite je n´encourage pas le hack, mais le hack n´est pas forcement un outil de destruction.

Enfin arretez de penser que le " hack" viens d´un autre site. D´apres ce que j´ai compris, Axell a bannis pas mal de monde, et ensuite il soupsonnait tout le monde de son forum d´avoir fait le coup. C´est donc pas forcement de la jalousie.

Amicalement votre...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
12 août 2005 à 12:55:14

" (surtout monsieur je laisse mon forum à l´agonie et jalouse ceux qui travail)"
Mais oui, t´a raison, j´étais jaloux du site d´Axell à un point ! tu peux même pas imaginer, je m´en enfonçais les ongles dans la pomme des mains tellement j´étais envieux de son beau site si actif, et si... pourri !
Je sais pas combien de fois j´ai dis que j´étais pas jaloux:
-1, je peux pas être jaloux d´une telle merde.
-2, si j´étais jaloux, je m´occuperais de mon site pour tenter d´entrer dans la " compétition"
Je l´ai déjà dis, mon site Starcraft est à l´abandon, et je m´en occuperais plus.

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
12 août 2005 à 17:57:27

Pauvre nazes...

C´est le Groupes Forumactifs qui a supprimé sont site, je le sait de sources sûres, et aussi je sais que les personnes concernés seront poursuivi par la justice Française sous peu, pour crimes cybernétique en vertu des loi en vigueur dans votre pays. Vous savez nulle doute que les nouvelles ont fait le tour du web et tout Forumactif est au courant de votre règlement de comptes, bravo! Beau coup que vous avez fait!
Mais en fait, c´est les personnes concerné qui se sont mis les pieds dans les plats en se ralliant aux crimes organisé Français pour démolir un site concurrent, aveuglé par votre envie de détruire un mec vous avez détruit ce qu´il chérissait le plus au monde, sa créativité, et pour cela vous allez le payez très cher....j´ai aucun doute la-dessus!

Pauvre Nazes...