CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis une fiante de pigeon !

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
26 août 2005 à 01:44:37

Quel genre de bonhomme est-tu kikik pour en vouloir a ce point a ce pauvre mec....

Vous avez massacrer son site en "chourrant" son mot de passe et en plus de cela, tu vient t´en vanter pendant une semaine de temps dans 2 dossiers sur jeuxvideo.com, mais faut être cruel!!!
Pour se gars-là son site à ç´étais tout pour lui!
Et vous lui avez enlever sa principale joie de vivre car ses tout ce qu´il avait de précieux sur cette terre comme loisirs....
Et une semaine plus tard après le saccage du site, tu en rajoute dessus!!!
Le type est terrasser, mort, deads!!!
Et vous buchez encore dessus!!!
Mais quelle genre de personnes êtes vous-donc!!

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
26 août 2005 à 10:38:40

Kikik çite:

"BON alex se fait voler son mdp ET NON PAS HACKER CEST COMPRIS???"

Ç´est bizarre que tu panique a ce point Kikik, est-ce que tu sent la pression te monter au nez!

Et veut-tu bien me dire la différence entre "voler" et "Hacker", car "hacker" dans mon dictionnaire a moi veut dire aussi "VOLER" des information qui ne t´appartiennent pas!

Et ç´est exactement ce qu´ils ont fait, pour que tu prenne si bien leur défense, tu as surement dut y participer...

Donc, si je récapitule, comme tu dit!
Vous avez avez "chouré" son mot de passe et vous vous êtes approprier des informations CONFIDENTIEL qui ne vous appartiennent pas pour ensuite induire en erreurs une centaines de ces membres en leur envoyents un lien re-directionnel sur une fausse page de son site web "HACKER", oui vraiment de l´ART la fameuse page violet avec des oeufs frais et l´avatar de la cuisinières!

Et pour ensuite le même jour au matin, ouvrir 2 sujets ou vous, vous êtes mis a rire a gorge déployer de son malheur, sacré belle coincidence, réglé au quart de tours!

Vraiment de l´art, mais comme ce n´est pas suffisant, le pauvres types a quelques supporter, mais ses drole il se font tous engeuller par votre petit groupes de Hacker en herbe!

A oui, je le dit a tous!
N´ayez pas le malheurs de supporter le défunt Axellraff, la MAFIA des KIKIK INC. va vous tomber dessus a bras raccourci...

Comme si ç´étais normal et justifiable de nos jours de tuer les rêves de quelqu´uns juste parce qu´il ses vanter un peu de la popularité de son petit site.

Ç´est normal que mes propos vous piquent au vif, car ç´est vous les coupables, les assassins de sites, les assassins de rêves, de passion !
Oui, a cause de vous j´ai perdu la joie de créé sur le web!
Merci...

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
26 août 2005 à 11:32:20

Nan mais lol :lol:

Trop MDR ce sujet est encore en haut^^

Bon @+
:dehors:

PS/ C´est de l´histoire ancienne, Axellraff avait cas etre moins antipathique, moins borné, moins con.
Ca sert plus à rien maintenant, je suis content que son forum soit mort, il m´avait vraiment fait chier lui aussi, je me suis foutu de sa gueule pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Maintenant on arrète de faire les boulets et de polluer le forum svp^^

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
26 août 2005 à 11:56:06

Désoler les gars, mais j´ai bien l´intention de vous coller au cul ce dossier jusqu´à ce que vous escusier auprès d´ Axellraff, a propos de ce hack que vous avez commis a son endroit.
Je vais être un "sangsue", un "body -snatcher" collé sur vous.... :mort:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
26 août 2005 à 12:21:57

Si tu le dis :honte:

darkman124
darkman124
Niveau 3
26 août 2005 à 14:57:57

hé, vous voulez un message d´un de ses plus sympas amis? le voici

Bonne idée, ce site ne m´a pas convaincu oO

bon au revoir

j´aimrais juste passer un petit message personnel, et j´aimerais que la majorité des internautes de ce forum puissent le voir :

Axellraff = Tolérance 0, abruti, borné, flooder.

Je suppose qu´il va me bannir comme tout ceux qui ont dit ce qu´il pensait sur ce forum, enfin ceux qui le suce pas quoi. enfin bon...

Je ´nai rien contre vous de personnel, mais lui...

En plus, allez sur le forum de jeuxvideo.com pour dire qu´un autre certains sites est nul, ca l´est encore plus...

Merci @+

elle disait qu´elle avait mis l´URL de son site, et axell l´a effacé, avant de la bannir, ensuite elle dit qu´il aurait marqué des messages de provoc´ et des floods.

kikik1
kikik1
Niveau 9
26 août 2005 à 15:13:59

rohh mais tu soule man au debut de ton message tu parle de toi a la 3 eme personne du singulier pour toucher les simples desprits et tu fini par utiliser la premiere a la fin et le pire cest que tu trouve encore un moyen pour nous accuser non mais bon sang tas subit une lobotomie ou quoi?
Franchement les personnes normales : vous pensez quoi de lui?
il veut quon le pleigne mais non on a bien le droit de rire au depent dun autre
Cetait qun site tout pourit alors arete daisséyer de te faire plaindre non de non

kikik1
kikik1
Niveau 9
26 août 2005 à 15:16:13

en plus jparle 4 foix de hacks sur ton forum pouri et tu men chie une pendule
ca a du vachement te marquer pour que tu msoule en disant que jai hacké ton site
:nonnon:

kikik1
kikik1
Niveau 9
26 août 2005 à 15:19:22

et si jmenerve autant que ca apres toi cest parceque tu me soule mais alors jai jamais vu ca
yen aurait a ma place ils se seraient suicidés a voir les conneries que tu nous sorts*-*

314P
314P
Niveau 4
26 août 2005 à 17:18:41

Premièrement, kikik1 :
"jparle 4 foix de hacks sur ton forum et tu men chie une pendule" Il y avait un règlement. On ne va pas faire d´exceptions pour toi.

Et maintenant, je vais te demander une chose. T’as dis ce que tu pensais, et les autres aussi. Je pense que ça ne sert à rien de discuter du passé comme ça, d’en rajouter une couche. Y’a eut des embrouilles, ça a mal fini pour nous, et à titre personnel, j’en suis dégoûté du résultat, surtout vu que j’y étais pour rien. Maintenant, j’aimerais enterrer ce sujet. S’il vous plaît. Merci pour moi et les autres. Si vous avez des comptes à régler, ne le faites pas sur JV.com, mais sur Battle.net. Merci par avance et bonne partie.

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
26 août 2005 à 18:05:35

Bonne idée, ce site ne m´a pas convaincu oO

bon au revoir

j´aimrais juste passer un petit message personnel, et j´aimerais que la majorité des internautes de ce forum puissent le voir :

Axellraff = Tolérance 0, abruti, borné, flooder.

Je suppose qu´il va me bannir comme tout ceux qui ont dit ce qu´il pensait sur ce forum, enfin ceux qui le suce pas quoi. enfin bon...

Je ´nai rien contre vous de personnel, mais lui...

En plus, allez sur le forum de jeuxvideo.com pour dire qu´un autre certains sites est nul, ca l´est encore plus...

Merci @+

----------------------------

C´est moi qui avait écris ce message, et c´est d´ailleur la pure vérité ^^

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
27 août 2005 à 02:05:28

Allez vous faire foutre!
Je vous emmerde toute la gang!

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
27 août 2005 à 23:19:37

Vous avez la mémoire courte toute la gang coup-donc, je me suis fait hacker mon forum, pas trop difficile a comprendre, MON FORUM STARCRAFT WARRIOR!
Par une gang de petit connard, qui ont festoyyer dès le matin du "Hack", dans les dossier suivants dans ce beau forum de Broodwar:

1-Je suis une fiante de pigeon
2- Venez voir ce beau site!

Ç´est pas difficile a comprendre il me semble, vous lisez ces 2 sujets et vous savez déjà qui sont les auteurs de ce "Hack" et tant que je vais être en vie je vais vous dénoncer toute la gang, ma gang de connard, d´enfoiré de résidu de poussière de marde!

4 mois d´ouvrage parti en fumée par une gang de connard jaloux de débile mental!

Kikik -horrigan-Starmatt-Fuck etc... tout la même stie de gang de connard!

kikik1
kikik1
Niveau 9
28 août 2005 à 14:13:05

bon 314p je suis daccord quil faut arreter mais jai bien lintention davoir le dernier mot (cest lui qui continu jsignal)
Bon alors monsieur axell jai bien limpression que tu commence a te sentir menacer vu que personne n´ est plus de ton coté apres que nous ayons revelé tas vraie nature : un sale connard qui accuse tout le monde sans preuve et qui commence a gueuler quand il sent que plus personne est de son coté
alors premio on dit UN gang
deuxio: cest pas de notre faute si tas perdu ton forum (tas vachement du mal a comprendre ca par contre hein!!)
troisio : a ton age jpense quon arrive quen meme a controler ses propos plutot que de balancer un tas de jurons dans un meme message : (gang de petit connard , gang de connard (tiens tu beguaille?) , enfoiré , residu , poussiere de marde , gang de connard jaloux de débile mental! , Starmatt-Fuck ,stie de gang de connard!

Ca fait bocoup de connards dit donc !!
(jtiens a preciser que jsuis daccord pour arreter de poster ici mais il aura pas le dernier mot un jvous previens)

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
29 août 2005 à 04:09:22

Je vous envoi tous un char de marde a toutes la gang qui ont détruit mon site! :sournois:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
29 août 2005 à 11:10:59

Laisse Kikik il le fait expres, il a 40 ans mais un esprit de gamin^^

Il a pas d´amis alors il veut qu´on s´interaisse a lui :p

darkman124
darkman124
Niveau 3
29 août 2005 à 16:12:06

c´etait toi SarMatt? sans rire?XD...
Je me demande bien quel est le truc qui a fait hacker le site d´axell, surement un brut force craking, avait une clé de 128bits, peut etre un e-mail passer a axell, et le message contenait un spyward, et il a pu ouvrire la connexion d´axell sur son site. hmm, faut que j´y réflechisse.

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
29 août 2005 à 19:03:14

Ou un cerveau avec lequel il a deviné son mot de passe >_<

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
29 août 2005 à 23:43:29

ou un crakage par dictionaire ptet o_O

kikik1
kikik1
Niveau 9
29 août 2005 à 23:49:06

comme la dit le plus grand hacker : le dictionnary crac-k marche jamais
ensuite on peut pas brute forcer un forumactif puisquil faut brute forcer le ftp du site donc de forum actif :)