Mesures tes propos, Clint-Eastwood-. Ne te rabaisse pas, stp. Le site de merde, je te rappelle que j´ai également participé à sa construction. Merci ! lol!
Nan, mais blague mise à part, je vois pas en quoi le fait de passer du temps sur un site est condamnable, même si le résultat n´est pas aux attentes de tous ? Comme tu l’as dit, restons objectif. « Beauté et utilité d´un site, ça reste subjectif » Tu sais, c’était un site de fans de StarCraft comme les autres. Il avait ses plus et ses moins. Il était construit par ses membres. Il ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais de là à–j’en reviens au problème principal–, de là à le détruire, juste pour une vengeance personnelle (!!!!), et détruire ainsi le travail des autres par la même occasion... Là est mon problème. Car comme je te le disais j’avais une grande implication dans ce site. Et je n’étais pas le seul.
Concernant kikik1, je ne te juge pas sur tes écrits ou certains de tes actes. Fais de même pour les autres. Ne te contente pas d´une enveloppe superficielle procurée par le réseau anonyme qu´est internent (wow, faut que je la note, celle là !
.
Bon, à tous ceux qui en ont après StarCraftWarrior, Je peux vous comprendre sur certains points, merci de faire de même. L’erreur ne pourra pas être réparée. C’est mort, je le sais. Et tant pis.
Même si je sais que cet appel ne recevra aucune réponse, j’aimerais tout de même recevoir des excuses. Je pense que je… Que nous en méritons. Donner une claque pour répondre à une pichenette, c’est bas. Soyez civilisés. Merci par avance.