CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis une fiante de pigeon !

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 10:23:40

pardon "condamnable" à la place de "dommageable" o_O

314P
314P
Niveau 4
23 août 2005 à 10:44:02

"Il est sûr que le hack ou le vol d´identité est tout à fait dommageable, et que ceux qui ont fait ça sont vraiment des "fdp"."
-->Agree. Et je pense aussi que tout le monde ici est de cet avis. Pas la peine d’insister là-dessus. Seulement, ça s’est passé.

"Mais quand on regarde le genre de preuve (son screen débile par exemple) qu´avance machin pour accuser TF]Horrigan&Co., qui sont selon lui les coupables idéals (le fait de se marrer parce que le site de quelqu´un qu´on aime pas s´est fait hacké, ne prouve en rien que ce sont eux qui l´ont fait)."
--> Ais-je cité quelqu´un ? Ais-je visé une personne en particulier ? Moi, non. Relis mon message. De toute façon, là est pas la question. Moi, je suis juste venu passer mon coup de gueule. J´me fais le porte parole de tous ceux qui, comme moi, s´étaient investis sur ce site et ont vu leur travail bousillé. Mais avoue quand même que le fait de railler si sadiquement sur cette ‘déchéance’ ne blanchie pas ceux que tu as cité.

"Qu´il revienne avec des vrais preuves (une IP ou autre chose ...) et la il pourra être crédible."
---> Ce n’est pas moi qui veux des noms. De plus, j´ajoute à la décharge d´Axellraff qu´il n´avait plus accès à son statut d´Administrateur, donc plus de possibilité de faire quoi que ce soit. Certes, les preuves sont (à ma conaissance) assez minces, contrairement aux indices qui eux, sont plus répandus. Moi, j´accuse personne pour le moment. Mais tout se paye dans la vie. Je laisserai pas passer ça. Je tiens à prévenir tout le monde.

314P
314P
Niveau 4
23 août 2005 à 10:58:42

Mwé... Enfin bon.
A ce propos, qui es-tu exactement, Clint-Eastwood ? Quels sont tes liens avec l´histoire? Ton pseudo sur JV est assez récent. J´aimerais savoir, stp ;) Mci.

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 11:15:03

désolé 314P ce message ne s´adressait pas vraiment à toi :) en effet tu n´as dénnoncé personne et c´est tant mieux.

quand je vois que Kalamachin écrit
"Comment-tu veut qu´il es des preuves, les hackers ont chourré son mot de passe....!!!"
et qu´ensuite il leur dit qu´ils vont bientôt se faire prendre, qu´ils peuvent trembler dans leur tombe, que la brigade anti-criminalité va leur tomber dessus, c´est d´une absurdité qui moi m´enerve.
Je comprends tout à fait que tu sois vraiment vraiment enervé d´avoir perdu ton site, vu que tu as l´air d´avoir passé bcp de temps dessus, mais la façon dont tu t´acharnes sur eux avec des accusations non-fondées(des suspects ont un statut d´innocent et ce n´est qu´avec des preuves CONCRETES qu´on démontre leur culpabilité), ca n´est vraiment pas la meilleure des méthodes.

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 11:18:06

et pour répondre à ta question 314P, je suis un joueur de bnet qui a découvert il y a peu ce forum :)

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 11:20:10

je dis pas que c´est pas eux heinn, je dis juste que pour l´instant personne ne peut dire qui c´est

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
23 août 2005 à 13:33:20

:lol:

314P
314P
Niveau 4
23 août 2005 à 16:50:12

TF]Horrigan, je comprend pas ton dernier post :S

Pour Clint-Eastwood, je suis assez d´accord avec pas mal de points.
Entre autre :
« Toute personne est déclarée innocente jusqu´à ce que sa culpabilité ai été prouvée ». Mais moi, ce qui m’énerve, c’est la raillerie de certains envers le ‘destin’ de notre site. Coupables ou non, ça ne se fait pas.

Tu as aussi soulevé ce point :
« ils vont bientôt se faire prendre, qu´ils peuvent trembler dans leur tombe, que la brigade anti-criminalité va leur tomber dessus, c´est d´une absurdité qui moi m´énerve. »
--> C’est une réponse certes poussé. Mais des mesures concrètes ont été prises envers les autorités Françaises. J’en ai été par la suite témoin. Ces accusations sont poussées, mais pas infondées. (Pff… Tout ça pour un forum de fans… Regrettable d’en arriver là… Avis perso =/ ).

« je dis pas que c´est pas eux heinn, je dis juste que pour l´instant personne ne peut dire qui c´est »
--> Agree. Mais qu’ils soient coupables ou non, qu´ils se calment tout de même. Merci par avance.

314P
314P
Niveau 4
23 août 2005 à 16:53:18

Ha, j´oubliais ! Grosse erreur de ma part. Plus haut, je me présentais comme administrateur. Mes excuses, j´étais juste modérateur.
Et Clint-Eastwood-, ravis d´avoir trouvé une personne qui n´envoie pas un flot d´injures envers les "hackés". ;)

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 août 2005 à 17:04:57

J´essaye juste d´être objectif

Je concederai également que se foutre de la gueule d´un type qui à certes pondu un site de "merde" (et encore la beauté et l´utilité d´un site, ça reste subjectif) mais qui y a passé un volum horaire conséquent, avec ses moyens, n´est pas louable.
en gros FUFUFUFU all t_t

kikik1
kikik1
Niveau 9
23 août 2005 à 17:22:57

on se fout de la gueule dun type tres antypatique enfin cest mon avis ...

314P
314P
Niveau 4
23 août 2005 à 19:04:08

Mesures tes propos, Clint-Eastwood-. Ne te rabaisse pas, stp. Le site de merde, je te rappelle que j´ai également participé à sa construction. Merci ! lol!
Nan, mais blague mise à part, je vois pas en quoi le fait de passer du temps sur un site est condamnable, même si le résultat n´est pas aux attentes de tous ? Comme tu l’as dit, restons objectif. « Beauté et utilité d´un site, ça reste subjectif » Tu sais, c’était un site de fans de StarCraft comme les autres. Il avait ses plus et ses moins. Il était construit par ses membres. Il ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais de là à–j’en reviens au problème principal–, de là à le détruire, juste pour une vengeance personnelle (!!!!), et détruire ainsi le travail des autres par la même occasion... Là est mon problème. Car comme je te le disais j’avais une grande implication dans ce site. Et je n’étais pas le seul.

Concernant kikik1, je ne te juge pas sur tes écrits ou certains de tes actes. Fais de même pour les autres. Ne te contente pas d´une enveloppe superficielle procurée par le réseau anonyme qu´est internent (wow, faut que je la note, celle là ! :p).

Bon, à tous ceux qui en ont après StarCraftWarrior, Je peux vous comprendre sur certains points, merci de faire de même. L’erreur ne pourra pas être réparée. C’est mort, je le sais. Et tant pis.

Même si je sais que cet appel ne recevra aucune réponse, j’aimerais tout de même recevoir des excuses. Je pense que je… Que nous en méritons. Donner une claque pour répondre à une pichenette, c’est bas. Soyez civilisés. Merci par avance.

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
23 août 2005 à 19:27:57

Concernant Kikik...

Ta colère ne révèle que ta nervosité et ton exaspération de ta culpabilité qui te ronge intérieurement....

Note: Si tu as été banni de mon site, ç´étais sur le conseil de ton grand "ami" Defractator (alias Horrigan) a l´époque parce qu´il m´avait dit que cela donnerait une mauvaise image de mon forum sur le web, d´avoir un "hacker" parmi mes membres!

En plus de certain geste que tu as poser pour promouvoir le hack sur mon forum, cela ne faisait que confirmer les dires de ton "ami"!

Alors vient pas me faire chier, par tes défenses de ta "pureté" dans cette affaire!!!

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
25 août 2005 à 04:51:26

il est maintenant temps d´arrêter de ce cracher dessus. Je commence à en avoir assez de cette histoire. Moi je tourne la page et n´adresserai plus d´hostilité envers vous sauf, si vous me cherchez évidemment. Il est possible de ce détester sans le montrer publiquement. Je ne dis pas que je reviendrais jamais, seulement que ce ne sera plus pour ce sujet (ou les autres qui parle du même truc) :dehors:

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
25 août 2005 à 04:57:09

Moi aussi, j´en ai plein mon casque... :dehors:

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
25 août 2005 à 05:01:37

Plus écoeuré du Web que cela, tu meurs... :honte:

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
25 août 2005 à 09:30:57

"Mesures tes propos, Clint-Eastwood-. Ne te rabaisse pas, stp. Le site de merde, je te rappelle que j´ai également participé à sa construction. Merci ! lol!"

J´avais écrit "merde" entre "", en voulait dire que ca n´est pas moi qui dit qu´il est de la merde (d´ailleurs je le connais pas ce site) mais je reprends le terme que certains avaient pris pour s´en moquer.
En gros, ma pensée était, certes certains pensent que c´est de la "merde", mais ca n´est pas une raison pour le hacker

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
25 août 2005 à 09:35:23

ou s´en moquer o_O

kikik1
kikik1
Niveau 9
25 août 2005 à 16:55:23

cest pas tres lisible mais si on lit tout on comprend mieux :)

kikik1
kikik1
Niveau 9
25 août 2005 à 16:58:09

et si vous minsulter jtiens a preciser que cest pas moi qui ai commencé a accuser les autres donc reflechissez un peu a qui est a defendre ou non ...