Kikik çite:
"BON alex se fait voler son mdp ET NON PAS HACKER CEST COMPRIS???"
Ç´est bizarre que tu panique a ce point Kikik, est-ce que tu sent la pression te monter au nez!
Et veut-tu bien me dire la différence entre "voler" et "Hacker", car "hacker" dans mon dictionnaire a moi veut dire aussi "VOLER" des information qui ne t´appartiennent pas!
Et ç´est exactement ce qu´ils ont fait, pour que tu prenne si bien leur défense, tu as surement dut y participer...
Donc, si je récapitule, comme tu dit!
Vous avez avez "chouré" son mot de passe et vous vous êtes approprier des informations CONFIDENTIEL qui ne vous appartiennent pas pour ensuite induire en erreurs une centaines de ces membres en leur envoyents un lien re-directionnel sur une fausse page de son site web "HACKER", oui vraiment de l´ART la fameuse page violet avec des oeufs frais et l´avatar de la cuisinières!
Et pour ensuite le même jour au matin, ouvrir 2 sujets ou vous, vous êtes mis a rire a gorge déployer de son malheur, sacré belle coincidence, réglé au quart de tours!
Vraiment de l´art, mais comme ce n´est pas suffisant, le pauvres types a quelques supporter, mais ses drole il se font tous engeuller par votre petit groupes de Hacker en herbe!
A oui, je le dit a tous!
N´ayez pas le malheurs de supporter le défunt Axellraff, la MAFIA des KIKIK INC. va vous tomber dessus a bras raccourci...
Comme si ç´étais normal et justifiable de nos jours de tuer les rêves de quelqu´uns juste parce qu´il ses vanter un peu de la popularité de son petit site.
Ç´est normal que mes propos vous piquent au vif, car ç´est vous les coupables, les assassins de sites, les assassins de rêves, de passion !
Oui, a cause de vous j´ai perdu la joie de créé sur le web!
Merci...