CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis une fiante de pigeon !

darkman124
darkman124
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:25:41

Pas besoin d´etre rancunier pour t´attaquer, il faut juste dire la vérité, et j´en connais encore sur toi.

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:33:37

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....ce que j´ai peur....!!!
Arrête-cela chouette, tu me fait peur!!! :rire:

darkman124
darkman124
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:58:29

atta,
t´es sûr hein ?p as de regrets?
vous saviez qu´axell, sur battle.net,il est noob?ça fait quand meme 5 ans qu´il en fait!pas une etoile, rien, enfin si, mais une demie, et vous savez comment il l´a GaGnéE? en fait il l´a pas vraiment gagnée, son adversaire etait parti! (sûrement parce qu´il etait en train de le battre pour la 10eme fois) il a commencé a 40 ans, bon, il a fait que des cartes, et aussi des campagnes, comme celle de la confédération,alors celle là je l´ai testé, mon avis: trop facile, la 1er mission, achevée en 3:07 minutes, la deuxieme aussi facile, jusqu´a la derniere, en fait elle sont pas mal ses missions, mais bon, meme ma grand mere pourrait en rire. Il a laissé une replays sur son (ancien)site, bon,je peux malheureusement pas vous la transmettre, cependant je vais vous dire comment ça ce présente,la carte s´appelle trefle metallique, il y a 5 ordinateur et vous, votre base se trouve sur un plateau, vous avez 3 bases possible en haut, 3 en bas, et le bas et le ha

darkman124
darkman124
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:13:51

oups, pas finit!dsl axell,
bon,
...et le haut sont reliez par un chemins etroit,
Alors axell a pris les Terrans (ce sont ces preferé)il construit sa base, des tas de defense, contre les drops, les attaques du milieu, les attaques ouest, est, partout, invulnérables, pendant ce temps, les ennemies s´attaques entre eux, le voisin d´axell, s´etant mal develloper se fait attaques par l´autre voisin d´axell,axell, s´etant aperçu que la base etait libre pour une expansion, ramene ses troupes, des tas, et commence la construction de la seconde, pendant ce temps, un autre ennemies et mort, en bas; y´a un conflit Prtosse/Zerg, un chaos, des attaques sans réels organisations.bref des attaques a la IA, puis le combats en bas se poursuit, au bout d´une longue séries d´escarmouches et d´accrochages, les zergs sont sur le point de perdre, axell , qui s´amuse a espionner les autres avec sa station comsat, s´apersoit alors qu´il peut se faire une base! il envoit 1/4 de son armée de 200unitées, puis les zergs s´ecroule, impuissants, le jeu tourne depuis 2heures, puis il commence a faire sur l´ex base zerg, des silots nucléaires(3), et en haut il construit plusieurs battle, crusaders(5), puis il les envoies sur la base protosses, les battle crusaders rencontre la bases, alors là, c´est dû a une mauvaise organisation, les cuirassés se font detruires d´une façon vraiment tres simplicte, du fric pour rien,pendant se temps, les protosses se sont chargé des voisins terran d´axell, pas content de la perte de ses vaisseaux en caoutchous , axell envois des ghost, il envéra des bombes nucléaires jusqua la fin du jeu où il aura gagné au bout de 3heures.

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
01 septembre 2005 à 15:15:02

Continu, continu, j´en pisse de rire!!! :rire:

:lol:

kikik1
kikik1
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:29:31

oui bah profites en pour aller chier BOUSOUKE !!
(replique dun tres bon film dont jme rapelle plus le nom)
Au revoir asshole

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:53:52

Moi j´en pisse de rire, et au moins, c´est véridique ^^
j´en étais sur et certain qu´il referait son site sous un autre pseudo ce crétin :lol:

kikik1
kikik1
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:48:30

:D

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:15:34

Un jour je me relirai ce topic histoire de me taper un fou rire de plus :lol:

kikik1
kikik1
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:25:18

good choice :D

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:53:06

Axell qui pète une crise:
http://img138.imageshack.us/img138/3166/axellcrise0fo.jpg

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
04 septembre 2005 à 04:12:21

darkman tu sais que tu viens de critiquer une campagne vieux de 5 ans à peut prêt? C´est supposer être une honte de préférer créer des map plutôt que d´aller sur Battle.net? Il ne faudrait pas oublier que Starcraft est un divertissement et non un truc social hyper important dans la société. Je joues pas sur Internet à Never Winter, sa veut dire que je suis un nul pour sa?

PS:éviter l´insulte simple et prévisible d´un truc du genre " non parce que tu es nul à cause d’autre chose" et notez qu´il n´y a aucune insulte dans ce que j´ai dis mais des remarques.

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:07:22

Vieille de 5 ans, pourtant il en fait encore la pub xD

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:12:12

Horrigan trop fooooooooooooooooooooooooooooooooooort xD

kikik1
kikik1
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:24:19

:rire:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:54:26

c´était juste un trip ^^ je m´emmerdais alors g ouvert photoshop et j´ai fais mumuse

darkman124
darkman124
Niveau 3
12 septembre 2005 à 19:30:34

jl fusion, tu oublie un petit detail, on est ds un sujet special.et tout est permi.

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
13 septembre 2005 à 03:59:50

:dehors:

Olyw
Olyw
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:45:51

il est marrant ce topic...

s-jordan
s-jordan